| ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ | |
|
+13Mary Feltwood Dream Hestia Nawel Pryor Claire' Chatbadou ItsMarine Théo"" Paradise Emma Skaene Wenäria 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Wenäria - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 25 Localisation : In the Wonderland ~
| Sujet: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 14:33 | |
| Ahem, je ne vais pas respecter le formulaire à la lettre, c'est juste que j'ai beaucoup de choses a dire =w=.
Bonjour à tous ~ Commencons par le commencement. Je m’appelle Nellia (non pas Wenäria, mais je trouve ce pseudo juste trop kiffant *w*), de surnom .. j'ai pas de surnom D:. Je vais vers mes 13 ans,( l'âge de la raison *SBAF*), je suis née le 2 Avril 1999 je suis en quatrième :sautagedeclassepower: . Je me suis inscrit parce que ... parce que ... HG c'est juste trop bien, et puis j'adore decouvrir de nouveaux forums :3.
Question film, j'aime un peu de tout, j'adore Juliette et Roméo, the new version avec Leonardo Di Caprio <3 (quand il est jeune hein.), j'aime aussi les films de science-fiction (Matrix *q*). J'aime beaucoup Katherine Heigl, Anne Hathaway et Will Smith comme acteurs ~ .
J'adore les Vocaloid (musique japonaise *w*). Rien, Len, Luka, tout mes petits cheris *w*, les mangas et les anime japonais *o*. Pour les mangas/animes, pour ceux qui connaissent, j'aime Pandora Hearts ,To aru Kagaku no Railgun, Judge, Higurashi no Naku koro ni, Je ne suis pas un ange, Death Note, Black Butler, Inazuma Eleven (:sisi:) et beaucoup d'autre, je hais One Piece et j'ai commencé avec Fruit Basket ~.
Pour la musique, j'aime un peu tout les styles. J'adore Coldplay, Lana Del Rey, Adele \o/. Paradise °w°
En ce qui concerne mes activités, je jouais du piano (plus trop le temps cette année Dx), je fait de la gym, je geek, je lis ~ (Et je fangirlise **). J'écris aussi des OS, mais je ne trouve jamais le temps pour bien les achever .__.
Et bien sur, une des choses que j'adore, lire \o/. Je lis de tout (enfin presque, Balzac est parfois au dessus de mes forces =w=.), du fantastique au romantique (Le fantastique surpassera toujours tout le reste ♥) . Mes sagas préférés sont Harry Potter <3, Tara Duncan puis Perçy Jackson ~. Je les ais lus, relus, et re-relus ^w^ . Harry Potter c'est jsute awesome, ensuite bah Tara Duncan et Perçy Jackson, vu que je suis folle de mythologie greco-romaine. Et puis évidemment Hunger Games. Je suis en train de lire le deuxième tome, que j'ai posé deux minutes pour écrire ma présentation.
En ce qui concerne les Hunger Games, je suis une fangirl à plein temps x). J'idolâtre Rue. J'adore aussi Peeta, Katniss, Primose .. (comment PEUT-ON me demander de choisir ? v_v). Etant donné que le film sort bientôt, il FAUT que je finisse les roman, pour aller le voir en paix /pan.
Sinon, ce forum à l'air cool, (non, non, je ne lèche-botte pas là ^v^). J'aime bien la banière du forum *q*. Qui l'as faite ? Je cherchai un forum Hunger Games et je vous ai trouvé (*tadaaaaaaaam*), donc je me suis inscrite o/.
| |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 14:37 | |
| Eh bien ton enthousiasme fait plaisir à voir Moi c'est Skaene ( mais je suis aussi le Sam de l'équipe ) Bienvenue ( au fait ton pseudo est magnifique ) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 14:55 | |
| Bienvenue sur le forum!^^ | |
|
| |
Wenäria - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 25 Localisation : In the Wonderland ~
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 17:46 | |
| Merci à toutes les trois \o/. :girlpower:
@Skaene : Merci :3. Le Sam de l'équipe \*o*/ *sort* | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 18:24 | |
| Bienvenue !
Ton pseudo me fait penser à Enubaria .... | |
|
| |
Wenäria - de 12 ans
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 18:52 | |
| Ah bon ? °°
Pas à moi /o/. | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 18:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 21:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ^^ Au plaisir de te lire | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 22:51 | |
| Bienvenue parmi nous! :3 Claire', c'est ma phrase De très bon goûts en matière de lecture. Tu as l'air enthousiaste, ça fait plaisir à voir ^^ | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 3 Fév - 23:36 | |
| Bienvenue dans notre petite communauté (enfin petit.... pas trop quand meme ) | |
|
| |
Wenäria - de 12 ans
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Sam 4 Fév - 0:14 | |
| Merci à tous ^-^
Moi, enthousiaste ? Mais non, je suis cynique. Je me fait accepté et puis ... PAF, jé dévoile ma vraie nature *fuis* | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Sam 4 Fév - 20:57 | |
| Salut toi !! Bienvenue parmi nous!! C'est vrai que tu a l'air très enthousiasme, je n'ai pas pu m'empecher de sourire en te lisant ^^ Et ton pseudo est juste magnifique Moi aussi j'ai commencé les mangas avec Fruit Baskets, et moi aussi je suis fanna de la mythologie greco-romaine!! J'ai les mêmes gouts de lecture que toi, ca fait plaisir 'HP, Tara Duncan' en force !!! | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Sam 4 Fév - 22:40 | |
| Bienvenue à toi Par contre je ne comprends pas pourquoi t'as mis ça en personnages favoris ^.^ | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Sam 4 Fév - 23:40 | |
| C'est vrai que ton pseudo est très original, c'est cool Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Wenäria - de 12 ans
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Dim 5 Fév - 15:24 | |
| Merci à toute les deux o/. | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Dim 5 Fév - 15:41 | |
| Bienvenue ! Moi c'est Mathilde | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Dim 5 Fév - 20:53 | |
| Bienvenue ! * * en espérant que tu vas te plaire ici ! | |
|
| |
Wenäria - de 12 ans
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Dim 5 Fév - 20:56 | |
| Merci Mathilde ~
Thanks Jade (Oui, je suis sûre que je vais me plaire ici :ange:). | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Mer 8 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Timkanpy Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ Ven 10 Fév - 19:23 | |
| - Wenäria a écrit:
- Mes sagas préférés sont Harry Potter <3, Tara Duncan puis Perçy Jackson ~. Je les ais lus, relus, et re-relus ^w^ . Harry Potter c'est jsute awesome, ensuite bah Tara Duncan et Perçy Jackson, vu que je suis folle de mythologie greco-romaine.
Koupiiiiine !!! *-* J'adore aussi ces trois séries (même si Tara Duncan faiblit depuis le tome 6, selon moi), et je suis une absolute fan of ze dead de mythologie... Surtout grecque, en fait ! *-* (Les Romains sont des copieurs è_é Par contre, j'adore les mythologies scandinave et égyptienne ) Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ | |
| |
|
| |
| ~ Quand Wenäria tomba du ciel ~ | |
|