Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coups de gueule.

Aller en bas 
+83
~LUDiViNE.
TheMentalist
fyre addict
aladreeladon
Hopless
L-Jay
Skrillex
-Shell-
Elenastef
Moka
Impala
Mr-Blakow
Cima
thithi
LS-Mellark
Mina-Embre
The perfect boy.
Wanest
Lightways
Fan de buttercup
Auurore
clausmaster
Kalinka
Arwen
MissxPatty
Alie
Tyrell
BMars
Ju'
Muse 41
Lennah
The-fire-of-Siana
xJeffx
Nomiem
MockingJayForEver
San0
Lilith
Chouw
Sansa Ogary
Manon
LittleSunshine
District12
Dream
Delly1998
Born to be Wild
ptite_flo
I-Ice
Malikame
Primiss
Jade
Théo""
PanemGirl
jeffant
I'm a Winner
Evangelyna
Sandrine
Skaene
Nadya
Pryor
Tanou
Gül
Paradise
Illya
Katniss&Prim
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
buttercup
eclinio
G£m@µx coeur
Haymitch
Mélandra
Ananas
Welden
~Luna~
Galdoria
lamini
Yoone
Liche
Miza
idamaria
Peeta012
Everdeen
Cécilia
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 EmptySam 30 Nov - 10:52

Coup de goule contre la neige. J'adore ça, mais quand cette merveille se met entre une séance de Catching fire que j'ai toujours pas vu et moi, ça le fait pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 EmptyMar 8 Avr - 19:46

Coup de gueule contre moi et ma tendance à procrastiner. Qu'est-ce que je fais sur le forum alors que je devrais être en train de bosser ma dissert' ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 EmptyMar 8 Avr - 20:01

Coup de gueule contre moi pour ne pas être revenue ici plus tôt grrrrrrr!

Sunny aaaah... comment dire que la semaine prochaine j'ai pleins d'exams et que je n'ai pas tellement bossé.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 EmptySam 26 Déc - 22:40

Énorme coup de gueule contre le comportement de la mère de mon copain, avec qui je suis depuis plus d'un an.

Ce matin, dans la salle de bain, mon copain m'avoue à demi-mot que depuis mon arrivée chez eux (je suis en en Suisse pour quelques jours), sa mère lui dit que lui et moi sommes "incompatibles" et que notre couple "part totalement en vrille"...non mais de quoi je me mêle ?!   Shocked
Je suis tombée des nues. Ça fait un an qu'on se connaît elle et moi, on a toujours été en bons termes. Je fais également des efforts pour être toujours polie et souriante.

Ce qui m'a fait le plus mal, c'est qu'elle profite du fait que je ne parle ni ne comprends le polonais pour dire du mal de moi sous mon nez. Hier soir, j'ai dû aller la réveiller car mon copain se sentait très mal. Alors que j'étais avec lui sur le lit, elle en a profité pour lui dire en polonais que je l'empêchais de dormir et que c'est pour ça qu'il était malade...
Elle me reproche d'être " bordélique" et de ne pas faire ce qu'elle voudrait. Car oui je n'ai pas eu l'initiative de vider la corbeille de son cher fils.

J'avais de l'estime pour cette femme mais là...ça a tout gâché. Je ne pourrai plus être tranquille quand je l'entendrai parler polonais avec mon copain. Je ne la croyais pas capable d'une bassesse pareille. Autant se dire les choses franchement au lieu de passer par un intermédiaire --'
J'ai pleuré un sacré bout de temps, je n'ai pas réussi à la regarder de nouveau dans les yeux. Ses sourires et sa gentillesse me semblent tellement hypocrites maintenant. J'ai juste l'impression d'être le dindon de la farce. Elle parle toujours du futur de son fils comme exclu du mien, genre "oui toi et ta future copine/femme"...euh OK c'est très sympa merci.

Enfin, en même temps, elle a quand même dit que son frère était "super beau" et qu'il avait pourtant épousé une "moche"...ça donne un aperçu de la personne qu'elle est. Toujours à critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 EmptyDim 27 Déc - 14:54

Wow Shocked Comment ça se fait qu'elle ait changé de comportement envers toi d'un coup ?
C'est abusé aussi qu'elle profite du fait que tu ne comprennes pas le polonais pour dire des choses sur toi devant toi, elle est quand même un peu lâche de faire ça d'ailleurs...
J'espère que ça va aller quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 EmptyDim 27 Déc - 22:20

Je ne sais pas, elle dit que je ne suis pas la bonne personne pour son fils, qu'il mérite mieux, que la fille qui lui est destinée est toujours en liberté etc. (Oui c'est très sympa envers moi de dire ça...)
Tout ça parce que je suis totalement l'opposée d'elle à ce que j'ai cru comprendre  Neutral
Elle m'a tendu un piège pour voir si je ferais le lit double de mon copain ou viderais la corbeille de la chambre
...et évidemment je ne l'ai pas fait XD Elle s'en est plaint en disant que ce n'est pas normal, que j'étais le genre de fille à ne rien faire à la maison pendant que son fils sera au travail. Oui, elle n'imagine visiblement pas que je puisse moi aussi avoir un travail  Laughing en même temps, elle est femme au foyer depuis toujours. Vive le retour au Moyen-Âge ! Elle oublie que nous n'avons encore que 19 ans ^^"
Comme si tous les jeunes étaient des pros du ménage et de la propreté. Elle, c'est vraiment une maniaque et c'est là tout le problème je pense. Elle passe ses journées à faire le ménage vu qu'elle n'a rien d'autre à faire et elle adore ça.
Bonne chance pour trouver une fille qui rentre encore dans ce moule dans une société civilisée Laughing

Non mais...là j'ai eu un mal fou à garder mon calme et à éviter de lui dire tout ce que je pense en face.
Comment peut-on essayer de manipuler son enfant en disant que la personne qu'il aime n'est pas la bonne juste parce que celle-ci ne nous "convient" pas?
C'est normal de ne pas avoir d'affinités particulières mais pourquoi s'attendre à ce que l'autre personne soit pareille à nous-mêmes ? Ma grand mère paternelle et ma mère ne se ressemblent pas du tout mais se respectent mutuellement.

Bon je me dis que de toute facon, même la fille la plus parfaite du monde ne lui conviendrait pas Laughing
Toujours quelque chose à redire...à chercher la moindre petite bête. Là elle a aussi critiqué le fait que je n'avais offert "qu'un" livre à mon copain pour Noël, bah désolée je suis loin de rouler sur l'or et les billet de train coûtent aussi bonbon.

OK on peut penser des choses mais delà à le dire avec une telle désinvolture...nope. C'est juste de l'irrespect.OK si ça se trouve mon copain et moi ce n'est pas pour la vie mais pourquoi forcer les choses ? Le destin est le destin. Franchement je détesterais rompre à cause d'une belle-mère qui considère que son fils mérite bien mieux.

Désolée pour les pavés mais ça me reste vraiment au travers de la gorge cette histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 0:04

Alala les belles mères ce n'est jamais facile :/ Même si c'est pas simple, dis toi que ce qui t'importe c'est la relation que t'as avec ton copain et elle, elle n'a pas à se mettre entre vous deux ! Il en pense quoi ton copain de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 11:41

Il voit bien qu'elle essaye de le manipuler :/
Mais c'est compliqué comme situation, elle ne sait pas comment lui en parler sans qu'elle se braque. Elle a un très fort tempérament.

Enfin bref, je trouve aberrant qu'elle me fasse (déjà) passer des test pour savoir si je ferais une bonne épouse selon elle...j'ai que 19 ans merde, j'ai pas encore envie de me marier encore moins de vivre déjà avec mon copain, on a encore bien assez d'années d'études devant nous ^^' On se croirait au Moyen-Âge ou dans des pays comme l'Inde.
Si jamais ça se fait, mon copain et moi n'habiterons ensemble que dans quelques années donc bon c'est pas en m'évaluant quand je suis chez elle que ça va déterminer mon niveau d'implication dans la vie de couple. C'est juste du gros n'importe quoi.

Ah et aussi dire que je ne suis pas la bonne fille pour elle juste parce que je ne suis pas son clone...

C'est le genre de belle-mère à s'immiscer à tout bout de champ dans la vie de couple, à continuer de faire le linge pour son fils, à lui ramener à manger...euh ouais si ça finit comme ça, là je l'enverrai balader Laughing
Pour l'instant, je ne dis rien pour éviter d'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 EmptyLun 28 Déc - 11:53

Oui elle est trop arriérée.. Et elle veut que tout aille dans son sens :/
De toutes façons le jour où vous habitez ensemble, elle n'aura rien à dire ! T'es comme tu es, tu ne vas pas changer pour lui faire plaisir. Elle croit savoir ce qui est bien pour son fils ou pas juste en te voyant chez eux alors que rien à voir. Et puis comme t'as dit elle a l'air de chercher la petite bête pour rien donc même si t'étais comme elle voudrait, elle aurait encore un truc à dire..
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 EmptyLun 27 Juin - 17:31

Gros coup de gueule parce que certains mérites qu'on leur remette les pendules à l'heure! J'ai vu par hasard un post sur Facebook suite à accident de tracteur/voiture et que la conductrice du tracteur était une ado de 16 ans et je suis tombé sur le cul en lisant les commentaires des gens !

Pour éviter déjà cette question; toute personne qui est rattachée à une exploitation familiale a le droit de conduire un engin agricole dès 14 ans sans aucun permis. Rien que pour ça cette pauvre fille c'est faite accablé, comme quoi c'était pas normal qu'elle conduise du haut de ces 16 ans, qu'elle était insouciante, que ses parents était folle du laissé conduire. Et bah moi je trouve ça tout à fait normal et je lui tire mon chapeau pour l'initiative qu'elle prend! C'est quoi tout ces rageux qui pense qu'elle devrait faire comme eux qui reste au fond d'un canaper et attendre leur allocation au chômage? Mais bordel comment peut-on critiquer quelqu'un qui ce casse le cul à bosser pour une paye inférieure et Smic, d'autant plus que quand on est adolescent et qu'on donne un coup de main c'est du bénévolat à 100%, qu'on bosse le week-end, les soirs jusqu’à pas d'heure...

Alors ça me fait marrer les gens qui disent qu'il faut un Bsr pour un scooter, un permis pour une voiture, un permis pour une remorque etc et que pour un tracteur rien; et qu'ils demandent la mise en place d'un permis pour ce genre d'engin. Bah non je suis désolé, c'est peut-être le seul avantage que l'on a et franchement les accidents comme cela arrive très très rarement, et je peux vous dire que vu le prix de l'engin on a de loin l'envie de faire le con avec, contrairement à tous les jeunes de cité avec leur scooter ( désolé du préjuger)
Alors voilà une fois de plus des gens qui disent qu'elle n'a rien à faire derrière un volant je suis désolé mais elle a 16 ans elle bosse contrairement à la majorité des jeunes qui passent leur week-end entre potes à sortir à gauche et à droite ou encore plus récemment à caillasser les vitrines lors de manifestations. Elle a du mérite et ça les gens le lui rendent pas, surtout en la critiquant comme ça. Je trouve ça totalement dégoutant la façon dont les gens la traite alors qu’en parallèle un jeune qui brule une voiture sera presque applaudi…

Je vais continuer à gueuler mais sur d'autres fait qui ne concernent pas cet accident car les commentaires que j'ai lus m'ont franchement mis hors de moi. Déjà les gens qui pensent que nous roulons sur l'or car on achète de "gros tracteur", sachez que "nos" engin agricole ne sont pas à nous mais à la banque, quand on finit de les payer ( dans 15 ans environ) ils sont soit déjà en panne, soit trop obsolète pour continuer à être utilisé, alors finisse déjà par payer votre dernière voiture dernier cri que vous changerait dans 1 an juste pour le fun ...
Certains disent aussi que l’on ne devrait pas bosser le dimanche, mais MDRRRR, mon pauvre con on bosse quand le temps nous le permet et puis si tu es coincé derrière nous en roulant à 35 km/h ou serais le problème c’est ton jour de repos tu as tout ton temps ! Ou alors va rouler sur des grands axes au lieu de prendre des petits chemins pour éviter les flics!!


Alors voilà, je suis moi-même fils d'agriculteur et extrêmement fier de l'être malgré mes week-ends au boulot et nombreuse de mes soirées, mais quand je vois des gens comme ça qui nous critique sans rien savoir du mal qu'ont cette donne ça me dégoûte, surtout de la part des gens font leur petite 35h et on 2 jours minimums de repos, un peu de respect bordel envers un métier qui est de plus en plus dur et injustement mal payé ! Sur cela: vive les agriculteurs !


Ps: J’espère avoir été clair j'ai voulu poster un maximum mon opinion sur le coup de la colère alors c'est sans doute un peu bâclé !
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 EmptyJeu 4 Aoû - 1:06

Hey, je passais juste par là et j'ai lu ton post Thibault, malheureusement les gens se permettent de juger les autres tellement rapidement, c'est affligeant je suis d'accord. On a tous déjà fait nos petits commentaires sur les comportements de telle ou telle personne, mais le faire en public sur des réseaux sociaux, cette fille et ses parents doivent déjà assez se sentir mal comme ça.. Enfin bref c'est comme ça un peu partout, il faut essayer de ne pas tomber dans la généralité, il y a du bon et du mauvais partout !
Par rapport à tous les commentaires sur les agriculteurs et les conseils qu'ils se permettent de donner du genre "ils devraient prendre leur dimanche" ou quand ils râlent derrière les tracteurs qui roulent à 30, ils ne sont pas à votre place, ils n'ont jamais connu le métier d'agriculteur, ils n'y connaissent rien, donc le mieux est de leur laisser dire leurs trucs... S'ils veulent s'énerver au final ils se pourrissent aussi leur journée.. C'est pas facile mais bon, personnellement quand je vois ce genre de personne, ils me font de la peine. L'ouverture d'esprit, la compréhension, et dans certain cas un grand sang froid, sont les meilleurs compagnons je pense. Smile Même si s'énerver un bon coup quand ça n'a pas de conséquence ne fait pas de mal non plus...

(En espérant que tu vas bien malgré tout ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Les coups de crayon de San0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: