Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 It's like that with you

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 0:45

Dans un village paumé, en Seine et Marne^^
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 2:18

Voilà la quatrième et dernière partie de ma fic, partie triste à mon goût...
C'est court, je le sais, mais c'est parce que cette fic est un one-shot que j'ai écrit en plusieurs petites parties pour ne pas avoir la sensation d'en avoir trop fait d'un coup ^^
Bref, voilà la partie en question ^^

POV Clove

Comment avais-je pu être aussi naïve ? Je n'arrive même pas à croire que j'ai pu, ne serait-ce qu'une seconde, penser que je pourrais filer le parfait le parfait amour sous le nez de ce cher Cato. Je suis sûre que ça fait déjà longtemps qu'il a compris. Peut être bien depuis que je suis revenu du festin. J'ai pensé réussir à le duper comme il fallait. Je lui indiquais toujours la direction opposé à celle que l'on devait prendre pour aller jusqu'au camp de Katniss. Pour ne pas qu'il la tue. Mais je sais, au fond de moi, que ça arrivera, à un moment où à un autre. Elle mourra. Et moi aussi d'ailleurs. Je ne pourrais pas survivre à Cato si un combat doit s'engager entre nous deux.

Il m'en veut. Terriblement. Mais je ne comprend pas pourquoi. Nous n'étions pas en couple. Je ne l'ai pas trompé. Alors pourquoi est-il devenu aussi froid envers moi ? Me cacherai t-il quelque chose que je n'avais pas décelé ? Je voudrais lui parler. Mais engager une conversation avec lui est très gênant. N'oublions tout de même pas qu'il m'a surpris sur le point de... Non ! Je ne dois pas penser à ça. Cela rendrais ma tâche deux fois plus difficile.

"-Cato ?"

Aucune réponse. Nous sommes allongés, dos à dos. Mais je sais que ce n'est pas parce qu'il dort qu'il ne me répond pas. C'est parce qu'il ne veut pas. Il refuse de m'adresser ne serait-ce qu'un mot. Même pas "bonjour" ou "bonne nuit". Jamais. Cela fait trois jours que je n'ai pas entendu sa voix. Je me retourne, passe mon bras au dessus de lui et le regarde dans les yeux. Il a les yeux grands ouverts, ce qui permet d'éliminer la possibilité qu'il dormait.

"-Cato, réponds moi..."

Toujours ce même silence. Il me hait.

"-Tu m'as trahie !"

Enfin. Il parle. Sa voix résonne dans la nuit silencieuse. Même s'il vient de m'appeler "traître", je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire.

"-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?"

Premier regard depuis des jours. Même un regard remplie de haine me fait plaisir. Venant de lui, étant donné les récents évènements, c'est un énorme cadeau.

"-Rien... Je suis juste heureuse que tu daignes enfin me ré adresser la parole.
-Parce que tu crois que je ne voulais pas te parler moi ?!
-Alors pourquoi ne l'as tu pas fait ?
-Je ne pouvais pas te parler... Tu m'as fait mal tu sais... Tellement mal...
-Je...je...voulais pas, tu sais... Mais pourquoi ?
-T'as toujours rien compris ? Je me porte volontaire alors que je pourrais encore attendre 2 ans, je m'allie avec toi alors qu'aucune alliance ne se forme dès le premier jour, je t'interdis de partir seule. Je veux être avec toi, Clove. Tu sais, l'amour, ça va ça vient... Ou ça reste. Et dans mon cas, c'est resté. Depuis très longtemps. On avait 6 ans quand on s'est rencontrés. Eh bien, depuis, jamais mon regard ne s'est éloignés de ton visage. Jamais, tu entends ça. Je t'ai toujours aimé Clove. Et pendant 10 ans, tu as fait comme si de rien était. Mais j'ai tout fait pour te le montrer...
-Je suis désolée... Vraiment... Mais j'imagines que ça va rien changer...
-Non, effectivement... Maintenant, j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi... Une dernière chose...
-Quoi ? Et comment ça une dernière ?
-Je voudrais que tu me tue... Que tu achèves ma souffrance.
-Non ! C'est hors de question ! Je pourrais jamais faire ça !
-Clove ! Qu'est ce que je vais faire sans toi, uh ? Tue moi ! Ca vaudra mieux. Je préfère mourir maintenant plutôt que de sombrer petit à petit dans mon chagrin."

A ces mots, il prend un des couteaux apparaissant de l'intérieur de ma veste. Il le dépose dans ma main, serre mes doigts autour du manche, lève mon bras, et dépose la lame tranchante sur son cou. Il appuie. Mais je le retiens. Il sait que jamais je ne ferais une chose pareille.

"-Pourquoi le ferais-je ?
- Parce que je sais que tu m'aimes bien, malgré tout, et que jamais tu ne voudrais que je souffre à cause d'une personne. Encore moins à cause de toi.
-Mais Cato, nous sommes amis depuis 10 ans ! Comment veux-tu que je tue mon meilleur ami ?
-Comme ça..."

Juste à ce moment, il appuie son cou de toutes ses forces sur la lame et se laisse tomber très vite sur le coté. Il est pris de violentes convulsions. Il vomit du sang. Il tombe. Mort. La gorge ouverte, ensanglanté. Pour moi. A cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neil29
- de 12 ans



Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Brest

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 9:30

Waaouh super bien écrit, j'adore !



_______________________________

Have a bread, have a Peeta.
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 16:41

Super bien écrit ? Genre comment ça ? Parce que c'est juste un truc que j'ai écrit parce que je m'ennuyais
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 17:34

Ah non, non ,non ça peut pas finir comme ça!!!

Pauvre Cato!! Et entre Katniss et Clove, comment ça va se passer aprés?

Quand Cato les a trouvées ensemble, pourquoi n'a t-il pas essayé de tuer Katniss? Pour ne pas blesser Clove?

Sinon c'est bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 17:39

Justement, faut laisser une part de mystère pour que les gens qui lisent puissent imaginer toutes sortes de raisons ^^ Après peut- être que je me laisserais tenter par un dernier chapitre explicatif...
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 17:46

Ah oui!!! Un dernier chapitre!! duh:

Sinon t'as prévu une autre fanfic sur Hunger Games? (jespère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 18:05

Humm, je sais pas trop... JE vais y réfléchir... Mais là, je reprends les cours demain alors ça va être un peu compliqué.... Après, j'ai plein de temps en dehors des cours pour t'en faire une autre...

T'aurais un couple préféré ou pas ? Genre Peeta/Cato ou Clove/Glimmer
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 18:23

Merci duh:

Les deux couples me plaisent...mais pourquoi pas genre Clove, la sanguinaire, et Foxface, la rusée? Wink
Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 18:54

Hummm, c'est pas mal ça... A travailler, à travailler... J'essaierai de monter un scénario de fic si je m'ennuie en allemand demain matin, ce qui va probablement être le cas... XD
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:04

LOL tu m'étonnes!! L'allemand BEURK!! J'en ai jamais fais et je ne le regrettes pas!! Je préfére l'espagnol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:13

Moi j'ai fait ça par défaut... Attends, je me tape une heure de litté en allemand suivie de une heure de cours d'allemand -_-
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:15

OMG!!! affraid
Ah non jte plains sérieux!! woot:
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:52

Bah ça va parce que ma prof à aucune autorité donc bah tu fais ce que tu veux si elle te chope pas et que tu parais suivre son cours elle te diras rien... Alors moi, je fais des minis josh hutcherson sur mes feuilles xD
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 20:04

LOL
Tu peux même écrire une petite fanfic sur Clove et Foxface pour ta petite Jay! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil29
- de 12 ans



Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Brest

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 20:23

Bah " bien " genre...t'es douée quoi.
En tout cas, j'aime bien ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 20:56

Personnellement je me trouve pas si douée que ça... Enfin comme le dit Jay, je me sous estime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 0:22

Exactement!^^
Tu vois je ne suis pas la seule à dire que c'est bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 7:19

^^ Bon, reprise des cours... En allemand, j’essaierai de réfléchir au scénario de la fic Foxface x Clove ^^ Rien que pour toi Jay !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 22:50

Oh merci!! duh:
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:06

Chose que je n'ai pas faite désolée... Le cours était trop passionant (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:12

Oh non!!!! (*boude*) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 7:42

Non mais quand t'es assise tout devant... Je voulais pas me faire choper mes feuilles et qu'elle les lisses après...
J'écris des trucs bizarre quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 17:38

Ta prof d'allemand est comme ma prof d'italien :p
Je voyais les profs d'allemand strictes et sévères ^^
Sinon, tu peut pas nous laisser comme ça, on sait pas si clove à gagné ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:30

Bah en fait, j'ai pas tellement envie d'écrire une suite mais si vous voulez vraiment, j'essaierai ^^ Et non, ma prof d'allemand est pas du tout stricte... En fait, elle est cool, mais si on la soule vraiment grave bah là elle va s'énerver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like that with you  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like that with you
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: