| Une p'tite nouvelle ! | |
|
+9Ana Odair Malikame HG fan LittleSunshine Mina-Embre Evangelyna Cat-sama Emma Sansa Ogary 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Une p'tite nouvelle ! Mer 5 Sep - 22:47 | |
| Bon ben comme on peut se présenter ! Bonjour ! Je m'appelle Joséphine, j'ai treize ans, ou presque ! J'habite en Martinique, une petite île paumée des Antilles Mes loisirs : L'équitation, bouquiner, la danse, JDR, écouter de la musique, écrire, bouquiner ... Mon livre préféré ?! C'est comme demander à une mère lequel de ses enfants elle préfère ! Mes films et séries préférées ..: Dr. House, The Big Bang Théorie, Dexter ... / Titanic, Avatar, Pretty woman, Avengers, Shrek, Low Cost et bien sûr Hunger Games. Côté musique, j'aime bien tout, à quelques exceptions C'est mon père qui m'a prêté le premier tome d'Hunger Games, disant que ça allait me plaire, il avait raison ! Depuis j'ai lu tous les livres ! J'ai découvert le forum completement par hasard, en cherchant les paroles de l'arbre du pendu. Personnage favori ? : Prim, Annie et Wiress ! Sans oublier Finnick et Haymitch. Team ? : Je refuse de choisir ! Bon bah voilà ... C'est à peu près moi ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Mer 5 Sep - 22:58 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Quelques règles à respecter impérativement : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "On a pas beaucoup de fans d'Outre-Mer, alors c'est un plaisir | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Jeu 6 Sep - 9:12 | |
| Welcome Amuse toi bien | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Jeu 6 Sep - 10:21 | |
| Bienvenue sur le forum, Joséphine ! En espérant que tu t'y plaises ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Jeu 6 Sep - 11:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Jeu 6 Sep - 13:30 | |
| Merci Merci ! Je m'y plais déjà ! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Jeu 6 Sep - 15:19 | |
| Bienvenue sur le forum Joséphine. Tu t'es inscrite dans toutes les team pour ne pas avoir à choisir ? ^^ enfin, 'esjpère que tu te plairas sur le forum ^^ | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Jeu 6 Sep - 15:58 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Jeu 6 Sep - 17:13 | |
| Merci ! Et heu, non, j'ai pas osé m'inscrire dans toutes ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Jeu 6 Sep - 17:29 | |
| Bienvenue à toi Tu as déjà ta team rapide! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Jeu 6 Sep - 17:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Jeu 6 Sep - 18:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmis nous ! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Ven 7 Sep - 7:44 | |
| Bienvenue içi | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Lun 10 Sep - 10:21 | |
| Bienvenue Joséphine Rooo tu habites en Martinique ! A l'aiiiise | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Mer 19 Sep - 18:58 | |
| Merci merci, ouais, à l'aiiiiise ^^ Sauf qu'il fait chaud ... | |
|
| |
Pr0KuS2Tde Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 291 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Mer 19 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! Ven 21 Sep - 0:51 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Une p'tite nouvelle ! | |
|