| Cat-sama est dans la place | |
|
+12Emma FanFanfiction Ana Odair Gadjil Malikame HGTheBest LittleSunshine Méliie__x Primiss Born to be Wild fyre addict Cat-sama 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 16:26 | |
| Bonjour, je suis la petite soeur de Demon ou Demonia ou ju' ! J'ai 11 1/2 J'habite : A coté de Paris Je pratique: le piano et la danse J'ai commencé Hunger Games et c'est passionnant Ma série préféré c'est Vampires diaries J'adore les mangas mon préféré c'est One Piece J'écoute toute sorte de musique Hunger games au début ça m'attirait pas trop puis quand ma soeur a lu les livres et qu'elle ma raconté j'ai voulu le voir Pour le moment je suis en train de lire le tome 1 et j'en suis au 5 ème chapitre . Pour le forum je connaissait déjà grace a ju' Mon personnage préféré c'est peeta J'éspère que vous m'accueillerez comme tous les autres malgré mon jeune age | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 17:00 | |
| Tu doit être la plus jeune ^^ Peeta? Tu chngera d'avis quand tu saura qui est finnick *w* Tu as vu le film? Sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 17:06 | |
| Hola sista ! Et welcominthefo' ! Et n'ai pas peur ici on mange (preque) jamais les nouveaux !!! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 17:41 | |
| Welcooome petite soeur de Justiiiiiiiiiiine ! | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 17:46 | |
| Bienvenue à toi Moi aussi j'adore The Vampire Diaries & Peeta | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 17:52 | |
| Merci a tous et merci Ju' | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 17:57 | |
| Bienvenue Lucie ! Et bien sûr que malgré ton jeune âge on va bien t'accueillir (tu croyais tout de même pas qu'on allait te lancer des tomates ? ) Et tu as raison, Peeta est . Enfin, j'espère que tu te plairas sur le forum ! | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 18:11 | |
| Bienvenue sur le forum J'espere que tu te plairas ici Ouuii Peeta c'est le meilleur | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 18:26 | |
| Vous avez vu comment ma soeur est conditionnée ! De toute façon si elle aimait pas peeta je la tuais ! xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 18:49 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 18:59 | |
| Merci à tous Little sunshine: Oui je pensais mais depuis un ordinateur c'est impossible Ju' t'as dit quoi ?! | |
|
| |
Gadjil Fait exploser les provisions
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 19:36 | |
| Bienvenue Lucie (si j'ai bien compris) ! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 20:04 | |
| Bienvenuuue Fyre a raison, dès que tu connaitras Finnick tu changera d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 20:35 | |
| Un nouveau bien cuit MOUHAHAHAHAHA j'ai faim en plus la !! Je rigole bien sûr Bienvenue à toi ! |
|
| |
FanFanfiction Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 25 Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 21:47 | |
| Bienvenue à toi! Peeta is the best! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 22:23 | |
| Bienvenue parmi nous Assure toi de bien suivre ces 4 règles d'or sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mar 21 Aoû - 23:46 | |
| Merci à vous tous . Vous êtes trop sympa | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mer 22 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
The-fire-of-Siana Est fouettée
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mer 22 Aoû - 15:07 | |
| Lucie !!! Une autre fan de Vampire Diaries ! Bienvenu. | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mer 22 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Mer 22 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Jeu 23 Aoû - 11:32 | |
| Merci HG fan | |
|
| |
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Lun 27 Aoû - 0:11 | |
| cool, un fan de one piece, tu es inscrites sur un forum OP ?? | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place Lun 27 Aoû - 17:24 | |
| Non je ne suis pas inscrite mais j'adore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cat-sama est dans la place | |
| |
|
| |
| Cat-sama est dans la place | |
|