Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 It's like that with you

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: It's like that with you    It's like that with you  EmptyLun 29 Oct - 1:23

Voici la première d'une fic Katniss X Clove que je viens d'écrire dans un élan d'inspiration.

Disclaimer : Aucun des personnages ou des lieux ne m'appartient. Le mérite pour ces créations revient à Suzanne Collins, écrivain de génie.

Mot de l'auteur : Il se peut que certains détails de l'histoire ait été changés mais je ne souviens pas de la scène dans les détails...



POV Clove

Alors que Rue est décédée depuis maintenant plusieurs jours, Claudius Templesmith annonce qu'un banquet aura lieu à l'aube.

Je regarde le jeune homme qui dort à coté de moi. Il a un sommeil de plomb. Cela fait plus de deux heures que je suis réveillée et je n'ai toujours pas bougé. Je devrais, mais j'ai fais le serment de ne pas partir seule, depuis l'attaque des guêpes tueuses. Il bouge. L'espoir qu'il se réveille enfin me traverse le corps et l'esprit. Mais ce n'est pas le cas. Je regarde le soleil et je juge qu'il doit être aux alentours de dix heures étant donné de sa position. Je dois le secouer, le faire se réveiller par tous les moyens si on ne veut pas se faire attraper. Je lui secoue le bras mais il n'a aucune réaction. Je l'appelle en chuchotant pour ne pas alerter les autres tributs sans doute proches de nous.

"- Cato ? Cato ?! Allez, mon vieux ! Tu as largement dépassé l'heure qu'on avait fixé !"

Il ouvre enfin les yeux. Je me lève et l'attrape par le bras mais il refuse de me suivre.

"-Allez viens ! Mais qu'est ce que tu fais, enfin ?!
-Vas-y seule, tu sais très bien que tu n'as pas besoin de moi, que je te suis inutile !"

Il me fait me souvenir de notre disputes de l'autre nuit. La nuit où nous avions été attaqués par je ne sais quelle créature du Capitole. Celle que l'on nous envoies lorsque les morts se font plus rares. Qui n'ont pour but que de rapprocher les tributs et créer un nouveau bain de sang. Elles ressemblaient à des chiens, croisées de loup. Certaines avait une carrure plus imposantes ou plus chétives. C'était effrayant. Mais je les avait exterminés avec une facilité, alors que Cato était mort de trouille. C'est alors, qu'il s'était senti ridicule, de perdre son sang froid aux cotés d'une fille, et qu'il m'avait pris pour responsable de cette moquerie. Depuis plus n mot n'était sortie de sa bouche.

"-Fait pas l'enfant ! Allez viens !
-Hors de question, je reste ici !"

Lasse de ses refus à répétition, je décidais de suivre ses ordres à la lettre, et de partir seule pour la première fois depuis plusieurs jours.

"-Tâche d'aller chasser pendant mon absence !"

D'après ce qu'avait annoncé Claudius Templesmith, les cadeaux du banquet devait être retirés vers midi. Il me restait donc une heure et demie devant moi. Je parcours la forêt et ramasse quelques baies comestibles pour la route. J'en mets une entre mes lèvres et la fait exploser. Son jus rouge et sucré s'écoule sur ma langue,et quelques gouttes sortes de ma bouche et coule sur mon menton, de sortes que j'ai maintenant un filet rouge sous la lèvre, juste au dessous de ma canine droite. J'essuie mes lèvres, et regarde aux alentours pour me repérer. Je suis presque arrivée. J’aperçois déjà la plaine qui pointe son nez à l'horizon.

Je me cache derrière un buisson pour observer la situation du coté de la Corne d'Abondance. Personne n'est en vue. Je sors donc de ma cachette et m'avance près de la paroi de la gigantesque sculpture dorée. Je ne l'avais pas vue avant, mais la tribut du Douze et juste à la table en train de récupérer son paquet pour elle et Joli Coeur. Je m'arme d'un couteau et le lance, espérant la toucher mortellement et réduire le nombre de mes adversaires.

Elle réussi à éviter ma lame, et s'en sort avec une simple entaille le long du front. Une lutte acharnée s'engage entre nous deux. Nous tombons à terre tout en continuant de nous battre, voulant chacune la mort de l'autre.

La lutte est difficile. Elle a mon couteau qui avait atteint son sac lors du début des Jeux. Elle m'atteint au bras gauche. Une large balafre laisse entrevoir mon os. Je coince mon bras valide sous sa gorge, et bloque ses bras avec mes deux pieds. Nos yeux se plonge les uns dans les autres pendant quelques dix secondes qui ne me paraissent qu'une. Quel est donc ce sentiment étrange qui m'emplis le coeur et l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyLun 29 Oct - 22:27

Olala t'es vraiment sadique de t'arrêter comme ça! Wink
Pour l'instant c'est bien! Vivement la suite! Smile
Cato est une mauviette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMar 30 Oct - 11:02

Cato est une mauviette mais ça va changer !! Y aura de la jalousie dans l'air =)
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMar 30 Oct - 17:36

Alala vivement la suite, j'adore les jalousie! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMar 30 Oct - 17:50

Noooooooon, Cato n'est pas une mauviette ! Evil or Very Mad
Sinon j'aime beaucoup, ça passe tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMar 30 Oct - 17:59

T'exites pas Lennah! lol!
Moi aussi j'aime bien notre sanguinaire et cruel Cato! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMar 30 Oct - 18:33

Moi aussi j'adore Cato sanguinaire...
Mais imaginer Cato qui boude, c'est quand même vachement bandant *o*
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMar 30 Oct - 19:01

Franchement non, lol , moi je les aime sanguinaires!!!! Twisted Evil
Non je ne suis pas cinglée, pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMar 30 Oct - 19:24

Non non mais sans déconner, moi je trouve ça juste super bavant de l'imaginer qui se me dans son coin et qui boude... Et pis, qui se venge sur tout ce qu'il voit après xD
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMar 30 Oct - 19:28

Ah oui j'imagine trop, c'est tout lui ça lol: "Tu me fais chier, jte boude et aprés je te découpe en rondelle avec ma super épée NA!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMar 30 Oct - 20:00

Et puis, deux heures après, le corps toujours en morceau à coté de lui :
"- Vengé ! Tu me pardonnes ?"
xD
Faut que j'intègres un truc dans le style à ma fic xD
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMer 31 Oct - 1:26

Voilà (enfin à mon goût, elle a eu du mal à sortir celle là) une deuxième partie au premier chapitre. Donc, je le répète peut être, mais rien ne m'appartient. J'ajoute juste que j'ai eu besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de musique pour pondre cette partie là... (Et personnellement je la trouve moins bien que la première)


POV Clove

J'ai été prise par son regard. J'avais pourtant l'envie de la tuer. Avant de poser mes yeux dans les siens. Ils étaient gris, avec des nuances vertes. Magnifique. Au moment où j'ai réalisé que je ressentais quelque chose pour elle, je me suis enfuie en la laissant vivre. Alors que j'avais la possibilité de la tuer. Je ne comprenais pas mon coeur. Était-ce de la haine, de l'amour, de la peur ? Je n'en savais rien. Je me retrouvais à courir dans la forêt, ne sachant même pas où j'allais. Qui retrouver.

Je m'arrête, hors d'haleine, m'agenouille au sol, près d'un arbre, et m'appuie avec mon seul bras valide sur le tronc. Ma respiration se fait plus forte. Pour la première fois, je sens des gouttes couler le long de mes joues. Alors comme ça, je ne suis pas comme tout le monde m'avait surnommer : L'insensible. Jamais je n'avais pleurer avant aujourd'hui. Je me demande même pourquoi cela m'arrive. Y a t-il une raison ? Ou suis-je seulement paralysée par la peur au point d'en pleurer ? Tuer cette fille ne me parait pas aussi facile qu'au début des Jeux. J'aurais dû le faire quand j'étais sûre de moi.

Je relève la tête, observant les alentours. Je décide de retourner là où Cato doit toujours m'attendre. Cato. Rien que de penser à lui me fait rebrousser chemin. Hors de question qu'il me voit dans cet état. Je m'adosse contre un arbre et réfléchis à un endroit où aller. J'entends un bruit près de moi. Je parcours la forêt des yeux et remarque une silhouette à quelques dizaines de mètres de moi. Je m'approche en silence. Quelqu'un est en train de planter une épée dans un tronc d'arbre. Sans doute un tribut qui continue de s'entraîner. Plus je m'approche, plus la silhouette me semble familière. Des cheveux blonds, une musculature très travaillée et cette épée, que j'ai vue ce matin même. Cato !

Il m'a vu. Je reste figée quelques secondes avant d'enfin décider de le rejoindre.Avant même de me saluer, je le vois baisser les yeux vers mon bras gauche. Je n'avais plus mal, et j'avais totalement oubliée ma plaie.

"- Qu'est ce que c'est ça ?
-C'est rien ! Juste une petite blessure...
-Tu appelles ça une "petite" blessure ?! Clove, on voit ton os !
-Mais oui, ce n'est rien... Je n'ai pas mal de toute manière !"

Je vois dans ses yeux qu'il ne me croit pas. Je le sais. Une blessure de cette taille devrait me faire souffrir plus qu'un peu. Mais, j'ai été formée pour ça. Pour la guerre, les batailles en tout genre, pour endurer la douleur. Je suis en centre d'entrainement depuis ma plus tendre enfance. Ma mère m'y a placée juste après la mort de mon père.

"-Et, ça vient d'où ça ?
-La 12... Elle m'a entaillé le bras avec un couteau. Mais j'ai ramené ça !"

Je brandis le sac fière de moi en tentant de cacher mes yeux rouges. Cato me lance des yeux bizarre. Différent des regards qu'il me lance d'habitude. Aurait-il déjà remarquer mon attitude ? Non, pas déjà, je fais de mon mieux pour ne pas paraître trop instable alors ce n'est pas pour tout découvrir dès maintenant. Je ne sais pas moi-même ce que je ressens alors que devrais-je lui dire s'il me demande ce qu'il m'arrive ?

"-Peu importe, il faut que je dorme, me répond t-il en étirant ses bras vers le ciel, j'ai chassé toute la journée, je suis épuisé !"

Je me demande ce qu'il a bien pu attraper quand je remarque la pile d'animaux en tous genres près d'un tronc. Des oiseaux, des lapins, et mêmes de petits reptiles. Je ne pensais qu'il ferait vraiment ce que je lui dirais.

Il s'endort rapidement. Inconsciemment, je me relève, et me dirige vers le centre de la forêt, vers la rivière. Je ne sais pas ce que je vais faire par là bas. C'est quand j'y arrive que je comprend. La tribut du 12 est là, avec Joli Coeur. J'ai enfin compris. Je me comprend enfin. J'ai finalement compris le trouble qui m'habite depuis ce matin. Je lui ai enfin donné un nom. Ce trouble s'appelle l'amour. Je suis amoureuse de Katniss Everdeen.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMer 31 Oct - 17:47

Moi j'aime bien, un peu court peut être!
Continue!! Je me demande ce qu'il va se passer. Est ce qu'en la voyant ils vont l'attaquer? mmmhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMer 31 Oct - 20:31

J'y réfléchis j'y rélféchis... Peut être...
J'ai vraiment du mal à décider...
J'essaie de poster une petite suite ce soir...

(Pour le coté court, en fait, c'est parce que je fais un seul et même chapitre, en plusieurs parties =) )
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMer 31 Oct - 20:52

En fait, j'avais prévu de faire quelques parties en POV Katniss mais je vais sans doute faire que du point de vue de Clove... C'est plus simple étant donné que c'est mon personnage féminin favori =D
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMer 31 Oct - 23:16

Ok
Ya pas de souci! Moi aussi j'adore Clove! Wink Et puis le point de vue de Katniss, on le connait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMer 31 Oct - 23:27

Voilà c'était ça mon principal problème... Je savais pas quoi dire autrement que ce qu'était déjà dit dans le livre. D'ailleurs, si ça intéresse les gens qui viendront lire ce topic, je vais sans doute poster une autre fic avec Clove dans la nuit... Mais par contre celle là ce sera une Clove Cato =D
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMer 31 Oct - 23:30

Super! Si je suis toujours éveillée j'irais voir ça!! Smile
Sinon ce sera demain!

Au fait JOYEUX HALLOWEEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMer 31 Oct - 23:41

Ouais ! Merci ! On s'est juste grave marrée avec ma soeur parce même si j'ai 16 ans j'adore encore me faire des maquillages bien trash pour Halloween et effrayer les enfants qui viennent xD

Et je te promets de la poster suffisament tôt pour que tu puisses la lire... T'as des cours demain ?
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMer 31 Oct - 23:52

Non, mais faut que je range ma chambre, j'ai des trucs à faire.

Ah bah je suis pareil, j'adore me déguiser pour Halloween, qui est une fête que j'aime beaucoup au passage, et j'ai 20 piges moi!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyMer 31 Oct - 23:58

Y a juste des jours où on retombe en enfance mais c'est une fois par an alors on s'en fout...

Et arrêtons le flood c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyJeu 1 Nov - 0:08

oui Wink mais juste pour te répondre, moi dés que je peux retomber en enfance, j'en profite! Car je suis une grande enfant dans l'âme moi! Smile
A noel aussi je retombe en enfance, si tu me voyais, je suis comme une gamine quand je décore le sapin! santa
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyJeu 1 Nov - 0:09

(Moi je fais plus de sapin... Probleme de chat qui grimpe sinon :/)
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyJeu 1 Nov - 0:19

Oh dommage! :/
Le mien il grimpe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  EmptyJeu 1 Nov - 0:21

La chance... Bon, ça me gave là, même avec de la musique, j'arrive pas à écrire ma fic Clove Cato... L'inspi vient pas, Rhààààààààààà *gros pétage de câble*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like that with you  Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like that with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: