| Under the dome | |
|
+14Lermson Lightways Kalinka Fan de buttercup Arwen Lennah LittleSunshine aladreeladon Warms Evangelyna Malikame Maggy Skaene Yoone 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Under the dome Dim 3 Nov - 11:31 | |
| Je suis tombé dessus par basard en regardant la télé aussi et franchement ça m'a pas mal plu ! J'ai hâte de voir la suite ! J'hésite d'ailleurs à la regarder sur internet De façon légal bien sur xD Mais ça ne s'essouffle pas dans la suite ? Vous avez aimé tout le long vous qui l'avez regardé ? | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Under the dome Dim 3 Nov - 17:02 | |
| Oh oui cette série elle déchire, vivement la saison 2 ! Je ne trouve pas que ça s'essouffle. Au contraire il se passe toujours un truc pour relancer l'histoire, du coup c'est rarement "plat". Par contre la VF... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Under the dome Dim 3 Nov - 17:43 | |
| Justement plus on avance plus la série devient intéressante je trouve vu que le début était plutôt long ^^
Kalinka oui j'ai vu la promo de M6 j'ai failli faire un bon XD Bon à part Rachel Lefèvre qui je suppose se double toute seule XD | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Under the dome Dim 3 Nov - 17:45 | |
| C'est justement pour ça que j'ai pas suivit, ma soeur à regarder et vu que j'étais à côté j'ai pas eu vraiment le choix mais c'est vrai que la VF.... elle est bien nulle x) Surtout celle de Britt Robertson que j'adore | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Under the dome Dim 3 Nov - 19:02 | |
| J'adore Britt Robertson aussi En même temps quand on l'habitude de la vo c'est sûr que la vf est nulle à côté x) | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 7 Nov - 0:26 | |
| J'ai vu la saison 1 en vo et je suis ravis de la revoir en vf, pour une fois cette vf ne me choque pas. Sinon, j'ai voulu parcourir les filmo des acteurs et celle qui joue Norrie a joue dans Hunger Games c'était la Tribute du District 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est mon personnage préféré dans la série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 7 Nov - 18:00 | |
| J'ai découvert cette série par le biais de ma p'tite San0 et franchement je suis pas décu qu'elle m'ait harcelé pour que je la regarde La VF ne me choque pas du tout,alors que je suis assez dubitatif par rapport aux doublages français. Le scénario est bien étoffé,les personnages sont intéressants,aucun d'entre eux n'est relégué au second plan. De plus il y a Dean Norris,connu pour son rôle de Hank dans Breaking Bad alors je suis comblé ! Bref,j'ai englouti les 3 premiers épisodes d'une traite,ce qui m'est difficile habituellement,pour vous dire a quel point de suis captivé par cette série ! J'attends la suite avec impatience ! P.S : - Spoiler:
Il n'y a que moi qui a éclaté de rire quand la pauvre vache a été coupée en deux ou pas ?
|
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 7 Nov - 18:53 | |
| Vous êtes tous mignons les arrivants de la série qui la regarde en VF croyez moi vous l'auriez vu en VO cet été vous auriez pas fait la même tête en entendant leur voix Non moi aussi j'étais morte de rire à ce passage xD Moi mon personnage préféré c'est Barbie (très orignal XD) En tout cas pendant ce temps là je dois toujours attendre jusqu'à mars avril prochain pour la saison 2 u.u | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 7 Nov - 19:19 | |
| J'ai vu la série en vo en premier dès que c'est sortie en usa mais je dois avouer que cette vf ne craint pas autant que certaine (omg vous matez The Neighbors, la vf est affreuse), c'est plus ça que je veux dire, c'est pas que je l'aime mais c'est pas horrible. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 7 Nov - 19:23 | |
| Ah d'accord ^^ bah après c'est vrai qu'il y a vrai quand même! la vf de OUAT | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 7 Nov - 19:26 | |
| OUAT, par contre j'adore la voix vf d'Emma parceque j'y suis habitué dans Dr House (j'ai jamais vu Dr House en Vo).
Et là revoir en vf permet de comprendre certain truc parceque certain sous titrage sont...pas géniaux (je suis pas assez bilingue, même si je comprends). | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 7 Nov - 20:00 | |
| Bah moi la vf d'Emma me perturbe parce que pour moi c'est celle de Ziva dans NCIS (que je n'ai jamais regardé en vo non plus ^^)
Oui c'est vrai que moi aussi je ne suis pas suffisamment bonne en anglais pour comprendre tout sans sous-titres du coup quand ils sont mal traduits ça m'énerve... | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 7 Nov - 20:32 | |
| J'ai regardé aussi Jeudi dernier ! J'ai jamais regardé la vo donc je peux pas vraiment me prononcer sur le vf xD (Dans Once upon a time la vf de Henry et Charming me choque surtout perso bref c'est pas le sujet ) et j'ai bien aimé ! Bon malheureusement je n'ai pu suivre que d'un oeil parce que je faisais mes devoirs en même temps mais ça m'a plu ! Ce soir je regarde la suite sans rien faire d'autre cette fois Et j'avoue que pour le moment Barbie ... il a la classe quoi Pareil que vous pour la vache | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 7 Nov - 20:40 | |
| Axel - Spoiler:
Quand j'ai vu la scène où la vache s'est fait coupé en deux j'ai crier "Hum du bon Rumsteak , mais il sera pour qui le Rumsteak ? Pour bibi"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under the dome Ven 8 Nov - 1:07 | |
| Bon donc pour la vache je suis content,cela montre que je ne suis pas un psychopathe Bon,je viens de mater un petit extrait en VO,rien a voir,c'est bien plus vivant,bien plus captivant..mais bon,pour une fois que la VF n'est pas dégueulasse,ça me va,même si je suis un puritain des versions sous-titrées ! De plus,la série est disponible en version multilingue sur M6 si je ne me trompe pas,chacun a son compte donc ! |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Sam 9 Nov - 21:41 | |
| Axel crois-moi rire pour une vache qui se fait coupé en deux ça n'a absolument rien de psychopathe, faire des blagues de cannibalisme en revanche... Oui bah disons que tu vois leurs vrais jeux d'acteur quoi ^^ Oui en même temps pour ça M6 est bien quand je veux revoir des épisodes d'une série déjà vu je met en vo du coup XD | |
|
| |
Lermson - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 25 Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*
| Sujet: Re: Under the dome Ven 22 Nov - 19:36 | |
| Rahh j'adore cette série ! J'ai hâte qu'ils commencent la saison 2. Je me suis beaucoup attaché à Joe, Norrie et Julia, - Spoiler:
j'aimais bien Alice aussi, je suis dégouté ...
Et j'ai hâte de voir jusqu'où ils vont pouvoir prolonger la série, car bon, ce dôme, ils vont pas y rester 10 ans. Par contre, je n'ai pas lu le livre, il va falloir que je me le procure fissa ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Ven 22 Nov - 20:02 | |
| J'ai vu un épisode hier soir, bon la VF passe. Enfin sauf celle de Britt XD A mon avis il est bien parti pour rester mais comme j'ai fini la saison depuis des mois je dis rien La saison 2 doit reprendre vers avril/mai normalement | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Under the dome Ven 22 Nov - 20:58 | |
| Oh mon dieu j'ai vu les deux épisodes d'hier et je suis étonné que - Spoiler:
Junior sois la dernière personne qui doit mettre sa dernière main sur le mini dôme .
| |
|
| |
Lermson - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 25 Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*
| Sujet: Re: Under the dome Ven 22 Nov - 21:06 | |
| Avril/Mai, ça va alors | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Ven 22 Nov - 21:07 | |
| Oui enfin depuis août c'est long! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Under the dome Ven 22 Nov - 21:16 | |
| J'ai pas fini de voir la saison 1 (Ouuaais j'suis en retard :') ) J'aime bien franchement y'a de l'idées , c'est sympa toussa. Mais je trouve ca un peu... Y'a un truc qui me dérange :') Il tourne déjà en rond (Normal le dome il est rond ) et c'est a la limite du "simple" sur les bord :3 Après je vais voir par la suite ca s'arrange surement ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Ven 22 Nov - 21:54 | |
| Tu trouves ça simple ? Parce que franchement pour moi il y a pleins de trucs obscurs Mais sinon c'est vrai que par moment ça tourne en rond, c'est l'inconvénient d'être coincé dans un endroit précis avec tout le temps les mêmes personnes xD | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Under the dome Sam 23 Nov - 10:53 | |
| Quand je dis que c'est simple enfaite c'est que je trouve que la caméra prends un point de vu : Les méchants sont méchants et les gentils sont gentils :3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Sam 23 Nov - 19:09 | |
| Aaaah d'accord XD Je sais pas j'ai pas trop fait attention en fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under the dome | |
| |
|
| |
| Under the dome | |
|