| Salut, fan d'Hunger games ! | |
|
+9Ana Odair Primiss HG fan Emma Malikame Méliie__x LittleSunshine Auurore killian1920 13 participants |
Auteur | Message |
---|
killian1920 - de 12 ans
| Sujet: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 16:04 | |
| Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et je vais donc me présenter. Comment j'ai découvert Hunger games ? Eh bien dans un magasine, je ne sais plus le quel mais il parlait d'Hunger games, et je me suis dis "je veux ce livre !" Malheureusement, c'été beaucoup plus long, premièrement je suis aller dans une librairie "rupture de stock" Bien sûr ! Alors je suis aller dans une bibliothèque, ils n'avaient que le 3, Super Alors je l'ai commander par internet, enfin ! Donc pour parler de moi, j'ai 15 ans (bientôt 16), je vis dans une petite ville de Suisse, j'adore lire, la natation, le tennis et le violon. Mes livres préférer ? Heu.. j'ai adoré la trilogie "coeur d'encre" ainsi que "harry potter" "Tunnels" "l'apprenti épouvanteur". Je regarde peux la télévision donc pas de série préférer mais je suis fan de cinéma, j'ai bien aimé super 8 et bien sûr Hunger games. J'ai découvert le forum en parcourant le net tout simplement. Dans Hunger games j'ai plusieurs personnages préférer parmi eux "Effie"...mais aussi président Snow ! Bon bah.. voilà, j'ai fini. | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 16:09 | |
| Bienvenue parmi nous ! T'adores le tennis ?! Moi j'aime bien aussi Mais je préfère le badminton ! Comment as-tu découvert le site ?! | |
|
| |
killian1920 - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 16:18 | |
| Merci Oui j'adore le Tennis ! mais le badminton n'est pas mal non plus Ah oui je me suis trompé j'ai mis "j'ai découvert le forum on parcourant le net" mais je voulais dire "j'ai découvert le site en parcourant le net", petite faute. | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 16:23 | |
| Oups .. J'avais pas vu -_____-' Désolée .. | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 16:34 | |
| Binvenue sur le forum, Monsieur le Suisse (je modifie, j'avais pas vu au premier coup que t'étais un mec XD) Sinon, tu as pu lire tous les livres ? J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Dernière édition par LittleSunshine le Mer 5 Sep - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 16:51 | |
| Bienvenue à toi Moi aussi j'adore le tennis Il est rare que les personnes adorent Snow, mais j'aime bien l'originalité, ça change | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 17:18 | |
| Bienvenue à toi Hihi un admirateur d'Effie ça change au moins | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 17:42 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Les règles primordiales à respecter : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " | |
|
| |
killian1920 - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 17:46 | |
| D'accord En tout cas merci de votre accueil, et oui j'ai lus tout les livres, je viens de finir le 3ème J'adore Snow parce qu'il incarnait parfaitement le personnage que j'imaginais en lisant et j'adore cette acteur car il joue super bien | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 17:57 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 18:02 | |
| Welcomeee in the forum J'espère que tu te plairas parmis nous ! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 18:05 | |
| Bienvenue Killian! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum, c'est cool de voir aussi que des personnes n'ont pas les mêmes goûts que vous en personnage. Disons que ça serait vite ennuyant si tout le monde aimait les mêmes choses Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Mer 5 Sep - 21:49 | |
| Tennis, tennis, tennis Viens rejoindre la team Snow Bienvenue sinon ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! Jeu 6 Sep - 10:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas t'y plaire ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, fan d'Hunger games ! | |
| |
|
| |
| Salut, fan d'Hunger games ! | |
|