| Haymitch Abernathy | |
|
+42White Wind Bohemia BlueJames Lovehungergames Akiko marjo64 MockingJayForEver Oliv' Lennah CatnipEver Hunger-Gameuse^^ Lorah Katsuu BMars HG fan greenday tribut25 luk74 Middie Sakura Célina Abernathy Amy. NoxizeEverdeen G£m@µx coeur vanilla sky TheBaddestFemale Nell Peeta Everdeen Mélan8 Primrose Illya Mélandra Porcelaine Buveuse d'encre Peeta012 Welden Galdoria Didie lamini Yoone lylelo Everdeen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Dim 18 Mar - 18:00 | |
| Tu le sauras dans le tome 2... | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Dim 18 Mar - 18:24 | |
| Merci mon frère | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Katsuu - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Sur un hippogriffe survolant le district 12, à la recherche de Peeta pour le kidnapper ~
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Dim 29 Avr - 16:04 | |
| Haymitch Au début je le trouve déplorable, et après... aussi. Mais c'est son charme ! Il nous faut un Haymitch si on veut réussir dans la vie x) On le voit bien qu'il ne se remet pas des Hunger Games. Il fait comme il peut pour survivre. | |
|
| |
Lorah A pris un tessera
Messages : 66 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 30 Localisation : Always Somewhere
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Dim 13 Mai - 21:09 | |
| J'ai adoré Haymitch dès sa première apparition, bien qu'au début il soit dur de le prendre au sérieux. Malgré sa froideur apparente, c'est un homme brave et gentil. - Spoiler:
Quand il est arrivé dans le district 13 où on l'a forcé à arrêter l'alcool, j'ai presque eu de la peine pour lui.^^
Je pourrais passer des heures à vanter ses qualités alors je m'arrête là et comme BMars, je dis : Vive Haymitch. | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Jeu 23 Aoû - 12:05 | |
| - Lorah a écrit:
- J'ai adoré Haymitch dès sa première apparition, bien qu'au début il soit dur de le prendre au sérieux. Malgré sa froideur apparente, c'est un homme brave et gentil.
- Spoiler:
Quand il est arrivé dans le district 13 où on l'a forcé à arrêter l'alcool, j'ai presque eu de la peine pour lui.^^ Je pourrais passer des heures à vanter ses qualités alors je m'arrête là et comme BMars, je dis : Vive Haymitch. C'est vraiment un personnage attachant ^^ Mias je dis chapeau bat à l'acteur qui a du joué ce rôle !!! | |
|
| |
CatnipEver A pris un tessera
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Mer 5 Sep - 18:12 | |
| Haymich es tres intelligent meme si c'est un ivrone x) Il aide beaucoup Katniss dans les deux arenes meme si j'aurais preferée qu'il le fasse pour Peeta pour une fois. Il laisse souvent sous entendre certaines chose a Katniss pour qu'elle les comprennes par elle meme. Meme si il peut etre agressif il l'aime beaucoup Katniss et Peeta. J'aime beaucoup ce personnage | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Sam 8 Sep - 15:01 | |
| Comme dit Peeta je trouve que Haymitch et Katniss ce ressemble beaucoup. Ce sont tous deux des survivants même si Katniss est plus une guerrière. Je pense qu'à ses débuts en temps que mentors il essayer vraiment d'aider les tributs mais qu'à force de les voir mourir il est devenu égri et s'est plongé dans l'alcool. Je crois que le faite qu'il est arrête -un peu- de boire pour aider Katniss et Peeta est une preuve de son bonne foie et de son envie de les voir réussir. En plus j'aime beaucoup son ironie et son caractère je-m’en-foutiste, je trouve qu'il ressemble un peu à Tony Stark sur ce point ^^ | |
|
| |
Oliv' - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Au fin fond du District 12
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Mer 24 Oct - 12:09 | |
| Personellement, j'aime beaucoup Haymitch. Même si au premiers abords il ne paraît pas spécialement gentil, au fur et à mesure, on apprends à le connaître, et il devient de plus en plus attachant. Il n'avait plus personne dans sa vie, et le vivais très bien, mais là Katniss et Peeta arrive. Et pour moi, à partir de ce moment, c'est à adire à partir du moment où il a un but, et bien on comprend que son côté "méchant" ( et c'est une bien grand mot), c'est une carapace qu'il s'est créé au fil du temps pour ne plus souffrir. - Spoiler:
Pour moi, il représente aussi ce que Katniss aurait pû devenir si elle avait été un menotr normal (sans révolution ni rien...)
| |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Mer 24 Oct - 19:26 | |
| C'est aussi ce que je pense | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Mer 13 Mar - 15:07 | |
| J'adore Haymitch, au début on dirait qu'il s'en fout de ses tributs, qu'il ne va pas s'en occuper, qu'il ne va pas les former mais finalement on se rend compte qu'il tient beaucoup à eux et qu'il pense qu'ils peuvent aller loin. | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Lun 30 Juin - 11:35 | |
| Je n'aimais pas Haymitch...jusqu'à ce que je comprenne mieux son personnage (merci au deuxième film). C'est vrai qu'au début, il fait un peu impression d'ivrogne bon à rien alors qu'en fait, c'est quelqu'un qui a horriblement souffert. Personne ne ressort idem des Hunger Games.Puis, ça a dû lui ficher un coup de voir tous les tributs qu'il a coaché mourir au fil des années. Sans parler des cauchemars qui doivent encore et toujours hanter ses nuits. Il s'est forgé une carapace pour ne plus souffrir en se réfugiant dans l'alcool et l'ironie, le sarcasme. D'ailleurs, ça a dû être aussi le cas pour les drogués du district 6, qui eux, ont essayé de lutter avec la drogue. Au final, c'est un personnage terriblement attachant et l'acteur qui l'interprète est vraiment parfait. Je suis d'accord avec ceux qui ont établi une ressemblance entre Katniss et lui | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Lun 7 Juil - 20:15 | |
| J'adore trop Haymitch Il est trop bien | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Lun 7 Juil - 21:54 | |
| Au début je n'ai tout simplment pas porté grande attention à Haymitch tout simplement parceque en regardant le 1er film j'étais hyper concentrée sur Peeta et Katniss mais après en revoyant le film et en voyant le 2 j'ai adoré ce perso. Les jeux l'ont terriblement blessé et en fait au premier abord tu peux pensé que c'est qu'un alcoolique parmi tant d'autre mais pas du tout, il est tellement plus... J'adore tellement ce perso après avoir appris son histoire et appris l'avoir à peu près compris je l'ai tout simplement adoré | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Jeu 24 Juil - 14:59 | |
| Au début du premier tome je ne l'appréciais pas vraiment. De voir comment il se laissait aller à la boisson, sans aider Katniss et Peeta, ça m'a irritée. Et puis petit-à-petit, j'ai commencé à l'apprécier, avec ses petites piques et ses conseils simples et tout bêtes mais efficaces Bref, c'est devenu un de mes personnages préférés, d'autant plus qu'on sait pourquoi il s'est réfugié dans l'alcool ensuite. | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Jeu 24 Juil - 19:49 | |
| J'ai tout de suite aimer Haymitch. J'ai sus dès le debut que ce ne serait pas un vieil ivrogne qui ne servira pas a grand chose dans l'histoire. Et plus je lisais, plus je me suis attachée a lui. J'ai trouver son personnage tres profond et moi qui adore les personnages torturés, je ne suis pas déçue ! Connaitre son histoire m'a fait beaucoup de peine, ça m'a briser le coeur de le voir si touché dans le deuxieme tome >< J'adore aussi son humour qui est d'ailleurs super bien retranscrit dans les films x) | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Ven 2 Jan - 21:51 | |
| Pour moi Haymitch il représente ceux qui ont souffert à cause des jeux ^^ que ça rend tellement fou qu'il se drogue. On revoit ça après quand il y a les drogués du 6 par exemple, ou l'histoire de Finnick dans le 3 ^^ mais au début quand on sait pas trop l'horreur des hunger games, ça nous fixe tout de suite | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Ven 2 Jan - 22:51 | |
| Je pense exactement comme toi! Ayant vu le premier avant de lire les livres, je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour les jeux au début du film... Mais c'est quand j'ai vu Haymitch dans le train avec son verre à la main que j'ai compris :p Le premier truc qui m'est venu à l'esprit était "Oh purée dans quelle merde ils vont tomber?" | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Ven 15 Jan - 15:05 | |
| Le saviez-vous? John C. Reilly a été envisagé pour jouer ce personnage: Si on se fie aux livres, il est physiquement bien plus proche du personnage que ne l'est Woody Harrelson. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Ven 15 Jan - 15:40 | |
| C'est clair ! Il aurait pu être bien pour le rôle je trouve Mais je pense que je préfère Woody quand même :p | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Ven 15 Jan - 19:33 | |
| C'est difficile de s'imaginer un autre acteur quand on a été habitué à un visage ! J'le trouve parfait le Woody :p (j'suis satisfaite de tout le monde en fait) | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Ven 15 Jan - 21:30 | |
| Woody est trop parfait pour ce rôle ! Celui fait fait un peu bizarre x) Woody à quelque chose d'attachant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy | |
| |
|
| |
| Haymitch Abernathy | |
|