| FanFanfiction | |
|
+12Pissenlit Méliie__x Primiss Nat' I-Ice Malikame Absynthe Ana Odair LittleSunshine Quatre BMars FanFanfiction 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanFanfiction Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 25 Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!
| Sujet: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 18:26 | |
| Hello! Alors moi c'est FanFanfiction parce que...j'adore lire et écrire des Fanfiction! Sinon j'ai 13 ans et j'habite dans la Loire. Mes passe temps favoris? Lire et Ecrire! Je fait quelques vidéos à mes heures perdues. J'ai lut les 3 livres Hunger Games en moins d'une semaine. En fait, j'ai découvert Hunger Games il y a un mois, mes copines n'arrêtant pas d'en parler j'ai décidé de testé...et j'ai ADORE! Les autres livres que j'adore? Harry Potter, Hunger Games, Souvenir d'une nuit d'orage et tout les Marc Levy! Je fait des Fanfiction sur Harry Potter et Hunger Games. J'adore Peeta (l'homme parait je crois!), Katniss (pour son courage, mais je n'aime pas quand elle change "d'avis" sur ses sentiments sur Peeta), Cato (le tout méchant!) et Clove ( la méchante ^^) J'adore le couple Peeta/Katniss, Cato/Clove ( j'adore quand elle crie son nom et qu'il la suplie de rester avec lui ), Finnick/Annie (ils sont trop choux!), Gale/Madge et étrangement Haymitcht et Effie! BOn, je vais m'arrêter là avant de vous faire un roman! Bisous Bisous FanFanFiction | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 18:31 | |
| Hello' ! Ooooh ouuui Cato Clove Sinon t'aime bien quoi d'autre que Hunger Games ? *Curieuse* Welcome, Welcome | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 18:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 18:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas. | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 18:34 | |
| Bienvenuuuue! Je suis bien d'accord, écrire et lire c'est le duo parfait Et en plus t'écris sur HG, comme moi! Double bienvenue Par contre là où je te suis moins, c'est dans la liste des couples que t'aimes... Gale/Madge? O.O | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 18:40 | |
| Oh , je l'avais pas vu que t'avais écrit Gale/Madge. Moi aussi, je les aurais bien vu ensemble. | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 20:18 | |
| Bienvenue à toi Haha Haymitch/Effie j'adoooore | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 25 Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!
| Sujet: Re: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 21:22 | |
| Tout d'abord, un grand merci pour tout vos messages de bienvenue! @BMars: J'aime beaucoup HP ( surtout le couple Ron/Hermione , twilight parce que j'adore les vampires! Marc Levy (son style d'écriture est si...comment dire? Je dévore ses bouquins, mais moins que Hunger Games!) @Anna Odair: Je sais que c'est pas commun comme couple mais j'ai lu une fiction sur eux un jour...et j'en suis tombée amoureuse! Je peut pas l'expliquer. Et encore un Grand merci pour vos messages de bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 22:32 | |
| Bienvenue FanFanfiction, ton pseudo me fait penser à FanFan la Tulipe => oui je sais ce film est nul mais bon... ^^
|
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 22:45 | |
| Le blond avec la bonbonnière.... un couple épique....
Bienvenue \o/ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: FanFanfiction Dim 12 Aoû - 22:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFanfiction Lun 13 Aoû - 12:37 | |
| Tout ces messages de bienvenue me font chaud au coeur! Encore MERCI! @ArcadeFire: Connais pas FanFan La Tulipe Faut que je pense à le voir Encore Merci à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanFanfiction Lun 13 Aoû - 12:42 | |
| C'est nul à chier j'te préviens x) |
|
| |
| Sujet: Re: FanFanfiction Lun 13 Aoû - 12:49 | |
| Faut déjà que je le trouve Mais non, je le regarderais peut être (surement) pas, déjà le titre Ouhla, je m'égare là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanFanfiction Lun 13 Aoû - 13:58 | |
| J'avoue que le nom pue déjà Sinon c'est quoi ton prénom ? histoire de connaître un peu plus Perso moi c'est Clément => ceci est un prénom moche je sais ! |
|
| |
| Sujet: Re: FanFanfiction Lun 13 Aoû - 14:44 | |
| Moi c'est Marie. (Nan moi j'aime bien le prénom Clément ^^ J'ai 2 amis qui s'appellent comme ça ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanFanfiction Lun 13 Aoû - 14:45 | |
| Ohhh, y'a une Marie sur le forum aussi ! Non Clément c'est moche je maintiens ! |
|
| |
| Sujet: Re: FanFanfiction Lun 13 Aoû - 14:49 | |
| C'est vrai que "Marie" est quand même populaire ^^ Et ben moi je reste sur ma position ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanFanfiction Lun 13 Aoû - 16:00 | |
| J'aime beaucoup ta signa' (bon moi je vais arrêter de flooder sur ta présentation) |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FanFanfiction Lun 13 Aoû - 16:03 | |
| Bienvenue à toi Marie | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: FanFanfiction Lun 13 Aoû - 16:08 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFanfiction Lun 13 Aoû - 16:32 | |
| Merci beaucoup! @ArcadeFire: Merci | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: FanFanfiction Mar 14 Aoû - 11:00 | |
| Bienvenue sur le forum, puisse tu te plaire pamis nous Voilà les 4 règles principales à respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "J'ai une question. Moi aussi j'écris beaucoup de fan fic ... Mais est ce que toi tu arrives à les finir? *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanFanfiction | |
| |
|
| |
| FanFanfiction | |
|