Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o

+13
MockingJayForEver
Adeline2210
I-Ice
Mary Feltwood
Nightlock
LittleSunshine
Elody
Chouw
Malikame
Méliie__x
Anais12
Sallyguc
Laura :)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:02

Oui on peut dire qu'il s'est bien planté sur ce coup là d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:45

Citation :
Moi, je pense que Snow l'a tué parce qu'il a décidé de ne pas "punir" Katniss à cause de l'hommage à Rue, qui n'est pas dans les "habitudes" des jeux. Parce qu'à la fin, sans gagnant, le capitole aurait été encore plus ridicule. Enfin c'est ce que je pense, faudrait demander à Susan

Je pense qu'il y a de ça, mais à mon avis Snow aurait vraiment préféré que Katniss et Peeta mangent les baies et meurent tous les deux dans l'arène. Parce que Katniss vivante reste une vraie menace. Et puis, le retour à la règle "les deux peuvent gagner" est comme une reddition du Capitole face à la rébellion de Katniss.
A mon avis, Senecca n'avait pas compris qu'une lueur d'espoir, c'est bien, mais trop d'espoir, c'est le début de la rébellion :p
Adeline2210
Chasse avec Gale
Adeline2210

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:36

Pour répondre à la question de départ, je pense qu'il est gentil, puisqu'il a un minimum de coeur, vis à vis de ce qu'il dit à Snow, et ses actes. Néanmoins on le remarque surtout dans le film et peu dans le livre...
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:56

En tout cas moi comme je le vois à moitié gentil à moitié sadique mouhaha
Mais toujouuuuurs beau par contre duh:

J'arrêteuuuuh XD
Adeline2210
Chasse avec Gale
Adeline2210

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:26

C'est vrai qu'il est pas mal Smile Dommage qu'il soit mort aussi vite mais c'est toujours les gentils qui se font tuer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:30

Ouais d'un côté c'est lui le Gamemaster,il est assez sadique quoi,surtout à la fin ou celui ci change le règlement. Il montre un peu d'humanité mais bon,c'est pas le bienfaiteur non plus.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:33

Non mais il un bon fond j'en suis sûre. Seulement son éducation fait qu'il a été "perverti" on va dire...

Donc c'est clair que je lui sauterais pas dans les bras de confiance nieh:

Quoi j'y suis déjà ? Ah mince!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:39

Oui,a moins que tu sois maso Laughing
D'un côté ce film/livre est assez surréaliste mais pas loin de la vérité en fait. Les gens aiment tous ce que l'on leur jette entre les dents du genre Secret Story,Dilemne et j'en passe.
En Hollande,il y a bien eu une télé realité ou les concurrents testaient des substances illicites aux limites de l'overdose (2 en sont morts je crois bien si je me trompe pas). Ca fait réflechir,quand la fiction devient réalité.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:44

Ah oui j'en ai entendu parler...
Pour Secret Story je comprend pas ce qu'il y à avoir si jamais je tombe dessus ma télé change toute seule lol!
Oui si on en est pas encoure au stade de HG c'est sûr que ça fait peur quand même. Il y a des gens qui sont prêts à payer pour ça quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:50

La même pour Secret Story. Au pire on pourrait le faire,colloc,2/3 caméras et on devient célebre Laughing
Y a des gens assez sadiques qui voudraient voir ce genre de chose.
M'enfin bref,ne nous éloignons pas du sujet qui est Crane.
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:11

Mdr le coup des fenêtres.
Je suis tout à fait d'accord avec ta théorie Malikame Smile il est à la fois sadique, mais aussi controlé par Snow, et du fait de son éducation il ne se rend pas compte que les jeux sont injustes et cruels! Et puis il est là pour faire son boulot, qu'il fait trés bien d'ailleur.
Tu as raison c'est vrai qu'il est beau Wink mais cruel quand même lol
Sa barbe fait penser au diable Evil or Very Mad
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:21

Oui ça c'est clair qu'il le fait très bien... Enfin pas aux yeux de Snow apparemment XD

Oui oui il est passé par la fenêtre (a) et non je ne dévoilerais pas sa planque Cool

Disons que'en étant du capitole on peut le trouver intéressant, il doit connaitre pleins de choses et débattre. J'aime bien débattre ^^ Le truc c'est que le fait qu'il cautionne complètement les jeux et qu'il les fait même ça a tendance à rebuter forcément. Non mais mec qu'est-ce qu'il y a de drôle de voir une mutation génétique bouffer des jeunes quoi ? affraid
Non c'est pas "perfect"

En même temps un beau mec ça cache souvent quelque chose nieh:
Mais il a des yeux mamaaaaa! Mieux que les siens y a que Damon XD

Mdr mais le diable c'est bien il fait des barbecues, des orgies... Quoi ? Bon je sors lol!

Non mais je suis vraiment fêlée en ce moment... ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:37

Malikame,y a des gamins ici OH ! Laughing
Sa barbe me fait vraiment kiffer,je m'imagine pas avec en tout cas,meme si je suis barbu Smile (pas Ben Laden hein,barbe de 3j)
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:41

Mdr c'est vrai que Damon est canon aussi
Tu aimes les mecs sombre apparament, comme moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:42

Genre brun ténébreux Laughing
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:49

Ah ouaaaiiiiii tout à fait lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:50

Vous êtes toutes pareilles les filles Laughing
Je suis brun mais j'arrive pas a faire le "ténébreux" haha.
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:51

Ah c'est pas grave, c'est bien quand même Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:56

De toute façon je suis pris Laughing !
Après d'apres ce que l'on m'a dit,Crane n'etait pas
Spoiler:
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:04

En fait on l'apprend dans le tome 2
Mais ils ont préféré le montrer dans le premier film
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:05

Brun ténébreux oui je prend! duh:
Ah non mais sa barbe est perfect duh:
Pauvre Wes à chaque fois maintenant on lui parle de sa barbe lol!
Mais en fait son personnage a été super bien développé je trouve à la fois attachant et révulsant, un peu niais et énervant et une bonne dose de charisme Very Happy

Oups désolée pour les enfants! XD

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:12

Pourquoi ça désolée pour les enfants ? Laughing

En fait Malikame t'es juste en "kiff" sur l'acteur haha Wink
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:23

Non mais juste un peu XD
Non mais déjà je l'avais dans American Beauty et je le trouvais beau mais là j'ai complètement craqué je suis dingue j'ai du Seneca partout, genre c'est mon fond d'écran de portable (d'ailleurs il a les yeux dessus piouff je meurs à chaque fois XD), sur mon fb,, ici donc, sur msn... 'fin bref je sors lol!

Ben parce que t'as dit qu'il y avait des gamins! XD non mais je rigolais ^^

Fin bref je vais arrêter de flooder et je vais me coucher lol!
Pourvu que je rêve pas ENCORE de lui... nieh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:26

Un peu...beaucoup Laughing

Va pas repeindre ton appart' avec lui sur tous les murs surtout Wink
Aller je stoppe le flood too.
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:31

Personnellement, je ne pense pas que Seneca Crane soit méchant. Ca se voit bien, il fait juste son boulot. Après tout il doit avoir quoi... 35 ans a tout péter? Donc il a toujours connu les Hunger Games, il a grandi avec les Hunger Games, pour lui c'est quelque chose de naturel venant du Capitol et n'ayant pas la crainte d'être choisi. C'est juste un jeu, rien de plus. On peut facilement dire qu'il a été conditionné en somme. Mais il a une sorte de compassion je trouve, que les producteurs ont fait beaucoup ressortir dans le film. Une compassion qui montre que malgré tout il est humain. C'est en quelque sorte le reflet de beaucoup de monde du Capitol. Ils sont riches, ont une vie confortable, ils ne s'inquiètent de rien, et encore moins des Hunger Games. Ce sont des petits moutons... des vaches à lait.

Il n'a donc pas un fond méchant, pour l'arène des 74e HG, une fois encore il faisait juste son métier. Mais on a bien vu qu'il a laissé une chance de survie à deux tributs pour cette édition, insufflant de l'espoir à tous. Et comme il n'a pas été un gentil mouton, le Capitol c'est débarrassé de lui ;___;

Voili voilou ma façon de voir les choses ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o   Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o - Page 2 Empty

Seneca Crane méchant, ou pas tant que ça ?? :o
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant