Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)

Aller en bas 
+10
Ju'Hawthorne
Evangelyna
BMars
Lightways
Malikame
~LUDiViNE.
justbella
MockingJayForEver
Cima
Jhef
14 participants
AuteurMessage
Jhef
A pris un tessera
Jhef


Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 19:59

Bonjour, bonsoir, good morning, buenas tardes, ... enfin bref passons! Very Happy

Avant tout, je tiens à préciser que mon pseudo peut être un faux ami, je suis une fille Wink , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, pas vrai ?

J'ai découvert Hunger Games par le biais d'une amie qui m'a pratiquement harcelée pour que j'arrête mes lectures et ouvre le premier tome avant que le film ne sorte! Razz Je n'ai pas étais déçue, puisque je viens même de finir le deuxième et que j'ai hâte de dévorer le dernier! study J'adore lire, mais j'avoue que j'ai beaucoup de séries en cours et c'est dur de trouver le temps et l'envie pour chacune.
La musique est aussi un monde qui m'est cher. Maroon 5, BB Brunes, et Plain White T's ne sont qu'un petit échantillon de mon répertoire ^^ .
La photo et le cinéma sont vraiment deux arts que j'affectionne beaucoup. Je respecte le travail qu'on peut faire dans ces univers parce que c'est déjà très difficile de faire passer un message ou une émotion avec des mots, alors je ne doute pas que ça le soit au moins autant avec une image.

Sinon, je ris facilement et j'ai tendance à faire le clown, mais je connais mes limites jocolor . Pour les défauts, je suppose que vous les découvrirez bien assez tôt, alors je ne vois pas l’intérêt de vous retenir plus longtemps! X)

Au plaisir de discuter avec vous,
Jhef
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 20:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 20:03

Bienvenue!!! boun:

Qu'est ce que tu aimes dans le cinéma? Quels sont tes genres?

Au fait appelles moi Jay! Wink
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
justbella


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 43
Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 20:11

Bienvenue à toi !
Maroon 5 et BB Brunes, cool, et j'aime aussi la photo, j'aime faire des clichés en noir et blanc, tu fais des photos ou tu aime juste les regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 20:15

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhef
A pris un tessera
Jhef


Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 20:20

Merci à vous quatre!

Sincèrement, je crois que je suis plutôt variée en ce qui concerne ma liste de films. Elle passe des Harry Potter, aux Star Wars, en survolant Men prefer blonds, les Bronzés, Or Noir, etc... Je n'aime pas classer, ni ranger, ni... rien qui soit un synonyme d'ordre, en fait XD

Le noir et blanc ? C'est ce qui rend le mieux la couleur je trouve... Very Happy Je ne sais pas si je regarde, je pense plutôt que je me plonge dans la photo, voir dans la vie de la personne... C'est ça qui est intéressant! J'aime surtout les portraits Smile J'essaye de m'entraîner, mais j'ai quelques difficultés ^^' A force de conseils et de pratique, je finirai bien par avoir le "déclic"!

Jay et Justbella, qu'en pensez-vous dans vos sujets respectifs (ou pas Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
justbella


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 43
Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 20:32

Harry Potter et Star Wars ah on va être copines je crois.
Perso j'ai abandonné le portrait, je n'arrivais pas à exprimer ce que je voudrais (j'aime bien faire ressortir la tristesse et la nostalgie des gens, c'est ce qui m'attire, plutôt qu'un visage souriant) du coup je ne fais que du paysage et de la macro, mon meilleur souvenir, un envol de libellule, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 20:33

Bienvenue à toi Smile

Voici les règles à respecter sur le forum:
"Politesse et respect sont obligatoires sur le forum"
"La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum"
"Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer"
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés"
"Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"


Et sinon quelles sont les autres séries en livres que tu lis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Jhef
A pris un tessera
Jhef


Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 20:43

Cette photo doit être magnifique ^^ Mais pour les portraits, à mon avis il doit falloir s'acharner longtemps avant d'arriver "au" résultat Wink Et c'est là que la patience intervient, et que j'ai tendance à flancher! XP

J'ai adoré les Hush Hush de B.F., sinon je lis Les Ailes d'Alexanne et les Héritiers d'Enkidiev (la suite des Chevaliers d'Emeraude) qui sont trois séries de Anne Robillard. J'ai aussi comme projet de commencer enfin la lecture de Game of Thrones, que j'avais laissée de côté après avoir vu deux fois la saison 1 ^^. Mais je ne lis pas que des séries, les livres uniques font aussi partie de mes lectures. J'aime bien les Ken Follet.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 20:45

Moi j'ai toujours pas fini les Chevaliers d'Emeraude XD
Ah je confirme met-toi à la lecture du TDF, je n'ai lu que le premier mais j'adore quand même duh: et je ne suis pas la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 20:49

Bienvenue!!!! boun:
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 21:46

boun: Welcome Welcome boun:
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 22:06

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu te plaises parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jhef
A pris un tessera
Jhef


Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 22:44

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 24
Localisation : Avec Liam Hemsworth

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyDim 3 Mar - 23:18

Bienvenue !! Et comment tu t'appelles alors si tu t'appelles pas Jhef ?
ET pourquoi Jhef ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyLun 4 Mar - 0:28

Si tu aimes Harry Potter on va bien s'entendre! Wink
Moi aussi j'aime énormement le cinéma. Et tout les genres. J'aime aussi bien me regarder un disney, qu'un bon film d'horreur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhef
A pris un tessera
Jhef


Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyLun 4 Mar - 9:03

Merci Ju' (si tu me permets de t'appeler comme ça Wink ). J'ai choisi ce pseudo et cet orthographe parce que je sais me reconnaître dans les lettres qui le composent. Je ne peux pas vraiment te l'expliquer sans dire comment je m'appelle, mais ça c'est un secret! :p

Jay, j'ai un peu plus de mal avec les films d'horreur, mais il faut avouer que certains sont des "chef-d'oeuvre"... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyLun 4 Mar - 18:16

Bienvenue sur le forum boun: !

J'espère que tu te plairas ici Smile !

Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Invité
Invité




Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyLun 4 Mar - 19:15

Bienvenue boun:

Ow j'adore la photographie,une amie veut etre photographe pro' elle fait de ces photos duh:
Par contre niveau matos ça coute bonbon x)
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyLun 4 Mar - 19:36

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyLun 4 Mar - 21:17

cheers Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyMer 6 Mar - 23:08

Bonjour Je m'appelle Feilyan, mais on me surnomme Fei' ou Mr. Elfe (je sais pas faut demander à Fyre Addict). Sur le forum, j'ai ma cousine, Will', et ma petite-soeur, Lysandre. Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jhef
A pris un tessera
Jhef


Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) EmptyVen 8 Mar - 19:06

Merci à tout le monde! ^^

@ BestInTheWorld (je ne sais pas si tu as un surnom Wink ): Oui, c'est sûr que le matériel de photographie c'est un gros coût! Alors on met ça sur la liste du Père Noël quand c'est vraiment nécessaire... X) Mais bon, pour l'instant je m'en tiens à mon petit appareil ^^

@ Feilyan: Fais attention de ne pas te faire de crampe aux doigts en faisant copier/coller! C'est dangereux les claviers! Razz Non, je rigole! Ne prend pas garde à mon humour, j'attrape la première perche pour faire une vanne et je taquine tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)   Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhef (et oui, encore une nouvelle ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle, une !
» Une nouvelle !!
» I'm nouvelle
» Une nouvelle
» Une nouvelle fan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: