| Les Voix Françaises | |
|
+14marjo64 MockingJayForEver Lennah ladylpcr Minephite sarahgleek fyre addict Anais12 Méliie__x Skaene Emma Primiss Delly1998 Malikame 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Mer 17 Oct - 15:09 | |
| Moi les deux me donnent envie en fait XD Bon c'est clair qu'en VO c'est encore plus prenant mais bon perso la VF ne me dérange pas plus que ça. Parce que c'est vrai qu'il y a des doublages pourris de chez pourris des fois je dis pas le contraire mais moi c'est la langue française en elle-même que j'aime Je suis patriotique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Mer 17 Oct - 16:31 | |
| Etre patriotique n'exclut pas pour autant de détester cette p.....de VF ! Après y a des films très bien doublés mais la c'est pas le cas. Je suis bien d'accord avec ladylpcr |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Dim 21 Oct - 0:33 | |
| - Malikame a écrit:
Haymitch - Jérôme Pauwels il double également Faramir dans Le Seigneur des Anneaux, l'archer dans Avengers
Là je me sens obligé de réagir en tant que fan d'Avengers. Ce n'est pas un archer, c'est Oeil-De-Faucon quoi ! -Hawkeye pour les puristes- Clint Barton, n'est pas un minable petit archer comme tant d'autres ! Sinon je dirais que la doublure qui m'a le plus déçu reste celle de Cinna. Yerk ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Dim 21 Oct - 2:33 | |
| La vache, j'en ai reconnu aucun!! Celui qui double Claudius a doublé Bambi????? NO!!! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Dim 21 Oct - 2:35 | |
| Zut pas Claudius, Ceasar jvoulais dire pffff | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Dim 21 Oct - 15:23 | |
| - Lennah a écrit:
- Malikame a écrit:
Haymitch - Jérôme Pauwels il double également Faramir dans Le Seigneur des Anneaux, l'archer dans Avengers
Là je me sens obligé de réagir en tant que fan d'Avengers. Ce n'est pas un archer, c'est Oeil-De-Faucon quoi ! -Hawkeye pour les puristes- Clint Barton, n'est pas un minable petit archer comme tant d'autres !
Sinon je dirais que la doublure qui m'a le plus déçu reste celle de Cinna. Yerk ! Oups désolée Non mais je me rappelais plus de son nom et puis... ça reste un archer hein c'est pas comme si j'avais dit le gars qui tire des flèches xD Et je ne connais pas de minable archer toute façon *pense à Legolas* ^^ Mais je retiendrais son nom | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Jeu 14 Mar - 10:39 | |
| J'adore trop la voix française de Haymitch, Katniss, Peeta, Gale, Effie et Caesar par contre j'aime pas trop la voix de Cinna | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Ven 1 Mai - 13:35 | |
| J'adore les VF, elles collent bien aux personnages. Le doublage est bien fait Après je peut comprendre que la VO c'est mieux mais je trouve ça plus agréable de regarder un film dans sa langue Pour ceux qui n'ont jamais regardé HG en VF , sachez que la VF dans les bandes annonces c'est pas la même que dans le film c'est pour ça que dans les BA c'est de la m**** ^^ | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Ven 1 Mai - 20:00 | |
| Je crois que Jennifer Lawrence a tout le temps la même doubleuse.
Et j'adore la voix de Snow mais j'avais pas fait le rapprochement avec Chuck Norris. | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Ven 1 Mai - 21:17 | |
| Oui Jen a la même VF a chaque fois ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Ven 1 Mai - 21:42 | |
| - ANILIL21 a écrit:
- Je crois que Jennifer Lawrence a tout le temps la même doubleuse.
Pour la plus part des acteurs qui ont acquis une certaine "popularité" c'est le cas en fait Il y a une voix française qui double l'acteur pour chacun des films qu'il tourne, les changements sont très rares | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Ven 11 Déc - 21:47 | |
| La VF est correcte dans son ensemble, celle de Snow en particulier est superbe mais je préfère largement la VO. La voix française de Finnick (même si ce topic concerne le premier film) est bof bof, quasi monotone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Voix Françaises Sam 12 Déc - 9:09 | |
| J'adore la VF de Finnick ça lui donne un côté attachant C'est clair que pour avoir vue MJ2 en VO ça rien à voir, mais bon ils ont fait du bon boulot pour la VF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Voix Françaises | |
| |
|
| |
| Les Voix Françaises | |
|