Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Revolution Mer 14 Nov - 16:12
Revolution
Bonjour, bonjour, Je reviens faire de la pub pour une nouvelle série
Revolution est une toute nouvelle série américaine dont la saison 1 est actuellement diffusée aux USA. A vrai dire j'en ai entendu parler bien avant qu'elle commence à être diffusée parce que c'est la petite dernière de J J Abrams. Enfin en réalité il est juste l'un des producteurs délégués mais bon... passons
Synopsis:
Citation :
Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.
Trailer :
Mon avis: Bon alors je cherchais une série un peu SF mais pas trop suite à ma déprime post terra novienne. Au final ça n'a rien à voir avec Terra Nova mais bon pas grave XD Et pour le côté SF on repassera plus tard aussi lol J'aime beaucoup le contexte post-apocalyptique sans électricité. Ça serait vraiment la catastrophe si ça nous arrivait réellement J'ai entendu pas mal de critiques sur cette séries parce qu'ils ont "des armes nazes" en même temps j'ai envie de dire sans électricité c'est un peu normal Et puis perso ça m'arrange qu'il y pas mal d'armes blanches vu que j'adore ça Sinon j'aime beaucoup le personnage de Miles joué par Billy Burke. Ce n'est pas un personnage tout blanc et plus on en apprend sur lui plus on se demande ce qu'il a encore fait comme choses dans son passé mais je le trouve très attachant quand même. J'aime beaucoup Charlie aussi qui me fait penser à Tris de Divergent, ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien XD Je dirais pas que c'est la meilleure série que je connaisse, parce que c'est vrai que je trouve certains épisodes vraiment mous mais le fil directeur de l'histoire est vraiment intéressant et on veut toujours savoir la suite D'ailleurs je viens de voir le dernier épisode et il m'a laissé sur ma faim!
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: Revolution Mer 23 Jan - 13:53
Et ça passe sur quelle chaîne Malik ?
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Revolution Mer 23 Jan - 15:24
Heu aux Etats-Unis C'est diffusé sur la NBC mais en ce moment ils sont en pause jusqu'au mois de mars
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: Revolution Mer 23 Jan - 17:31
Ah mince
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Revolution Mer 23 Jan - 18:44
Ah ben oui ça faisait 6 mois que je lisais des trucs dessus parce "C'est J J Abrams le producteur alors on rigole plus!" du coup je vais pas attendre la sortie en France
Sujet: Re: Revolution Mer 23 Jan - 20:35
Même chose , sauf si les épisodes de " Révolution " sont en téléchargement .
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Revolution Mer 23 Jan - 20:36
On ne parle pas téléchargement sur le forum. *grogne*
Mais heu... tu peux trouver toute seule je pense.
Sujet: Re: Revolution Jeu 24 Jan - 7:13
Ah mince j'avais oublier .
Laeti Chasse avec Gale
Sujet: Re: Revolution Mer 17 Avr - 12:14
J'arriveeeuhhh !!
Malikame je viens te soutenir.
J'ai découvert cette série effectivement en lisant qu JJ. Abrams y avait participé, parce que fan de Lost et que Mission impossible 3 est mon préféré.
Personnellement, j'accroche bien à cette série. Et c'est énorme parce que Charlie m'a également rappelé Triss Oo (je pense que c'est aussi à lier avec le fait que j'ai passé plusieurs jours à alterner mes journées ainsi : lecture de Divergent/visionnage de Révolution/lecture de Divergent XD) Plus sérieusement, elles ont toutes les 2 des pulsions suicidaires je crois XD Elles sont également en commun le fait d'avoir beaucoup perdu
ATTENTION Spoilers des 2 tomes de Divergent et des 11 épisodes de la saison 1 de révolution :
Spoiler:
Triss a perdu ses parents (et son frère l'a trahi) Charlie a perdu son père et son frère
J'aime beaucoup le personnage de Miles également (et Nora aussi, j'ai trop peur qui lui arrive quelque chose !!!) Le geek un peu dodu me fait définitivement penser à Hurley de Lost
Ce que j'aime dans cette série : le fait qu'aucun personnage ne soit à m'abris. On comprend dès le début que dans ce genre d'histoire (et avec JJ Abrams dans le coin ^^) tous les personnages peuvent y passer.
Ce que j'aime moins : j'arrive un peu trop à deviner ce qui va se passer. Spoiler épisode 2-3 je crois :
Spoiler:
Par exemple, quand j'ai vu Elizabeth Mitchell dans le cast et qu'ils disent qu'elle est morte dans le 1er épisode sans qu'on est vu sa mort à l'écran, j'ai su qu'elle était en vie.
Sinon, un truc qui m'a rappelé hunger games (spoiler épisode 12/tome 3 HG)
Spoiler:
Danny meurt alors que Charlie vient de passer la moitié d'une saison à se battre puor le sauver // Prim meurt alors que Katniss s'est sacrifiée au départ pour la sauver.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Revolution Mer 17 Avr - 17:39
Bonjour à toi co fan! Mais grave! Je suis contente de voir que je suis pas la seule à trouver qu'elle ressemble à Tris! Sérieux à chaque fois que je parle de Revolution je l'appelle Tris sans faire exprès
Mais maintenant que tu le dis... Oui il y a sans doute ça qui joue...
Miles Matheson est officiellement devenu mon préféré et je dois dire qu'il est pas mal en fait Billy Burke Même si Monroe est... OUAH Monroe
Oui c'est vrai qu'on devine assez facilement ce qu'il va se passer... bien que les derniers épisodes soient devenus un peu plus complexes pour moi... Ils sont parti dans explication de physique où j'ai rien compris
Ah oui pour ça,
Spoiler:
j'ai directement pensé à Prim aussi, c'est comme si Katniss et Charlie avaient fait tout ça pour rien c'est horrible...
Bon sinon l'épisode de lundi est reporté à la semaine prochaine en raison de ce qui s'est passé à Boston...
Laeti Chasse avec Gale
Sujet: Re: Revolution Sam 25 Mai - 14:38
Alors Malikame ? Tu suis toujours Révolution ?
Moi j'ai bien suivi, après un retard suite à deux semaines sans internet (ma vie n'était plus la même XD).
Spoiler:
J'ai été un peu déçu que certaines choses frôlent le paranormal (la scène de l’ascenseur qui descend dans les profondeurs de je ne sais où qui semblent abriter une sorte de monstre. Mais d'où ils sortent ce truc Oo Sans parler du carnet où il y a la photo d'Aron, ça sonne vraiment le remix de Lost je trouve genre la fumée noir et la liste des passagers si tu avais regardé)
Par contre, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode
Spoiler:
Pauvre Nora j'ai bien cru qu'elle était foutu ! L'espèce de huit clos qu'ils ont crée avec tout le monde qui suspect tout le monde pour savoir qui a tué le pilote, j'ai beaucoup aimé ! Il me tarde un peu la suite maintenant. La fin de saison se fait sentir, les choses accélèrent.
En plus, contre toute attente, la série a été renouvelé pour une 2ème saison !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Revolution Sam 25 Mai - 16:12
Ouais toujours! Le cliffhanger à la fin de celui de lundi dernier m'a tué
Non je regardais pas Lost, mais je suis assez d'accord,
Spoiler:
moi je me suis attendu à voir des zombies sortir de l'ascenseur Perso si c'est bien amené ça me dérange pas xD et puis avec J.J Abrams qui a fait Fringe et Eric Kripke qui fait Supernatural vaut mieux s'attendre à tout Par contre j'avoue que l'histoire avec Aaron m'a très étonné quand même
Spoiler:
J'adore Nora, j'ai trop flippé pour elle aussi! Oui déjà à la fin Rachel et sa grenade, j'ai fait NOOOOOON quand ça a coupé xD Oui mais alors on NE TUE PAS Moonroe, parce que c'est mon chéri Oui les choses accélèrent enfin! Et je sais pas si tu as vu la promo mais franchement ça fait peur
Ouiiii Je suis trop contente
(J'en ai marre de m'attacher à des séries qui sont pas renouvelées XD)