| Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) | |
|
+6Emma Méliie__x Chouw Primiss Ana Odair CatnipEver 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CatnipEver A pris un tessera
| Sujet: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 11:09 | |
| Voila voila je suis nouvel sur ce site j'ai 16 ans, J'habite dans le val d'oise. je n'ai pas enormement de loisir appart lire, la télé, sortir dehors tout sa mais c'est tout. Mes livres preferé sa vous etonnes si je vous dis Hunger Games? Mdr je pense pas non x) J'aime beaucoup aussi twilight et les livre de Mari Higins Clak ainsi que Marc Levy. Mes film préféré il y en a enormement j'aime particuliement les saga comme Harry Potter, Twilight et bien sur Hunger Games et la trilogie Le seigneur des anneaux etrange pour une fille je sais mais j'adore :p J'ai decouvert Hunger Games quannd le film n'existait pas il y a 2 ans je croit sur france loisir j'ai lu le resumé et voila j'ai tout de suite accroché! J'ai lu tous les tome 2 fois tellement j'ai adoré J'ai decouvert ce forum il y a meme pas 2 jours au debut je parlais de ce film a mes potes tout sa mais il en avais marre et ils m'ecoutaient jamais alors bon je me suis inscrite ici. Evidement personngae Preféré Katniss je pense que pour tout le monde c'est le cas ainsi que Peeta très attaché a ce personnage, il y a Prim aussi j'adore. Finnick j'ai tout de suite adorer des le tome 2 et Haymich bien sur. Il y a Cinna et Rue aussi meme si Rue meurt et cinna aussi mais ils ont quand meme été important. Team Peeta sans hesitation c'est le meilleur Voila tout ce que j'avais a dire désolé j'ai un peu raocnté ma life, Merci d'avoir lu et de répondre si vous en avez envie bien sur! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 11:12 | |
| Bienvenue ici! Ha, quelqu'un qui aime Marc Levy | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ahh je compatis pour les potes qui t'écoutent pas xD ! C'est en parti pour ça que je me suis inscrite ici, pour en parler avec des vrais fan ^^ ! J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 11:28 | |
| Bienvenue à toi Team Peeta Oh yeaaaah | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 12:02 | |
| Bienvenue CatnipEver Tu as de bons goûts littéraires Et une personne en plus pour le Team Peeta, yeaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 13:00 | |
| Merci Ana odair : Oui j'adore Marc Levy Primiss : Oui je peut les comprendre je les saoulait vraiment au moin ici je me sens bien Chouw et Méliie : Merci, Ouui team Peeta héhé Merci a tous comme je dit je vais bien me plaire sur ce site | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 13:02 | |
| Bienvenue sur le forum Quelques règles à respecter impérativement : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 14:28 | |
| VIVE TEEAM PEETA ! Sur ce, bienvenue à toi | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 16:29 | |
| Bienvenue à toi Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 17:07 | |
| Merci c'est gentil Des tres bon film HP et S.D.A oui | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 17:19 | |
| Bienvenue ! Yeah, une fan de Mary Higgins Clark ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) Lun 3 Sep - 18:04 | |
| Merci Ouui j'adore M.H.C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) | |
| |
|
| |
| Salut a tous :) Je sens je vais me plaire sur ce site ;) | |
|