Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Haymitch Abernathy

Aller en bas 
+42
White Wind
Bohemia
BlueJames
Lovehungergames
Akiko
marjo64
MockingJayForEver
Oliv'
Lennah
CatnipEver
Hunger-Gameuse^^
Lorah
Katsuu
BMars
HG fan
greenday
tribut25
luk74
Middie
Sakura
Célina Abernathy
Amy.
NoxizeEverdeen
G£m@µx coeur
vanilla sky
TheBaddestFemale
Nell
Peeta Everdeen
Mélan8
Primrose
Illya
Mélandra
Porcelaine
Buveuse d'encre
Peeta012
Welden
Galdoria
Didie
lamini
Yoone
lylelo
Everdeen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Morbihan

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 18:00

Tu le sauras dans le tome 2... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 18:24

Merci mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:22

Ah Haymitch ... Ce cher Haymitch Rolling Eyes J'avoue que je l'aime bien malgré qu'au début c'était plus un vainqueur du district 12 qui boit à longueur de journée ... D'un côté j'le comprends après tout il a fait les Hunger Games et rien n'a du être pareil quand il a gagné et tout et puis ... J'ai pas envie de dire de bétise alors je vais juste dire ... Vive Haymitch ! ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katsuu
- de 12 ans
Katsuu


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur un hippogriffe survolant le district 12, à la recherche de Peeta pour le kidnapper ~

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:04

Haymitch coeur:

Au début je le trouve déplorable, et après... aussi. Mais c'est son charme ! Il nous faut un Haymitch si on veut réussir dans la vie x) On le voit bien qu'il ne se remet pas des Hunger Games. Il fait comme il peut pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorah
A pris un tessera
Lorah


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Always Somewhere

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:09

J'ai adoré Haymitch dès sa première apparition, bien qu'au début il soit dur de le prendre au sérieux. Malgré sa froideur apparente, c'est un homme brave et gentil.
Spoiler:
Je pourrais passer des heures à vanter ses qualités alors je m'arrête là et comme BMars, je dis : Vive Haymitch. coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://designart.superforum.fr/
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 12:05

Lorah a écrit:
J'ai adoré Haymitch dès sa première apparition, bien qu'au début il soit dur de le prendre au sérieux. Malgré sa froideur apparente, c'est un homme brave et gentil.
Spoiler:
Je pourrais passer des heures à vanter ses qualités alors je m'arrête là et comme BMars, je dis : Vive Haymitch. coeur:
C'est vraiment un personnage attachant ^^ Mias je dis chapeau bat à l'acteur qui a du joué ce rôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 18:12

Haymich es tres intelligent meme si c'est un ivrone x)
Il aide beaucoup Katniss dans les deux
arenes meme si j'aurais preferée qu'il le
fasse pour Peeta pour une fois. Il laisse
souvent sous entendre certaines chose a
Katniss pour qu'elle les comprennes par elle meme.
Meme si il peut etre agressif il l'aime beaucoup
Katniss et Peeta. J'aime beaucoup ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptySam 8 Sep - 15:01

Comme dit Peeta je trouve que Haymitch et Katniss ce ressemble beaucoup. Ce sont tous deux des survivants même si Katniss est plus une guerrière. Je pense qu'à ses débuts en temps que mentors il essayer vraiment d'aider les tributs mais qu'à force de les voir mourir il est devenu égri et s'est plongé dans l'alcool. Je crois que le faite qu'il est arrête -un peu- de boire pour aider Katniss et Peeta est une preuve de son bonne foie et de son envie de les voir réussir. En plus j'aime beaucoup son ironie et son caractère je-m’en-foutiste, je trouve qu'il ressemble un peu à Tony Stark sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Oliv'
- de 12 ans
Oliv'


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond du District 12

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 12:09

Personellement, j'aime beaucoup Haymitch. Même si au premiers abords il ne paraît pas spécialement gentil, au fur et à mesure, on apprends à le connaître, et il devient de plus en plus attachant. Il n'avait plus personne dans sa vie, et le vivais très bien, mais là Katniss et Peeta arrive. Et pour moi, à partir de ce moment, c'est à adire à partir du moment où il a un but, et bien on comprend que son côté "méchant" ( et c'est une bien grand mot), c'est une carapace qu'il s'est créé au fil du temps pour ne plus souffrir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:26

C'est aussi ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:07

J'adore Haymitch, au début on dirait qu'il s'en fout de ses tributs, qu'il ne va pas s'en occuper, qu'il ne va pas les former mais finalement on se rend compte qu'il tient beaucoup à eux et qu'il pense qu'ils peuvent aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:35

Je n'aimais pas Haymitch...jusqu'à ce que je comprenne mieux son personnage (merci au deuxième film).
C'est vrai qu'au début, il fait un peu impression d'ivrogne bon à rien alors qu'en fait, c'est quelqu'un qui a horriblement souffert. Personne ne ressort idem des Hunger Games.

Puis, ça a dû lui ficher un coup de voir tous les tributs qu'il a coaché mourir au fil des années. Sans parler des cauchemars qui doivent encore et toujours hanter ses nuits.
Il s'est forgé une carapace pour ne plus souffrir en se réfugiant dans l'alcool et l'ironie, le sarcasme.
D'ailleurs, ça a dû être aussi le cas pour les drogués du district 6, qui eux, ont essayé de lutter avec la drogue.

Au final, c'est un personnage terriblement attachant et l'acteur qui l'interprète est vraiment parfait.

Je suis d'accord avec ceux qui ont établi une ressemblance entre Katniss et lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 20:15

J'adore trop Haymitch I love you Il est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:54

Au début je n'ai tout simplment pas porté grande attention à Haymitch tout simplement parceque en regardant le 1er film j'étais hyper concentrée sur Peeta et Katniss mais après en revoyant le film et en voyant le 2 j'ai adoré ce perso. Les jeux l'ont terriblement blessé et en fait au premier abord tu peux pensé que c'est qu'un alcoolique parmi tant d'autre mais pas du tout, il est tellement plus... J'adore tellement ce perso après avoir appris son histoire et appris l'avoir à peu près compris je l'ai tout simplement adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 14:59

Au début du premier tome je ne l'appréciais pas vraiment. De voir comment il se laissait aller à la boisson, sans aider Katniss et Peeta, ça m'a irritée. Et puis petit-à-petit, j'ai commencé à l'apprécier, avec ses petites piques et ses conseils simples et tout bêtes mais efficaces Razz
Bref, c'est devenu un de mes personnages préférés, d'autant plus qu'on sait pourquoi il s'est réfugié dans l'alcool ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:49

J'ai tout de suite aimer Haymitch. J'ai sus dès le debut que ce ne serait pas un vieil ivrogne qui ne servira pas a grand chose dans l'histoire. Et plus je lisais, plus je me suis attachée a lui. J'ai trouver son personnage tres profond et moi qui adore les personnages torturés, je ne suis pas déçue ! Connaitre son histoire m'a fait beaucoup de peine, ça m'a briser le coeur de le voir si touché dans le deuxieme tome >< J'adore aussi son humour qui est d'ailleurs super bien retranscrit dans les films x)
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 21:51

Pour moi Haymitch il représente ceux qui ont souffert à cause des jeux ^^ que ça rend tellement fou qu'il se drogue. On revoit ça après quand il y a les drogués du 6 par exemple, ou l'histoire de Finnick dans le 3 ^^ mais au début quand on sait pas trop l'horreur des hunger games, ça nous fixe tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 22:51

Je pense exactement comme toi! Ayant vu le premier avant de lire les livres, je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour les jeux au début du film... Mais c'est quand j'ai vu Haymitch dans le train avec son verre à la main que j'ai compris :p Le premier truc qui m'est venu à l'esprit était "Oh purée dans quelle merde ils vont tomber?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:05

Le saviez-vous?

John C. Reilly a été envisagé pour jouer ce personnage:
Haymitch Abernathy - Page 3 JohnCReilly_JeffreyMayer

Si on se fie aux livres, il est physiquement bien plus proche du personnage que ne l'est Woody Harrelson.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:40

C'est clair ! Il aurait pu être bien pour le rôle je trouve Smile
Mais je pense que je préfère Woody quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 19:33

C'est difficile de s'imaginer un autre acteur quand on a été habitué à un visage ! J'le trouve parfait le Woody :p (j'suis satisfaite de tout le monde en fait)
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:30

Woody est trop parfait pour ce rôle ! 
Celui fait fait un peu bizarre x) Woody à quelque chose d'attachant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Haymitch Abernathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haymitch Abernathy   Haymitch Abernathy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haymitch Abernathy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Haymitch Abernathy
» ▼OS: Je reviendrais mon diamant- Effie/Haymitch ▲
» A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Les Personnages-
Sauter vers: