Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coups de gueule.

Aller en bas 
+83
~LUDiViNE.
TheMentalist
fyre addict
aladreeladon
Hopless
L-Jay
Skrillex
-Shell-
Elenastef
Moka
Impala
Mr-Blakow
Cima
thithi
LS-Mellark
Mina-Embre
The perfect boy.
Wanest
Lightways
Fan de buttercup
Auurore
clausmaster
Kalinka
Arwen
MissxPatty
Alie
Tyrell
BMars
Ju'
Muse 41
Lennah
The-fire-of-Siana
xJeffx
Nomiem
MockingJayForEver
San0
Lilith
Chouw
Sansa Ogary
Manon
LittleSunshine
District12
Dream
Delly1998
Born to be Wild
ptite_flo
I-Ice
Malikame
Primiss
Jade
Théo""
PanemGirl
jeffant
I'm a Winner
Evangelyna
Sandrine
Skaene
Nadya
Pryor
Tanou
Gül
Paradise
Illya
Katniss&Prim
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
buttercup
eclinio
G£m@µx coeur
Haymitch
Mélandra
Ananas
Welden
~Luna~
Galdoria
lamini
Yoone
Liche
Miza
idamaria
Peeta012
Everdeen
Cécilia
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:09

Pour ton coup de gueule, c'est malheureusement souvent le cas aujourd'hui... et ça fou le boules! ok il faut de tout pour faire un monde mais bon qu'est ce qu'on est censé faire pour que ces stupidités arrêtent...
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:56

ça ferait un bon thème dans le sujet débat : le racisme et la différence...
je sais pas comment mon amie fait pour garder le sourire dans ces moments là, moi je serais déjà tombée en dépressions avec sa situation et toutes les remarques qu'elle se prend. Surtout qu'elle a un accent donc imagine toutes les moqueries qui peuvent en découler... a j'ai vraiment la haine contre ce genre de fille, qu'elle bande de p*te ! Elle vaut dix fois mieux qu'elles !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:03


Waouh, je trouve que ton amie a énormément de courage, et c'est tout à son honneur, car si ceux qui l'insultent sans raison remarquent que ça ne lui sape pas le moral, ils finiront par s'arrêter ! Et je suis complètement d'accord avec vous à propos des préjugés infondés sur la couleur de peau des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:31

oui, j'essaye de prendre exemple sur elle =) elle a tellement la positive attitude ^^ mais la preuve que qu'elle vaut dix fois mieux que les autres filles, c'est qu'elle, elle a des amies dans toutes les classes, elle est super populaire dans le collège, elle traine tout le temps avec un garçon qui craque sur elle (il me l'a dit XD), elle plait à tout le monde, elle se bat pour avoir des bonnes notes même si elle parle français que depuis 3 ans... tout le monde l'adore sauf ces espèces de p*tes... le jalousie et le racisme à l'état pur ! La vie est tellement étrange des fois : elle, elle mérite d'avoir tout mais elle a des problèmes familiaux et financier et ces espèces de (...) sont pété de tune... vraiment, où est l'équilibre du monde ?? pff... (j'suis vénère)

m'enfin, on devrait ptète parler de ça dans la corne d'abondance sinon je vais encore me faire remarquer pour flood XD
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Winner
Intègre le District Treize
I'm a Winner


Féminin
Messages : 2723
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:58

Mon coup de gueule du jour c'est d'avoir eu le malheur de mettre des Ballerines trop petite et d'avoir était faire les magasins --' Je peux vous dire que je peux plus marcher !
Revenir en haut Aller en bas
jeffant
Chasse avec Gale
jeffant


Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arène

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:07

coup de gueule contre ma s^^^pe de prof de judo:
on est tranquille en cours et viens le moment du salut finale, la grande soeur d'une amie (qui viens la chercher) commence a avoir un fou rire et du coup nous tous on rit (même la prof), mais ensuite elle dit au plus petit d'entre nous "ç'a te fais rire" elle le prend et elle le fait chuter (pour ceux qui font pas de judo et qui connaisse pas ma prof ça veut dire que le petit a atterit à environ 80km/h sur le sol) et tout ça devant la mère du petit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:43


Mais elle est malade ta prof ! 0.0 J'espère au moins que la mère est allée la voir à la fin du cours !

C.D.G contre la philo, et la rentrée lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
jeffant
Chasse avec Gale
jeffant


Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arène

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:37

Oui oui elle est allée la voir à la fin du cours pour lui dire que son fils ne viendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 12:24


Ah, tant mieux alors, peut-être que ta prof se remettra en question alors ! ^^

CDG contre les gens que j'aime pas et que je vais revoir demain --' et CDG encore contre le code, qui est horriblement chiant à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:00

Coup de gueule contre les racistes, contre les égoïstes, contre ceux qui ne font pas l´effort de connaître une personne, contre les personnes qui ne jugent que sur l´apparence, contre les gens qui râlent tout le temps, contre les gens qui ne font que critiquer, contre les cons, contre les gens remplis de préjugées.
Oui, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:03

Coup de gueule contre les gens condescendants dans les Offices de Tourisme !
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:16

Futur coup de gueule contre Skaene, si tu me met "Roule une pelle à Peeta", j'égorge ton chat, je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:54

PanemGirl a écrit:
Coup de gueule contre les racistes, contre les égoïstes, contre ceux qui ne font pas l´effort de connaître une personne, contre les personnes qui ne jugent que sur l´apparence, contre les gens qui râlent tout le temps, contre les gens qui ne font que critiquer, contre les cons, contre les gens remplis de préjugées.
Oui, rien que ça.

au panem girl... tu es déjà mon amie !! coeur: boun:

coup de gueule... enfin plutôt coup de blues XD mon amie marocaine (vie 4ème page en haut) est toujours pas rentrée d'epagne et elle me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:46

Nadya a écrit:
PanemGirl a écrit:
Coup de gueule contre les racistes, contre les égoïstes, contre ceux qui ne font pas l´effort de connaître une personne, contre les personnes qui ne jugent que sur l´apparence, contre les gens qui râlent tout le temps, contre les gens qui ne font que critiquer, contre les cons, contre les gens remplis de préjugées.
Oui, rien que ça.

au panem girl... tu es déjà mon amie !! coeur: boun:

coup de gueule... enfin plutôt coup de blues XD mon amie marocaine (vie 4ème page en haut) est toujours pas rentrée d'epagne et elle me manque Crying or Very sad

Razz On va bien s´entendre

Et en tout cas, courage pour ton amie, j´ai des amies qui vivent loin et que j´ai pas vu depuis genre 5 ans pas facile tout les jours <3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:58

Coup de gueule aux homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:11

panemgirl... je perd mes morts devant ta signature *o* c'est gentils pour mon amie =D j'ai trop hâte qu'elle revienne =)
Revenir en haut Aller en bas
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 22:50

Oh merci Nadya, c'est super gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:26

Coup de gueule du jour: On est en juiiiinn bon sang, quand est-ce qu'il fait beau ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:32

Alors Primiss je suis ton coup de gueule avec ferveur!
Il est oùùùù le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 10:02

Coup de gueule contre ces foutues box Internet qui ne marchent pas, et donc je n'ai plus internet depuis vendredi. OMG je dépéris -_-
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:53

Coup de gueule: Pourquoi je suis tombée sur la seuule surveillante du bac qui me faisait le décompte des minutes quand il m'en restait 5 ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:18

Coup de gueule contre les méchants aliens. Pourquoi pas des gentils aliens pour changer ? Genre "nous venons en paix" et tout. Pourquoi ils finissent toujours par fracasser quelques crânes et/ou étrangler les humains avec leurs tentacules ? :foreveralone:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:48

Coup de gueule contre la mal de ventre ça ne devrait pas exister! :@
*Bon je vais souffrir en silence* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:40

Coup de gueule contre les dolipranes qui font que dal au mal de bide ! :soutienMalikame:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:59

XD ça c'est bien vrai, ça sert à rien --'
Merci pour ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Coups de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coups de crayon de San0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: