| The Legend of Zelda | |
|
+8Viktoo Méliie__x Herosix Gadjil fyre addict Skaene Born to be Wild Sallyguc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Mar 21 Aoû - 22:12 | |
| Perso pour moi c'est skywardsword. Twilight princess est plus sombre (au niveau des couleurs) et la carte est un peu compliquée je trouve. SS est plus coloré, plus "joyeux" , apres pour la maniabilité, il faut s'habituer ^^ | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Mar 21 Aoû - 22:50 | |
| Arrêtez de dire "SS", à chaque fois je pense à Sacred Stones, un fire Emblem >.<
Donc, Moi perso j'ai joué à... Ocarina of Time, Wind Waker, un peu à Minish Cap, Quelques minutes au tout premier, J'ai l'ocasion de jouer au 2 mais... ._. Twilight Princess Skyward Sword Phanton Hourglass Spirit Tracks.
Après, entre twilight Princess et Skyward Sword, j'en ai fini aucun, mais incontestablement TP. D'abord pour l'ambiance, plus sombre, plus "mature" je trouve. Après pour le monde ouvert, délimité en zones mais beaucoup plus plaisant à parcourir que SS (Hyrule en cheval > All > Célestrier), et Epona, ça ça vaut tous les piafs du monde. Après Hergo (?) a le charisme d'une huître, zelda ressemble à une gamine, j'peux pas trop surpporter Fay... Tout ça fait que je préfère Twilight Princess
Tiens, pourquoi la créatrice du topic ne m'étonne pas le moins du monde ? ^^ | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Mar 21 Aoû - 22:55 | |
| Chacun ses goûts, j'ai pas pu jouer longtemps a Twilight princess. Le piaf de skyward sword me fait bien rigoler (cherchez pas à comprendre pourquoi..) et hergo aussi, justement car il à le charisme d'une huîtres XD | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Mer 22 Aoû - 10:33 | |
| Merci beaucoup d'avoir donner votre avis Je pense que je vais commencer par le plus sombre pour terminer plus joyeusement ainsi :p | |
|
| |
Gadjil Fait exploser les provisions
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Mer 22 Aoû - 14:41 | |
| En fait les graphisme sur les deux sont les meme SS et sorti sur la wii avec des graphismes de Game Cube | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Mer 22 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Ven 24 Aoû - 22:14 | |
| Les copains... J'ai trouvé un truc bizzare.. J'ai joué à kid icarius, et y à une musique, c'est la meme dans skyward sword! | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Ven 24 Aoû - 22:16 | |
| Sérieux
Quelqu'un connait The legend of Zelda occarina of time 3D ? | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Sam 25 Aoû - 0:21 | |
| Fyre... Tu joues à Kid Icarus ? Attends, j'vais acheter la bague (pour le moment j'suis fauché), mais après presque promis on se marie ! ='D
Sinon, oui je connais Ocarina of Time 3D, mais j'y joue pas. Ma soeur l'a sur sa 3DS. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Sam 25 Aoû - 0:26 | |
| Heu, sérieux viktoo? Tu croyais être le seul à y jouer? Faidrait créer un topic dessus ^^ Bon j'avoue, je viens de commencer, mon frère l'a sur sa 3Ds, il est génial ce jeu! | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Sam 25 Aoû - 16:56 | |
| Moi j'en suis au dernier temple de Zelda occarina of Time 3D mais je l'ai pas finis j'en suis au dernier temple | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Sam 25 Aoû - 19:18 | |
| Non, bien sûr que non je ne pensais pas être le seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Dim 26 Aoû - 11:33 | |
| Au fait viktoo, pour la bague, je la veut en perle d'ombre, qu'on trouve que dans les psysalis | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Dim 26 Aoû - 16:38 | |
| Ha ha ha, rien du tout ._.
| |
|
| |
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Lun 27 Aoû - 10:19 | |
| Je l'ai fini uprising mais les missions du tableau d'hades son trop dur ^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Lun 27 Aoû - 10:34 | |
| J'ai crée un topic kid icarus, comme ça on floode pas ici. Moi j'en suis qu'au chapitre 4 --" | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Jeu 30 Aoû - 16:42 | |
| J'ai commencé Zelda : Twilight Princess et je dois dire qu'il est plutôt pas mal Enfin, je ne suis qu'au tout début en même temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Jeu 30 Aoû - 18:10 | |
| TP <3 mon zelda preferer ou presque | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Jeu 30 Aoû - 18:10 | |
| Moi aussi Gadjil, il est juste génial ce jeu Méliie, t'en est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Jeu 30 Aoû - 18:17 | |
| t'as jouer a beaucoup de zelda Sally ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Jeu 30 Aoû - 18:20 | |
| Pas énormément mais quelques uns, j'ai fini TP et SS et j'ai joué à OoT, PH et TMC. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Jeu 30 Aoû - 18:23 | |
| Eh bah ta jouer au meilleur hormis Majora's Mask et a Link to the Past | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Jeu 30 Aoû - 18:25 | |
| En plus je l'ai M'sM ! Mais j'attend d'avoir fini OoT | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Jeu 30 Aoû - 18:28 | |
| Ok ta les principal alors | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Jeu 30 Aoû - 18:30 | |
| Aargh ! Maintenant j'ai trop envie d'essayer Majora's Mask Je pense que je vais pas tarder à m'y mettre, de toute façon j'ai la flemme de recommencer Ocarina of Time... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda | |
|