| Haymitch Abernathy | |
|
+42White Wind Bohemia BlueJames Lovehungergames Akiko marjo64 MockingJayForEver Oliv' Lennah CatnipEver Hunger-Gameuse^^ Lorah Katsuu BMars HG fan greenday tribut25 luk74 Middie Sakura Célina Abernathy Amy. NoxizeEverdeen G£m@µx coeur vanilla sky TheBaddestFemale Nell Peeta Everdeen Mélan8 Primrose Illya Mélandra Porcelaine Buveuse d'encre Peeta012 Welden Galdoria Didie lamini Yoone lylelo Everdeen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Jeu 26 Aoû - 22:48 | |
| Moi aussi ! | |
|
| |
Buveuse d'encre A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : Entre les pages d'un livre
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Jeu 26 Aoû - 22:53 | |
| ^^ et aussi pas bien grand et jamais coiffé ! | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Jeu 26 Aoû - 23:06 | |
| Les cheveux en batailles, légèrement bouclés, avec des mèches grises xD Par contre, pour la taille je le vois assez grand ! Dans un sens, il me fait penser à Hagrid, d'Harry Potter... Je ne sais pas trop pourquoi. Bien sûr je ne les voit pas pareil - Haymitch n'est pas aussi grand ^^, il a les cheveux plus court, il n'a pas la longue barbe, et moins d'embonpoint. Pour le côté solitaire, bougon, casanier ... Ce sont des personnages qui font plein de choses et ont de l'importance. | |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : Entre les pages d'un livre
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Jeu 26 Aoû - 23:17 | |
| c'est marrant comment certaines personnalités se retrouvent dans des livres totalement différents | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Ven 27 Aoû - 17:48 | |
| Je vois Hagrid plus "paternel" | |
|
| |
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Ven 27 Aoû - 17:53 | |
| et peut être un plus bêtes aussi... | |
|
| |
Mélandra Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 36 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Mar 14 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Jeu 28 Juil - 22:27 | |
| Lui je l'adore ! C'est le bourré de service, mais qui peut aussi être sobre si c'est vraiment nécessaire. Il passe pour un idiot mais en réalité je pense que c'est quelqu'un de très intelligent. N'oublions pas qu'il a plus d'une fois sauvé Katniss dans l'arène (même Peeta, d'ailleurs, même si c'était indirectement). | |
|
| |
Primrose - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 28 Localisation : Avec Gale dans la forêt
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Jeu 28 Juil - 23:24 | |
| Totalement d'accord avec toi Illya ! | |
|
| |
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Sam 30 Juil - 23:17 | |
| Je suis d'accord avec vous. | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Mer 3 Aoû - 14:12 | |
| Haymitch, je dirais que c'est un personnage... drôle. Oui c'est ça. J'aime quand lui et Peeta appellent Katniss "chérie". La 1ère fois que j'ai lu le tome 1, je ne m'en suis pas rendu compte, mais la deuxième fois, je me suis rendue compte qu'il n'était pratiquement pas soul lors des Jeux, du moins pas assez soul pour que Peeta et Katniss meurent de faim. J'ai aimé aussi lorsqu'on découvre - Spoiler:
comment il a gagné les Jeux dans le Tome 2, c'était intéressant ! Comme le dit Illya, il joue l'idiot mais en vérité il est intelligent et malin et c'est d'ailleurs comme ça qu'il a gagné les Jeux.
| |
|
| |
Nell Tribut
Messages : 159 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Mar 6 Sep - 17:15 | |
| Je trouve que c'est l'un des personnage les plus attachant, je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Mar 6 Sep - 17:44 | |
| Pour sur, malgré ses problèmes d'alcool, je l'adore. Il est vraiment génial ! | |
|
| |
vanilla sky - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Dim 11 Sep - 17:38 | |
| Nan mais meme ! Haymitch sans son alcool c'est pas un Haymitch aussi attachant je trouve ! 'Fin il est vraiment génial, super atachant et tout le reste ! C'est que mon avis mais je pense que si il n'avait pas été là ou si le mentor de Katniss et Peeta aurait eu une personalité completement différente, le bouquin aurait été beaucoup moins attachant. 'Fin perso, dès les premières phrases du bouquins où il a été décrit, je l'ai tout de suite adoré... . | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Dim 11 Sep - 18:19 | |
| Je suis d'accord sur le point qu'il participe à rendre le livre interressant. Il en est quand même un personnage clé. Et sans lui, l'issue aurait pu être totalement différente puisqu'à la fin, c'est quand même en partie grace à lui si Katniss et Peeta s'en sortent tous les deux. | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| |
| |
NoxizeEverdeen Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Mar 21 Fév - 19:33 | |
| Moi je l'imagine comme quelqu'un d'un certains âge, avec un imposant ventre ( alcool ), cerne, cheveux gris,..La totale quoi ! Mais je l'aime bien aussi Hate de voir le film | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Mar 21 Fév - 19:47 | |
| C'est un personnage que j'aime beaucoup, il boit, sûrement pour oublier toutes les atrocités qu'il a vu dans sa vie mais ça le rend attachant. Il a de l'humour et c'est vraiment cool, parce que si il était vraiment un personnage inintéressant, je ne l'aurais pas aimé. | |
|
| |
Célina Abernathy - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Pas loin d'Haymitch ...
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Lun 27 Fév - 21:01 | |
| C'est simple je l'adore ce coté cynique , bougon , grognon : J'ADORE Et puis on sent qu'il a souffert . Sans oublier qu'il met cette touche d'humour dans un contexte quand même assez sombre quand il appelle Katniss "chérie" , quand il frappe Peeta ( désoler mais j'ai adoré ), ... | |
|
| |
Sakura Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : A Nancy, devant l'ordi
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Jeu 8 Mar - 17:53 | |
| Oui au début je l'aimait pas trop (il boit tout le temps,... c'est pas super) Mais a partir du début du 2 ben j'ai commencé a l'apprécié et maintenant je l'aime bien, et il a beaucoup aidé Katniss et Peeta | |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Jeu 8 Mar - 19:02 | |
| Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'aime pas, enfin ... si ! Trop agressif, alcoolique, un peu égoïste avant que katniss et Peeta le secouent pour qu'il soit un Mentor et pas une épave, un peu méchant, et dur (on se souvient tous du "tu as autant de charme qu'une limace crevée) Bien qu'il soit dit qu'il ressemble à Katniss je ne vois pas en quoi ! | |
|
| |
luk74 - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27 Localisation : district 11
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Ven 9 Mar - 17:44 | |
| Personellement j'adore Haymitch pas pour son penchant pour la boissson mais pour ça capacité à passer de l'ivrogne au bon mentore | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Dim 18 Mar - 10:45 | |
| Moi, quand j'ai lu le livre, je l'ai tout de suite immaginé ainsi: (Je viens de le faire rapidement) Et en vrai: | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Dim 18 Mar - 10:53 | |
| Moi je l'imaginais bien comme ça, mais sinon, je veux pas spoiler mais - Spoiler:
Haymitch est beaucoup plus attachant dans le deux, on apprend vraiment qui il est
Dans le 1, c'est vrai qu'Haymitch donne une impression d'ivrogne bon à rien mais on s'attache quand même à lui, surtout vu ce qu'il fait pour Katniss
Dernière édition par greenday le Ven 23 Mar - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy Dim 18 Mar - 11:15 | |
| Ouai, au départ je l'ai vu comme un ivrogne qui ne pourrait pas aider katniss, puis je me suis attaché a lui, et mainteanat, c'est un de mes préféreés personnages!
je l'aime bien et j'aimerais savoir comment il a fait pour gagner les Hunger games! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haymitch Abernathy | |
| |
|
| |
| Haymitch Abernathy | |
|