| Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! | |
|
+11Sacredfire Delly1998 Evangelyna Primiss Malikame Hestia BMars MockingJayForEver Mina-Embre Lennah Muse 41 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 20:19 | |
| Hey ! Je suis Muse 41. Je suis une jeune fille âgée de 13 ans, presque 14 qui vit dans le Nord-Est de la France. J'aime le rock, le métal, jouer de la guitare, lire et surtout prendre du bon temps avec mes amis. Je remercie Lennah de m'avoir fait découvrir ce forum, où j'ai bien l'intention de m'amuser J'ai déjà lu les 2 premiers tomes d'Hunger Games car je suis allée voir le film au cinéma et j'ai eu envie de connaitre la suite ^^ Je ne sais vraiment pas quel personnage je préfère ^^' peut-être Finnick Et c'est quoi une team au juste ? :s Plus de précisions : Muse 41 parce que j'adore Muse et aussi Sum 41. Ils ne sont pas les seuls : Oasis, Green Day, The Beatles, Nirvana, U2, System Of a Down, Rammstein, Marylin Manson, Linkin Park, Nickelback, Children of Bodom, Ozzy Osbourne, Iron Maiden, Eric Clapton, Genesis, et encore plein d'autres En plus je joue de la guitare électrique (toujours mieux pour ce genre de musique). Je prends des cours et monte un groupe avec des amis. Je lis surtout du fantastique, de la fantasy et de la S-F. Après cela ne m'empêche pas de piocher un peu partout (Zola, Ovide, Shakespeare...). J'aime beaucoup les films d'action, fantastiques et de science fiction. Par exemple, Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Taken, James Bond, Resident Evil, Rock (avec Nicolas Cage), Matrix, Gladiator, etc. ce qui m'a poussée à voir Hunger Games ! Je crois que c'est tout, bonne journée ! (ou soirée ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce post) | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 20:37 | |
| Salut vieille branche et bienvenue sur le forum Octopuce ! Bah une team, c'est une sorte de groupe en l'honneur de ton perso préféré Hé, faut que j'te téléphone, j'ai un truc rigolo à te dire :3
Dernière édition par Lennah le Jeu 8 Nov - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 20:46 | |
| Petite note à l'intention d'Axel, alias BestInTheWorld (merci Lennah pour ce tuyau: ) j'habite en Lorraine et j'ai l'intention de participer à l'invasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 20:47 | |
| Et oui, les Lorrains vont vous envahir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 20:47 | |
| et merci | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 21:04 | |
| Bienvenue! Tu aimes le fantastique, la SF, on va alors bien s'entendre! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 21:27 | |
| Bienvenue sur le forum Muse 41 ! Voici quelques règles à suivre : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "En espérant que tu te plaises parmi nous ! Green Day et Muse La base quoi | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 21:46 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 21:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 21:55 | |
| ENORME Nooooon,aux armes les mecs on est envahis x) Bienvenue en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| Merci pour votre accueil je sens que ça va être cool avec vous Siiii, de toute façon on a des armes secrètes ^^ | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Jeu 8 Nov - 22:47 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Sacredfire Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 41 Localisation : Au bout du monde!
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Ven 9 Nov - 8:52 | |
| Excellent gout musicaux et cinématographique! Bienvenue! | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Ven 9 Nov - 10:39 | |
| Bienvenue! Je vois qu'on a les meme gouts musicaux *-* & Tu aimes HP, comme moi aussi :p | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Ven 9 Nov - 11:11 | |
| Muuuuse! Et green day et linkin park <3 Tu connais 30 second to mars et simple plan? En tout cas, bienvenue chez les fous :3 Enfin, ça doit être moi la plus dingue du coin (: | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Ven 9 Nov - 11:37 | |
| Oh mais on a beauuuucoup de points communs dis donc ! Bienvenue ! & tu es d'où dans le Nord Est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Ven 9 Nov - 11:40 | |
| - fyre addict a écrit:
- Muuuuse! Et green day et linkin park <3
Tu connais 30 second to mars et simple plan? Que dire de 30 seconds to mars ? Ah oui je sais : ils sont géniaux ! Pour Simple Plan, j'aime aussi mais depuis ces duos avec des gens dont je deteste la musique.. Ils ont perdu un peu du respect que je leur portais :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Ven 9 Nov - 11:42 | |
| - San0 a écrit:
- & tu es d'où dans le Nord Est ?
J'habite pas loin d'Epinal, si ça te dit quelque chose | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Ven 9 Nov - 11:58 | |
| Je vois. La meilleure version de summer paradise, c'est celle de l'album avec knaan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Ven 9 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! Ven 9 Nov - 16:39 | |
| - Lennah a écrit:
- On dit merci à qui ? :3
Au pere Noel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! | |
| |
|
| |
| Muse 41(c'est-à-dire moi) se présente ! | |