| Grandé is here ! | |
|
+13Mina-Embre Anais12 ~LUDiViNE. Lightways Pryor Cima MockingJayForEver Malikame Primiss The perfect boy. Indihy thithi WTAGrandé 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WTAGrandé Participe à la Moisson
Messages : 120 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 25 Localisation : Vie sur le sol de l'appart de Lennah, car c'est ma maitresse.
| Sujet: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 12:39 | |
| Âge : 14 ans Ville : Le Capitol Loisirs : TENIIIIIIIIIIIS Livres préférés : (ne me frappée pas, je n'est jamais lu Hunger Game) je dirais "Comme le fleuve qui coule" de Paulo Coehlo Films / Séries préférés : En film Henger Game (sans blague, me direz vous) en série : FRIENDS, Me famille d'abord, H, New York District Modern Family, Les Sorciers de Waverly Place, Bonne Chance Charlie, ... Musique préférée : Un peu de tout, surout trock et pop-rock (je suis fan d'une chanteuse peu connu : Amandine Bourgeois) Découverte de Hunger Games ? : Le film grâce à ma sœur. Tomes de la saga lus ? : 0, j'ai pas encore eut le courage. Découverte du forum ? : Internet. Personnage favori ? : Katniss Team ? : C'est à dire ? | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 12:50 | |
| Salut et bienvenue a toi Pour la team c'est en fonction du ou des personnages (katniss; gale; peeta; haymitch; ect..) et donc en allant dans le module 'groupe' tu peu demandé a en adhéré un ou plusieurs (je sais pas si je suis clair) J'ai eu du mal a me lancé dans la lecture aussi mais un fois commencé tu peu plus t'y arrêté | |
|
| |
Messages : 120 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 25 Localisation : Vie sur le sol de l'appart de Lennah, car c'est ma maitresse.
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 12:56 | |
| Ok alors Team Katniss (donc je vais dans groupe et je postule, dans Team Katniss comme dans le autres forum) Ben c'est à dire que le gros bouquins j'ai toujours du mal à ma lancé | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 13:00 | |
| Avec Hunger games tu va avoir du mal a t’arrêter surtout si tu a adoré le film | |
|
| |
Indihy A pris un tessera
Messages : 56 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 29 Localisation : Au coin d'un rond
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 13:04 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 13:05 | |
| - thithi a écrit:
- Avec Hunger games tu va avoir du mal a t’arrêter surtout si tu a adoré le film
Je suis tomver amoureux du film | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 13:07 | |
| Tu aimes ma famille d'abord ? OMGG je t'aime déjà toi ! ^^ Mais faut vraiment que tu lises les livres, sinon t'es pas acceptée sur le forum. Non, je plaisante hein. Non, sérieux, lit les livres, ils sont magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 13:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! Voici les principales règles ici : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"J'adore Ma famille d'abord aussi xD Même que Cady c'est la meilleure avec sa chanson "Heyyy gentiiiil canard " Sinon, je trouve dommage que tu n'ai pas lu les livres, mais bon, j'espère que tu changeras vite d'avis et que tu te décideras à les lire En tout cas, si tu ne veux pas te faire spoiler, évite les sujet du Tome 2 & 3, ça serait dommage de découvrir des événements importants avant de lire le livre ou voir le film ^^ ! bref, encore bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas :3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| |
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 13:24 | |
| Ah ah à votre service ! Je l'ai dans la tête aussi xDDD ! Trop mignon Maxime Avec la petite chorégraphie des mains et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 13:31 | |
| Oh oui, je l'adore la petite Caddy. Je pense que je peut t'appeler Marine puisque toi tu ne te gênes pas pour m'appeler par mon prénom ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 15:38 | |
| Bienvenue J'me disais bien que ton pseudo faisait référence au tennis d'où le "WTA" x) J'adore regarder ce sport,surtout le circuit féminin genre avec Sharapova,Ivanovic,Hantuchova,Lisicki.... N'empeche je serais toujours jaloux de la musculature de Williams,et pourtant j'en passe des journées en salle MDRR Elle me fait peur en vrai : |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 16:49 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 16:50 | |
| Bienvenue! Tu vis au Capitole??!!^^
Dernière édition par MockingJayForEver le Dim 28 Avr - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 17:21 | |
| Oh c'est trop mignooon!!!! Moi aussi je t'apprécie! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 17:57 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 18:55 | |
| Bienvenue parmi nous (Alors, t'es tu décidée à lire ces chefs d’œuvres? ^^) | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 20:00 | |
| Biiiiiiienvenue! Moi c'est Aude ^^ Ahah se serait bien que tu les lises en effet Surtout que tu vas te rétrouvé face à pleins pleins de spoiler par ici, et c'est très dur de résister à la tentation de les ouvrir En plus c'est dommage parce que du coup il y a pleins de références que tu vas pas comprendre, et de personnages géniaux que tu n'as pas encore rencontrés ^^ D'un autre côté je t'envie, il te reste encore tout le tome 2 et 3 à découvrir Et au fait Axel, la photo que tu as essayé de mettre, je sais po les autres mais moi je la vois pas | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 20:19 | |
| Saalut ! J'espère que tu te plairas sur le forum. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandé is here ! Sam 27 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Grandé is here ! Dim 28 Avr - 10:49 | |
| Oh ben si tu aimes le tennis, oui moi aussi je t'aime déjà !!!! C'est le meilleur sport, on est d'accord :') Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandé is here ! Dim 28 Avr - 10:56 | |
| Merci tout le monde ! Anais : Bien sûr, et si tu aime être coach ou faire des RPG tennis, j'ai de bon liens pour toit si ça intéressent :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandé is here ! | |
| |
|
| |
| Grandé is here ! | |
|