Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: With me [song-fic Finnie] Sam 22 Déc - 14:12 | |
| Bon voilà, en ce moment je fais que des song-fic alors vous allez souffrir pendant un bon moment Celle-ci est encore sur le groupe Sum 41, c'est un Finnick/Annie, d'où le jeu de mot d'une rare qualité : Finnie. Je remercie encore une fois Primiss pour sa patience, sa qualité de correctrice, ses conseilles, ses petits mots qui remontent toujours le morale et sa tyrannie (si,si) . Merci aussi à Muse qui m'a fait connaître le groupe et qui me supporte dans la vraie vie ou je suis mille fois pire qu'ici . Et merci à Axel, qui ne lira surement jamais ça mais qui est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments Vous gérer les enfants -c'est la fête des cœurs aujourd'hui - Bonne lecture à tous - Spoiler:
With me
I don't want this moment To ever end Where everything's nothing, without you I'll wait here forever just to, To see you smile 'Cause it's true I am nothing without you
Je regarde les vagues aller et venir sur la plage. Je t'attends. Depuis deux, peut-être trois heures. C'est long mais je pourrais continuer de t'attendre encore très longtemps je le sais. Quand je suis rentré ce matin, tu n'étais pas là. Je n'étais pas surpris, tu es rarement présente lorsque je rentre du Capitole. Mais maintenant ça fait deux jours que je suis rentré et tu n'es toujours pas là. Alors j'attends, seul, sur notre petit coin de plage. J'attends que tu reviennes et que tu poses ta tête sur mon épaule. J'attends de sentir l'eau de la mer sur ta peau et la chaleur de ton corps pressée contre le mien. Le soleil commence à descendre lentement, le ciel ce part de couleur chaude, du rouge, du orange, un peu de jaune. Et tu es enfin arrivée. Je ne te demande pas où tu es aller, tu es libre d'aller ou bon te semble. Parfois tu me fais penser à la mer, on à beau la connaitre depuis des années, elle est toujours imprévisible même si tu as tes habitudes. Je me tourne vers toi, le crépuscule donne d'étranges reflets bronze à tes cheveux. Je replace distraitement une mèche derrière ton oreille. Je laisse ma main se poser sur ta joue, et je sens le poids de ton visage sur ma paume. C'est peut-être à cet instant que je me rends compte à quel point tu m'as manqué, que quand tu es loin de moi, peut importe l'endroit où je me trouve, que ce soit le Capitole ou le District 4, je me sens vide comme si j'avais perdu la moitié de mon âme.
- Je serrais toujours là Finnick.
Quelques fois je me demande si tu ne lis pas dans mon esprit. Tu me souris et je sais que je te souris en retour.
Through it all I've made my mistakes I'll stumble and fall But I mean these words
Je m'en veux tellement Annie. De ne pas t'avoir offert le soutien que tu m'avais donné, de toujours repartir en sachant qu'à chaque fois, je te fais souffrir. J'ai fait tant d'erreurs Annie. La première et d'avoir cru que gagner les Hunger Games était une bonne chose, c'est à cause de ça qu'aujourd'hui, tu as si mal.
I want you to know With everything, I won't let this go These words are my heart and soul I'll hold on to this moment you know As I bleed my heart out to show And I won't let go
Et j'ai mal aussi. Car à travers tout ça, j'ai compris. Compris qu'on échappe pas à son destin et si, mon destin et d'être ici, sur ce bout de plage, à regarder le soleil disparaître avec toi à mes côtés alors je le ferrai. Je ne t'abandonnerai pas, plus jamais. J'ai appris de mes erreurs Annie, désormais, je suis plus fort, j'ai grandis, mûris. Aujourd'hui je suis prêt à être là. Je grave tes mots dans mon âmes, je sais qu'ils y resteront toujours et que, lorsque je serrai de nouveau là-bas, si loin de toi, si loin de tout, quand je serrai loin de ta voix, de ton sourire, de tes bras, il me suffira de penser à ces mots pour me rappeler que les ténèbres finissent toujours pas s'effondrer. Je garderais la trace indélébile de nos sentiments.
Thoughts read unspoken Forever and know Pieces of memories Fall to the ground I know what I did and how so I won't let this go 'Cause it's true I am nothing without you
Tes lèvres trouvent les miennes pour un baiser timide, comme la caresse de la brise marine sur ma peau. Je sais que nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre. Comme dis le proverbe "les paroles s'envolent, les écrits restent". Alors je t'écris que je t'aime. Partout, j'écris sur le sable et je regarde les mots se faire effacer par les vagues. Alors j'écris sur ta peau frémissante, je trace des arabesques du bout des doigts, des mots que nous sommes les seuls à savoir lire. Le ciel prends une teinte grise et moi, je continue d'écrire. Je pourrais écrire des romans sur toi, sur ton corps. Je parlerais de notre premier baiser ici-même, je raconterai notre première fois, dans ton ancienne maison près du port, je tracerais mille promesses et pour être sur que tu ne les oublies pas je te les murmurer au creux de l'oreille, tout doucement. Je pourrais rester ici éternellement Annie, t'as simple présence rends le monde plus beau.
On the streets, where I walked alone With nowhere to go I've come to an end
J'ai longtemps navigué seul Annie. Je fuyais les gens dans la rue, je les tenais loin de moi, d'un regard je leur rappelait que j'avais tué, que j'étais un monstre. J'avais si peur Annie... Peur de leur voler leur bonheur et de les laisser triste et malheureux comme je l'étais. Et puis tu es arrivée. tu as toujours été là mais je ne te voyais pas. Maintenant, je n'ai d'yeux que pour toi. J'ai longtemps été seul, à me demander pourquoi je n'étais pas mort. Aujourd'hui encore, il m'arrive de me promener près du port à réfléchir à ta vie, si j'étais mort.
I want you to know With everything, I won't let this go These words are my heart and soul I'll hold on to this moment you know As I bleed my heart out to show And I won't let go
Finalement, j'ai arrêté d'y pensé. Comme ma mère le disait toujours "avec des si on referait le monde". Maintenant, je ne me dis plus que tu mérites mieux, je me contente de savourer ta présence comme si tu pouvais m'être enlevée du jour au lendemain. Je m'accroche désespérément à toi, à nos souvenirs, à ma vie, la vrai, celle du véritable Finnick Odair. Les autres ne sont pas conscients à qu'elle point tu es merveilleuse, ils te prennent pour une pauvre fille qui n'aurait pas du gagner, je ne les contredis pas parce qu'ils ont raison. Il y a plusieurs catégorie de personne, toi tu fais partie de ces gens, profondément bons, qui ne font pas de mal à une mouche, tu n'étais pas faite pour gagner pourtant tu es là. Alors je profite de cette chance que m'accorde le destin, je mémorise les formes de ton corps, le son de ta voix, ton odeur iodé. Je garde tous ces souvenir enfouis quelque part et quand je vais mal, je sais qu'ils sont là.
In front of your eyes It falls from the skies When you don't know what you're looking to find In front of your eyes It falls from the skies When you just never know what you will find
Je sens ton visage se tourner vers moi, et nos regard se croisent. Il y'a tant de choses à voir dans tes yeux Annie, des mondes imaginaires dont tu es la seule à détenir la clef, tout comme tu es la seule à posséder celle qui ouvre mon coeur. Quand je regarde t'es yeux, de la couleur de l'océan lorsque le soleil brille, je me dis que la vie mérite d'être vécue. Rien que pour ça. Rien que pour trouver ces personnes, qui font de chaque jour un monde nouveau. On ne sait pas de quoi est fait le lendemain, pourtant j'ai la profonde conviction que bientôt, tout va changer. Bientôt je serais toujours là, avec toi, bientôt je ne partirais plus au Capitole, je ne me vendrais plus. Bientôt je pourrais faire ma vie, ici, au Ditrict 4. Avec toi.
I don't want this moment To ever end Where everything's nothing, without you
J'aimerais arrêter le temps, faire que cet instant, où nous sommes tous les deux, dure indéfiniment. J'aimerais que jamais je n'ai à te quitter mais que chaque jour, je te retrouve. Je t'aime Annie, je te l'écrirais des millions de fois sur ton corps, je te le dirais chaque jour, pour que jamais tu ne l'oublies. Je t'aime Annie, tu est mon port, mon ancre, mon phare dans la nuit sombre. Sans toi je suis perdu, je ne suis rien. Tu es tout pour moi, ça peut paraître affreusement niais, mais c'est vrai, tu es toute ma vie. Et j'aimerais que cela dure indéfiniment.
Je n'abandonnerais plus Annie, je me battrais pour toi, pour que l'on soit heureux. N'oublies jamais Annie, quoi qu'ils te disent, n'oublies jamais que tout ce que je t'ai dit ce n'étais que la vérité. Je t'aime et ils ne pourront rien y faire. Tu es gravée en moi pour toujours.
Merci à ceux qui lisent et qui commentent
Dernière édition par Lennah le Sam 22 Déc - 18:55, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: With me [song-fic Finnie] Sam 22 Déc - 14:51 | |
| |
|
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: With me [song-fic Finnie] Sam 22 Déc - 15:02 | |
| Comme c'est jooooliiiii *______* | |
|
| Sujet: Re: With me [song-fic Finnie] Sam 22 Déc - 15:17 | |
| Merci San0 Axel : y'a trop de mots compliqué pour toi | |
|
CamY Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 270 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 26 Localisation : 37° 46′ 45″ N 122° 25′ 09″ W
| Sujet: Re: With me [song-fic Finnie] Sam 22 Déc - 15:44 | |
| Cool PS : moi aussi je te supporte dans la vraie vie | |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: With me [song-fic Finnie] Sam 22 Déc - 17:49 | |
| - Lennah a écrit:
- Je remercie encore une fois Primiss pour sa patience, sa qualité de correctrice, ses conseilles, ses petits mots qui remontent toujours le morale et sa tyrannie (si,si)
Oww mais t'es adorable dis donc ! (Mais comment ça ma tyrannie ?) Je te l'ai déjà dit mais je suis hypra-fan de ce type de fiction que tu m'as fait découvrir ! Et je suis fan de ton style d'écriture aussi ! ( je suis fan de toi quoi ) | |
|
| Sujet: Re: With me [song-fic Finnie] Sam 22 Déc - 18:27 | |
| CamY : c'est plutôt l'inverse je crois Primiss : Toi aussi t'es choupinette En tout cas, c'est bien d’assumer que tu m’idolâtre | |
|
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Re: With me [song-fic Finnie] Sam 22 Déc - 18:43 | |
| Magnifique ! Je sais pas quoi dire d'autre - Lennah a écrit:
- Bon voilà, en ce moment je fais que des song-fic alors vous allez souffrir pendant un bon moment
Merci aussi à Muse qui m'a connaître le groupe et qui me supporte dans la vraie vie ou je suis mille fois pire qu'ici . Mais on souffre pas ! Ou alors je m'en rends pas compte et je suis maso ? En tout cas la musique c'est fait pour etre écouté alors si je peux te faire découvrir des trucs écoutables sans que nos tympans saignent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour te supporter, c'est facile, faut juste être patient et avoir des nerfs solides Nan je plaisante : je sais pas ce qu'on ferait sans toi | |
|
| Sujet: Re: With me [song-fic Finnie] Sam 22 Déc - 18:55 | |
| Merci ♥
La banane c'est Kévin ! x) | |
|
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: With me [song-fic Finnie] Lun 24 Déc - 13:03 | |
| Elle est magnifique ta fic Lennah ! | |
|