| The Host | |
|
+10Arwen Laeti justbella Skaene Anais12 LittleSunshine Ju' Malikame Lennah BMars 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: The Host Mer 6 Mar - 17:54 | |
| Moi je déteste le casting mais petit à petit je m'y fais... Mais par contre oui la BA est excellente La grotte elle ressemble trop à ce que je m'étais imaginé et surtout les âmes aussi Finalement on dirait qu'ils ont assez collés au livre | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Mar - 0:24 | |
| Oh moi je suis trop préssée de voir ce film, et comme je n'ai pas lu le livre je ne pense pas être déçue, car dans un film çà ne correspond jamais à la manière dont on à interprété le livre. Et si c'est mieux que twilight, alors je suis aussi préssée de lire le livre | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Mar - 0:26 | |
| Non mais en fait il l'air de bien coller en enlevant le casting (oui je sais je râle XD) Il faut que tu les lises les livres oui, ils sont nettement mieux que Twilight, l'histoire est plus construite et même l'écriture est meilleure | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: The Host Jeu 7 Mar - 1:31 | |
| Déjà que j'ai adoré twilight, alors là çà promet, pour l'instant je suis en pleine relecture du tome 1 d'HG pour participer au forum, mais ce seras le prochain, merci du conseil | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: The Host Mer 17 Avr - 13:19 | |
| Bon ben voilà je suis allée le voir. J'aurais du rester juste avec mon livre ! - Spoiler:
Les scènes de baisers ont été allongées, et les scènes d'action ont été baclées. Tout va trop vite, on ne comprend pas comment Gaby peut être adoptée si facilement. L'histoire entre Ian et Gaby vient également trop vite, on ne sait pas d'où elle sort. Saoirse Ronan ne colle pas vraiment je trouve, mais belle surprise quand même pour Diane Kruger, la seule qui pouvait me faire ressentir quelque chose. La plupart des dialogues étaient niais, enfin je sais pas si c'est du aux voix françaises ou non, il faudrait que je puisse le voir en VO. Pourtant le début est bien, pendant les 5 premières minutes je me suis dit, que finalement j'avais eu peur pour rien. Mais bon, trop de scènes importantes ont été raccourcies, et la seul qui m'a fait monter des sueurs froides, n'est même pas dans le livre! Mais mon plus gros problème a été Saoirse Ronan. Bref, et sinon le générique de fin claque.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: The Host Mer 17 Avr - 17:29 | |
| Bon bah... Anaïs tu ne me rassure pas du tout tu viens de dire tout ce qui m'effraie le plus... Mais bon je vais le voir ce soir quand même xD Je vais essayer de faire fi pour le cast même si franchement j'aime pas du tout... Si je me rappelle bien Jared est censé avoir presque 30 ans quoi... et excusez moi pour les fans de Max Irons mais il ne correspond pas du tout... D'ailleurs Saoirse et Jake Abel non plus... J'adore Saoirse mais c'est pas Mélanie... Quand à mon cher Ian.. no comment... Je me demande toujours comment ils vont retranscrire tous les dialogues entre Mélanie et Gaby sachant que c'est le point fort du livre! Bon j'imagine que les musiques seront bien quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: The Host Mer 17 Avr - 20:53 | |
| Si tu as la possibilité de voir en VO, fais le, c'est mon gros regret ! Il n'y a pas de cinéma vers chez moi qui font en VO, mais j'aimerais vraiment savoir comment ça donne, je suis pratiquement sure qu'il rend mille fois mieux! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: The Host Jeu 18 Avr - 9:31 | |
| Je l'ai vuuuu ! Je vous met mon avis en spoiler, si ça vous intéresse : - Spoiler:
J'ai bien aimé, mais je vais pas dire que j'ai adoré. J'ai trouvé le film plaisant, mais sans réelle surprise (peut-être que j'ai trop regardé la BA aussi !). Je veux dire, l'ambiance est là, Saoirse Ronan est vraiment bien en Mélanie, mais j'ai vraiment été déçue par Max Irons (qui joue Jared). Il fait un peu tapisserie dans le film. Idem pour Jake Abel, que j’adore pourtant. Et c'est dommage, car c'est quasiment que Saoirse Ronan qui met un peu d'action dans ce film. On pourrait lui reprocher d'être un peu mou aussi : j'ai pas vu le temps passer, certes, mais le film m'a légèrement ennuyé, vers le fin. Puis il y a des passages qui ont été supprimés, ce qui fait qu'on a l'impression que Mélanie, à la fin du film, à passé seulement deux semaines dans les cavernes Enfin, il est bien, divertissant et tout, mais voilà, sans plus
| |
|
| |
Laeti Chasse avec Gale
| Sujet: Re: The Host Ven 19 Avr - 16:08 | |
| Vu aussi ! Sur le livre avant tout: - Spoiler:
J'avais lu le livre et vraiment accroché. J'ai adoré le fait d'être incapable de choisir entre Mel et Gaby. Je me souviens que la fin, quand on pense qu'elle va mourir est poignante.
Concernant le film maintenant : - Spoiler:
Je n'avais pas vraiment d'attente particulière ce qui fait que je n'ai pas été déçue. J'avais peur qu'ils rendent le livre très niant niant alors qu'il ne l'ai franchement pas (bon, sauf la fin, ok ^^') bon, autant avouer que c'est quand même un peu le cas, mais pas trop. J'ai trouvé qu'ils ne l'avaient pas tant massacré que ça.
J'étais hyper curieuse de voir comment ils allaient rendre le dialogue Mel/Gaby moi aussi ! Et ils ont fait comme je le pensais... Voix off. C'était le mieux je pense, même si je trouve que du coup, on est un peu moins attaché à Mélanie que dans le livre. Elle a un caractère moins fort, des répliques moins cinglante il me semble.
En fait, la seule chose qui m'a déçue n'est pas factuelle (le fait qu'il manque des scènes ou des acteurs mauvais etc.). C'est simplement de ne pas avoir ressenti le déchirement que j'avais eu dans le livre. Il y avait moins d'émotions j'ai trouvé (me demandez pas comment ça aurait pu être mieux fait hein ^^)
Sinon, pour être factuelle quand même, j'ai trouvé que l'actrice qui joue Mélanie était vraiment douée. Skaene, tu as raison : tout le film tient sur ses épaules franchement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Host Sam 20 Avr - 9:15 | |
| Bon, et bien il semble que je soit la seule à ne pas avoir accroché à Saoirse Ronan dans le rôle de Mélanie | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: The Host Sam 20 Avr - 9:30 | |
| Après il y a toujours des acteurs avec qui ont a du mal Moi par exemple, l'actrice qui fait Gaby à la toute fin du film, elle ne m'a pas vraiment plu (mais je la connais d'autres films en plus, et je l'aime bien, mais dans ce rôle là, non ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Host Sam 20 Avr - 10:12 | |
| Je l'imaginais avec des traits plus fins... - Spoiler:
C'est celle qui joue dans les orphelins de Baudelaire non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Host Sam 20 Avr - 10:15 | |
| Oui J'ai mis ton commentaire sous spoiler au cas où ^^ - Spoiler:
Emily Browning !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Host Sam 20 Avr - 19:04 | |
| Ah oui merci, je n'ai pas réfléchi D'accord, donc oui j'avais reconnu, même si ça faisait longtemps ! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: The Host Sam 20 Avr - 19:23 | |
| Je vais peut être le voir mais pour l'instant faut que je termine le livre car je l'ai mis sur ma tablette donc es ce que je dois le voir en vo ou en vf | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Host Sam 20 Avr - 23:26 | |
| Raaaah j'ai été le voir ce soir j'ai juste adoré ♥ Pour moi ce film est parfait ! J'ai adoré les décors et les acteurs étaient tous très crédible je trouve ! Y a juste celle qui interprète Gaby à la fin j'ai juste pas accroché du tout x) Mais vraiment pas ! Après j'ai pas eu l'occasion de lire Les Âmes Vagabondes et j'en suis pas déçue ainsi je savais pas trop à quoi à m'attendre et c'était pas plus mal ... C'est sur j'irais le revoir et pas pour la même raison qu'aujourd'hui qui est qu'il y a un acteur que je kifouille à l'affiche | |
|
| |
Indihy A pris un tessera
Messages : 56 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 29 Localisation : Au coin d'un rond
| Sujet: Re: The Host Lun 22 Avr - 21:05 | |
| Je viens mettre mon grain de sel dans ce débat compliqué qui est film/livre. #CritiqueON J'ai été déçue sur beaucoup de point du film car j'en avais certainement une trop grande attente. Ma crainte que j'ai eu en regardant les bandes annonces ce sont avérer fondé. Autant Saoirse Ronan est une excellente actrice que j'adore, autant son doublage français est immonde. Quand elle dit "Tu parles !" au tout début, on ne sens pas la hargne poignante de Mélanie dans le livre. Et je suis désolée mais, quitte à ce que ça fasse bizarre, il n'aurait pas du faire parler Gaby comme ça en se cachant pour répondre à Mel. J'ai trouvé ça presque schizophrène de sa part, alors que le livre ne nous donne absolument pas cette impression. Ah et Marche sur les Eaux s'apppelle pas FORDS ! Ca c'est une voiture ! - Spoiler:
Le Chapitre nommé "L'Horreur" dans le livre a été très mal joué, en tout cas la VF l'a gaché. Dommage.
#CritiqueOff Maintenant les bons côtés du film. Ian et Jared sont des personnages que j'ai trouvé excellent dans le livre et dans le film. Jake Abel est un acteur remarquable ! Jamie est également parfait. - Spoiler:
Emily Browning aurait du joué Bella dans Twilight. Pour elle c'était un peu une revanche de joué dans The Host.
Je pense que je vais regarder le film en VOST pour voir ce que ça donne parce que la VF m'a vraiment déçue. Voilà, c'était mon petit avis. :3 | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Host Ven 26 Avr - 22:08 | |
| - Indihy a écrit:
Et je suis désolée mais, quitte à ce que ça fasse bizarre, il n'aurait pas du faire parler Gaby comme ça en se cachant pour répondre à Mel. J'ai trouvé ça presque schizophrène de sa part, alors que le livre ne nous donne absolument pas cette impression.
Perso' dès fois j'avais juste l'impression d'avoir Gollum en face de moi | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: The Host Dim 28 Avr - 23:15 | |
| Dimanche mon père nous emmene au ciné mon frère et moi. Il faut que je les convainc d'aller le voir, mais bon mon frère à six ans o_O | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: The Host Mer 8 Mai - 14:56 | |
| Alors, je l'ai vu hier, est j'ai était déçue mais super contente à la fois Je trouve qu'à part Max Irons, le casting ne correspond absolument pas aux livres : - Melanie est décrite comme jolie, grande et athlétique, avec de long cheveux bruns, les yeux noisettes et la peau bronzée. Je vais pas cracher sur Saoirse Ronan mais elle n'est pas vraiment grande et question peau bronzée, c'est pas encore ça ^^ - Ian est quelqu'un de très musclé, de grand et de très beau ayant de magnifiques yeux bleus saphirs, des cheveux bruns et un nez parfait (selon le bouquin). Alors la pardon, je surkiffe Jake Abel mais il n'est pas grand, il n'a pas des yeux bleus saphirs, ni de cheveux brun alors je pense que c'est l'un de ceux qui me déçoit le plus - Jaimie à 14 ans, pas 8/10 ans .__. - La traqueuse, alors là, le pire, je kiffe Diane Kruger mais elle n'a, absolument pas la peau noir ! Ensuite, on ne voit même pas Jodi/Soleil qui est un personnage que j'adore et surtout, qui nous permet de voir Kyle autrement que comme un vilain méchant mais surtout Walter, un personnage que j'adore, qui m'a fait pleurer comme une madeleine, j'étais horriblement déçue de ne pas le voir ! Bon sinon, j'ai quand-même beaucoup aimer et beaucoup pleurer, bon, les VF sont horribles et c'était particulièrement étrange d'entendre Mel et Gaby ce parler comme ça. J'ai juste adoré la façon dont il on fait des âmes par contre *.* Bref, en conclusion c'est un bon film mais bon, je trouve qu'on ne retrouve pas le côté du livre "je me bas pour la liberté des humains" et le lien tellement spécial qui unis peut à peut Mel et Gaby - Spoiler:
même si on voit bien dans le passage ou elle embrasse Ian et Jared juste pour la retrouver et celui à la toute fin, ou elle ce disent adieu
ça passe au second plan pour ce concentrer sur l'histoire d'amour mais bon, ça reste un super film (si vous ne vous basez pas trop sur le bouquin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Host Mer 8 Mai - 16:12 | |
| Ah oui l'absence de Walter m'a beaucoup manquée à moi aussi... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: The Host Ven 10 Mai - 23:31 | |
| Oh putaain il déchire sa race ce film ! Bon j'ai pas lu le livre, alors je connais pas a la base mais j'ai trop aimé les personnages (Surtout Gaby, Jamie et Jared) et puis même si y a pas énormément d'action c'est trop intéressant à voir ! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: The Host Sam 11 Mai - 23:35 | |
| En tant que fan de "Les Ames Vagabondes " je dois dire que j'ai vu le film en vo et là vo est nettement mieux que la version française (désolée mais c'est vrai) de plus j'ai bien aimé Jake Abel dans le rôle de Ian et Max Irons dans le rôle de Jared Howe (mon chéri) bref eux deux ils jouent bien leur rôle ainsi que l’interprête de vagabonde . | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: The Host Dim 12 Mai - 16:09 | |
| En même temps ça me parait logique que la VO soit meilleur que la VF, le jeu des acteurs passent aussi par la voix. Pour ce qui est des acteurs, je vais me répéter mais pour moi, à part Max Irons ils ne collent pas aux personnages surtout Jake Abel | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: The Host Dim 12 Mai - 16:36 | |
| En même temps Max Irons il aurait joué un lutin que ça m'aurait pas dérange *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Host | |
| |
|
| |
| The Host | |
|