Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Philip Seymour - Plutchard Heavensbee

Aller en bas 
+7
Malikame
LittleSunshine
Mary Feltwood
Emma
Méliie__x
HGTheBest
FoxFace
11 participants
AuteurMessage
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptyDim 5 Aoû - 19:29

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Newsart11488

Citation :
Philip Seymour Hoffman (né le 23 juillet 1967) est un acteur américain et plus récemment, réalisateur. Il a gagné en 2006 l'Oscar du meilleur acteur et en 2005 le Los Angeles Film Critic Award pour son rôle dans le film Truman Capote. Il fit ses débuts à l'écran dans Triple Bogey on a Par Five Hole. Vous avez pu le voir dans des films tels que Good morning England ou Mission impossible 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptyVen 10 Aoû - 18:51

Personnellement, je ne l'imaginais pas du tout comme ça physiquement. Mais je pense que quand je verrais le film je vais vite m'y habituer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptyVen 10 Aoû - 19:31

Je n'avais pas une image bien précise en tête sur ce personnage dons je dirai que Philip Seymour Hoffman n'a plus qu'à bien jouer le rôle de Plutchard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptyVen 10 Aoû - 22:38

J'ai été surprise par le choix de cet acteur, je voyais Plutarch élancé, plus jeune et brun. Mais sa prestation et sa transformation pour le film reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptySam 11 Aoû - 15:08

Je savais que je l'avais déjà vu dans un film ! Oui, je le reconnais maintenant dans Good Morning England, j'ai beaucoup aimé son rôle, c'est un bon acteur après comme dit Emma, reste à voir sa transformation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptySam 11 Aoû - 15:10

Je ne m'étais jamais représenté Plutchard. Donc, je ne suis en rien déçue par ce choix. E n espérant qu'il soit gagnant.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptySam 11 Aoû - 16:31

Je ne le voyais pas trop comme ça Plutarch mais à la réflexion il pourrait correspondre... Et j'espère parce que je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe


Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptyDim 12 Aoû - 17:02

Moi non plus je le voyais pas trop comme ça mais il passe bien ! Et les transformations physiques font des merveilles !
Je suis certaines qu'il sera très bien dans ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptyDim 12 Aoû - 18:17

Je le voyais pile comme ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptyJeu 14 Mar - 16:32

Je ne l'imaginais pas comme ça mais il a l'air bien sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptyLun 25 Mar - 19:18

Une autre photo de lui, de quoi bien l'admirer Very Happy

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Philip-Seymour-Hoffman-Catching-Fire-Set
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee EmptyDim 2 Fév - 21:47

Pour ceux qui ne le savent pas Philip Seymour est décédé aujourd'hui. Il avait seulement 46 ans. Même si ce n'était pas un de mes acteurs favoris je dois dire que ça m'a touché d'apprendre ça de manière inattendue, d'autant plus que je me suis rendue en regardant sa filmographie qu'en fait je l'avais déjà vu jouer dans pas mal de films.

Enfin, je pense qu'en temps que fan de Hunger Games il mérite de recevoir un hommage digne de ce nom. Qu'il repose en paix ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Philip Seymour - Plutchard Heavensbee   Philip Seymour - Plutchard Heavensbee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philip Seymour - Plutchard Heavensbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Philip Seymour Hoffman le 02/02/14
» Plutarch Heavensbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs/actrices-
Sauter vers: