| Coucou c'est hutcherforever! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Coucou c'est hutcherforever! Lun 31 Déc - 20:14 | |
| Alors voila je me présente parce que j'aime la politesse^^ Âge : 13 ans Ville : Paris Loisirs : Lire, Ecrire,Dessiner , chanter(faux et alors? ) Livres préférés : Hunger Games Harry Potter et Percy Jackson Films / Séries préférés : Skyfall, Hunger Games et Harry Potter(Tous) Musique préférée :Pop Rock (linkin park, muse,green day,sum 41et maroon 5 surtout) Découverte de Hunger Games ? : Par ma bibli municipale^^ que j'écume sans relache Tomes de la saga lus ? : les 3 en 2 semaines, 2 fois Découverte du forum ? : M.Google^^ Personnage favori ? : Peeta,Darius, Cinna et Clove Team ? : Peeta et Cinna évidemment^^ Voilaaaaa
Dernière édition par hutcherforever le Lun 31 Déc - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Lun 31 Déc - 21:02 | |
| Gnnnn tu as de bons gouts musicaux, c'est bien ! En tout cas bienvenue | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Lun 31 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Lun 31 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 10:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plaira ici ! Quelques règles à suivre : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 13:48 | |
| Owi quelqu'un qui ne vient pas d'la campagne Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 13:52 | |
| Mercu Skaene etBestintheworld Et non je suis une parisienne 100% pur souche Ca commence a faire beaucoup :sors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 13:54 | |
| Appelle moi Axel au fait,tes doigts me remercieront x) Mon pseudo c'est pour le coté égocentrique |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 13:56 | |
| Ok Alors apel moi HF Egocentrique? Nan tu crois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 13:58 | |
| Okay (Te pose même pas la question va x) ) |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 14:03 | |
| Ohh Yeaahh une parisienne *High five* !! On s'est déjà parlé je crois, enfin peut-être pas en fait, jsais plus. Bref : Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 14:06 | |
| Merci Primiss Oui je pense que on s'est deja parlé Ca a l'air d'etre l'évenement detre parisienne vu ta reaction et celle d'Axel!! | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 14:08 | |
| C'est que je le suis aussi tu vois donc je suis contente de voir qu'il y en d'autre ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 14:09 | |
| - Primiss a écrit:
On s'est déjà parlé je crois, enfin peut-être pas en fait, jsais plus. Va t'coucher Marine |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 14:11 | |
| Ah okay Bon c'est cool le forum se reveille la parce que j'etais toute seule depuis quoi? 10h du mat'? Suis je la seule a ne pas etre allé faire la fete pour le nouvel an? snif snif Je flood un peu la | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 14:20 | |
| C'est pas vraiment du flood sur les pages de présentation t'en fais pas ! Axel, c'est prévu t'inquiète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 14:21 | |
| - Primiss a écrit:
Axel, c'est prévu t'inquiète Je te n' ,repose toi ça ira mieux demain. |
|
| |
The-fire-of-Siana Est fouettée
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 18:45 | |
| Bienvenue (:
Très bon goûts musicaux surtout Maroon 5 ♥ | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 21:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! Mar 1 Jan - 21:56 | |
| Merci The-fire-of-siana et Delly^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est hutcherforever! | |
| |
|
| |
| Coucou c'est hutcherforever! | |
|