| Under the dome | |
|
+14Lermson Lightways Kalinka Fan de buttercup Arwen Lennah LittleSunshine aladreeladon Warms Evangelyna Malikame Maggy Skaene Yoone 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Under the dome Dim 14 Juil - 18:47 | |
| - Citation :
- Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.
Tiré du livre de Stephen King, le roman a été adapté en série... J'ai regardé le premier épisode avant hier et me suis enchainée les deux suivants tellement j'ai aimé ! J'ai le livre, je voulais le lire cet été avant même de savoir qu'il avait été adapté en série et du coup là j'ai encore plus hâte de le lire. La série en tout cas est top, l'intrigue est top, les personnages sont top et je suis bien contente de retrouver certains acteurs comme Britt Robertson et Rachelle Lefevre Ya trois épisodes pour le moment et disponible en sous titré alors regardez les et venez en discuter avec moi ! *need to talk about it* | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Under the dome Dim 14 Juil - 18:55 | |
| Pour l'instant je n'ai lu que les livres, que j'ai beaucoup aimé, et je me suis dit que j'allais regarder la série, même si d'après ce que j'ai cru comprendre, il y a des petits écarts de scénarios | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Under the dome Dim 14 Juil - 19:03 | |
| J'ai vu les trois premiers épisodes aussi et j'adore et pareil, je suis contente de retrouver Britt Robertson et Rachelle Lefevre (ah Victoria ) J'ai trouvé ça super comme idée mais pas la vache coupé en deux, omg Hate de savoir le pourquoi du comment de ce dôme. Je me demande pourquoi le maire et le révèrent semble en cause, weird. Le fils du maire c'est un psychopathe | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Under the dome Dim 14 Juil - 19:28 | |
| Pareil j'ai vu les 3 premiers épisodes (vivement mardi) et j'adore Au début quand j'ai vu la vache je me suis demandée un instant dans quelle truc de fou furieux je m'étais embarquée! (ouais quoi la pauvre ) Bon je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas comparer mais je trouve que l'intrigue est bien ficelée et surtout il y a pas mal de suspens. Bon déjà il y a ma petite Britt, plus Rachel (j'avais pas capté au début que c'était Victoria XD) et j'aime beaucoup Barbie! Bon par contre je te plussoie Maggy Junior est un gros psychopathe Même s'il m'a fait un peu de peine dans le dernier épisode ^^ Moi je veux surtout savoir pour les étoiles roses, cette histoire m'intrigue au plus haut point | |
|
| |
| Sujet: Re: Under the dome Dim 14 Juil - 20:22 | |
| Junior est carrément creepy, il me fait très peur. Pauvre Angie.. =( | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Under the dome Dim 14 Juil - 21:14 | |
| J'espère qu'elle sortira un jour Angie. J'aime le petit couple aux Étoiles Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Under the dome Lun 15 Juil - 11:21 | |
| Je pense commencer le livre aujourd'hui du coup haha. Mais je ne vous dirai rien ^^
Vous trouvez pas que Barbie a vaaachement bien été choisis ? hem. ^^
(N'oubliez pas les balises spoilers pour les prochains ep histoire de pas... spoiler justement ceux qui les ont pas vu ^^) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Under the dome Lun 15 Juil - 15:56 | |
| Ah si je confirme Barbie a été très bien choisi Il faut que je l'achète moi le livre pour commencer XD En plus c'est pas un petit et il y a une suite apparemment | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Under the dome Sam 20 Juil - 15:39 | |
| Oh là là ! Moi qui viens de commencer le livre, je suis super contente !! :DD Vu vos critiques, les filles, ça a l'air très bien ! | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Under the dome Sam 20 Juil - 21:00 | |
| C'est qu'il a l'air génial ce film! Dès que j'ai mon ordi, je regarde les premiers épisodes! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Mar 23 Juil - 22:55 | |
| J'ai stressé comme une malade en regardant le dernier épisode! - Spoiler:
GOSH le dôme est encore plus solide que je pensais, pour résister à une bombe nucléaire Par contre avec les visites c'était hyper triste comme passage Angie est sortiiiiiiiiiiiiiie Mais bon c'est pas gagné avec Junior encore... Norrie et Joe m'intriguent de plus en plus c'est dingue Adieu le révérend! Celui-là me tapait sur les nerfs, il va pas me manquer Par contre le petit papillon à la fin m'a fait pensé à ceux d'Effie
| |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Under the dome Ven 6 Sep - 1:26 | |
| J'adore cette série!!! Je suis rendue au milieu de l'épisode 6!!! - Spoiler:
Par contre, quand Joe et Norrie filment leur crise, quand Joe se lève en tremblant et fait ''chut'' à la caméra, ça m'a empêché de dormir XD
Mon père l'écoute parfois, mais il n'est pas rendu au même épisode que moi, et si vous ne voulez pas vous faire spoiler, NE LISEZ PAS ÇA!!! - Spoiler:
La mère de je-sais-pus-qui, morte 5 ans auparavant, avait fait une peinture. C'était un gars qui se faisait pleuvoir des étoiles roses dessus. Des ÉTOILES ROSES. Ça me tue XD - Spoiler:
Quand Rusty (le mari de Linda, la policière) a une tablette dans la main et que le militaire dit ''si vous avez une tablette, ne TOUCHEZ PAS AU DOME!'', j'ai eu tellement peur que j'ai glapi et que ma mère m'a demandé ce qui se passait O_O
En bref j'adore cette série et je suis trop POUR - Spoiler:
LE COUPLE JOE/NORRIE :cheers: Ah et j'ai trop peur pour Rose, la propriétaire du bar :/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Sam 7 Sep - 15:12 | |
| Moi je préfère Barbie/Julia en couple ^^ Surtout avec le bazar qu'est la vie de Barbie XD - Episode 10:
Quand le dôme "dit" qu'il faut tuer Big Jim j'étais là : OMG ça va foutre le bazar Junior (d'ailleurs c'est sa mère qui a peint ^^) va péter un câble ^^ par contre je suis pour tuer Big Jim après ce qu'il a fait à Barbie ce fdsfsesersesss !!!!!!!!!! --'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Under the dome Mar 10 Sep - 3:20 | |
| Oui, Barbie est très intriguant ^^ Mais sérieusement, - Spoiler:
Joe et Norrie sont un de ces mignons couples :3
et j'adore Rachelle (Julia) car elle est québécoise X3 Et je n'ai pas hâte de voir la manière que vont employer Angie, Joe, Norrie et SURTOUT Junior pour - Épisode 10:
tuer Big Jim T_T je l'aimais bien ce petit menteur sadique et infâme, qui mérite de mourir XD
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Mar 10 Sep - 13:15 | |
| Oui en plus elle est belle Rachelle XD - épisode10:
ah mais il le mérite complètement mais je crois que Junior va pas être d'accord XD
Bon et moi je vais filer voir l'épisode 11 | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Under the dome Mar 10 Sep - 13:38 | |
| La série commence à passer à la télé en Irlande à partir de jeudi. Je vais voir si je peux regarder et comprendre. Enfin vu que j'ai déjà vu les deux premiers je pense que ça ira ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Under the dome Mar 10 Sep - 13:50 | |
| moi je suis bloqué, je n'ai plus les liens vers aucun épisode 8 à 11, et le 12 est passé hier T_T si l'un de vous a un lien pour ces épisodes (à partir du huit), n'hésitez pas à me les faire parvenir!!! S.V.P | |
|
| |
| Sujet: Re: Under the dome Ven 13 Sep - 1:53 | |
| Bah je vois que personne me réponds O_O
| |
|
| |
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 19 Sep - 3:33 | |
| OMG! J'AI VU LE DERNIER ÉPISODE ET LA FIN EST ÉÉÉÉPIQUE! Et je sais pas pourquoi, mais j'en envie de vous spoiler, rien qu'un peu - LE MONARQUE EST (OU PLUTÔT LA FIN EST)::
Julia Shumway est le monarque. C'est elle qui protège l'oeuf après que celui-ci se soit mis à scintiller. Julia l'a pris, puis il a arrêté. Pendant ce temps, Barbie faillit se faire pendre, mais Julia plonge l'oeuf dans un lac. Peu après, des étoiles roses sortent du lac, envahissent le ciel, forment une sphère dans le haut du dôme, puis la sphère de lumière se répand sur tout le dôme. Mais ils n'en sont pas encore sortis, oh non...
Voilà, j'ai spoilé tout le monde o3o, je suis content. Sérieux, c'est ma série préférée!!! Il y a un site où j'ai pu écouter la série au complet, sans paiement, abonnement, téléchargement. Seulement quelques publicités qui gaussent . Le lien (actuellement sur l'épisode 9, mais vous pouvez toujours changer): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'y a qu'un seul vidéo qui a marché pour moi parmi les... quatre ou cinq autres. Alors si vous cliques sur ''play'' et que ça ne marche pas, passez aux autres vidéos et un jour ça fonctionnera. Ou sinon, la série est déjà passée au complet à la télé!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 31 Oct - 13:43 | |
| Hier au ciné j'ai vu la promo pour M6 et les gens étaient là: ça à l'air intéressant pendant que moi j'étais là: déjà vu JE VEUX LA SAISON 2, oh mon dieu les vf! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 31 Oct - 14:34 | |
| C'est pour ça que je vais pas regarder à la télé x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 31 Oct - 14:39 | |
| Bah après ça dépend si tu as une télé récente tu peux mettre en vost ^^ Mais bon prends ton temps pour regarder parce que vu la fin de la saison et vu la sortie de la saison 2 patienter c'est chiant x) | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 31 Oct - 15:02 | |
| J'ai une tonne de série à finir mai c'est vrai que celle-là à l'air vraiment pas mal :3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Under the dome Jeu 31 Oct - 15:33 | |
| Je confirme elle déchire | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Under the dome Ven 1 Nov - 18:20 | |
| J'ai vu la saison 1 d'Under The Dome omg je savais pas que j'allais aimer cette série et que j'allais pas décrocher . Par contre y a un truc qui me chiffonne . - Spoiler:
Quand le shérif à poser ses mains sur le Dôme , ce dernier à envoyer une balle sur le corps du shérif ... et si c'était le collègue de la policière qui a envoyer la balle sur le corps du shérif .
Je me pose souvent cette question . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under the dome | |
| |
|
| |
| Under the dome | |
|