Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plutarch Heavensbee

Aller en bas 
+12
Numbaonah
Katniss&Prim
Mélan8
Illya
Porcelaine
Marina2210
etripeur
Peeta012
Galdoria
Everdeen
Louu
lylelo
16 participants
AuteurMessage
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyVen 11 Juin - 23:30

Plutarch Heavensbee

Il est le nouveau Haut Juge des Hunger Games, pour les Jeux de l'Expiation. Homme imposant, il révèle à Katniss sa position dans la rebéllion à venir avant même son entrée dans l'arène, à travers une montre dans laquelle elle peut apercevoir un geai moqueur. A la fin du tome 2, il part avec Haymitch et les rescapés de l'arène vers le district 13.

------------------------

Postez ici vos impressions et remarques sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Chasse avec Gale
Louu


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyDim 13 Juin - 10:49

Une fin à laquelle je ne m'attendait vraiment pas !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyDim 13 Juin - 13:10

Eh ben moi pour le coup j'ai senti dès qu'il montre sa montre (lol) à Katniss qu'il était de son côté. D'ailleurs il a tellement insisté sur l'heure de sa réunion (minuit) que je l'ai pris à la lecture comme une invitation pour Katniss, genre de venir espionner le truc.

Ca ne s'est pas fait, mais le coup du geai me laissait penser qu'on apprendrait à un moment ou un autre qu'il était du côté de la rébellion !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyDim 13 Juin - 17:06

J'avoue, sur le coup, je me suis dit "mais on s'en fout de l'heure de la réunion" mais l'histoire du geai sur la montre m'a laissé un doute jusqu'à ce qu'on apprene que finalement il était du côté de Katniss
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyMar 29 Juin - 21:20

je ne me doutais pas du tout qu'il etait du coté de la rébellion !! c'etait marrant quand il et tombé dans le bol de punch pendant l'entrainement (tome 1)
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyLun 26 Juil - 0:16

oui il a beaucoups aidé Katniss et Peeta ainsi que la révolution je l'avait remarqué moi aussi avec le geai moqueur.

mais au moment de l'audition des différent tribut quand elle a pendu Seneca Crane il a du croire quelle allais tous faire pour qu'il meurt et prendre le geste avec les baies comme un meutre prémédité de l'ancien Haut juge
Revenir en haut Aller en bas
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyVen 4 Fév - 12:52

Dès que Kat le rencontre à cette fameuse soirée où il lui parle de sa réunion et où il lui fait voir sa montre, il m'a parru évident qu'il y avait un truc louche avec ce personnage. J'aurais parié tout ce que j'avais qu'il était plutôt du coté de notre héroïne... Et j'avais raison ^^.

Ce n'est pas vraiment un perso super creusé dans les deux premiers tomes de la saga, mais j'imagine qu'il va prendre toute son importance dans le dernier livre! J'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyVen 4 Fév - 13:35

La montre et le geai moquer m'ont mit la puce à l'oreille de suite.
J'imagine aussi qu'on va en entendre parler dans le tome 3, (enfin j'espère ^^). Je serais déçue de ne pas en savoir plus sur lui. Il me donne le sentiment qu'il a son rôle à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyVen 29 Juil - 17:45

ça m'a bien surprise d'apprendre qu'il faisait partie des rebelles. Je ne m'y attendais pas du tout. Remarque, j'aurais du avoir des doutes dès le moment où il a montré sa montre avec le geai moqueur à Katniss.
Je trouve qu'il peut être un personnage interressant mais il faut attendre le troisième tome pour en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélan8
A pris un tessera
Mélan8


Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyDim 31 Juil - 0:38

C'est vrai dans le deuxième tome, il est énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyDim 28 Aoû - 21:14

Je n'avais pas du tout compris avec la montre, et j'ai été très surprise en sachant qu'il faisait parti de la rébellion ! Mais je ne l'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Numbaonah
Chasse avec Gale



Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 32

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptySam 14 Jan - 19:32

Galdoria a écrit:
J'avoue, sur le coup, je me suis dit "mais on s'en fout de l'heure de la réunion" mais l'histoire du geai sur la montre m'a laissé un doute jusqu'à ce qu'on apprene que finalement il était du côté de Katniss

Moi j'ai direct pensé que le truc de l'heure avait quelque chose a voir avec l'arène.(Vous savez,tick tock...).Sinon,Plutarch Heavensbee est comme la version gentille de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyMer 22 Aoû - 13:57

Je me suis doutée qu'il y avait un message quand il lui a montrer la montre, mais lequel ??? Telle été la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyMer 22 Aoû - 17:19

J'ai pas compris son message avec la montre mais j'avoue que moi aussi j'ai cru qu'il invitait Katniss à aller les espionner! XD
Donc je n'ai pas été très surprise qu'il soit du côté de la rébellion au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyMer 22 Aoû - 23:41

Quand il y a l'histoire de la montre avec le geai, je savais qu'il se passerait un truc avec lui. Qu'il lui donnait un renseignement, mais j'arrivais pas à savoir sur quoi. Et puis après dans l'arène ça à fait TILT



<< TIILT, l'amour avec deux grand I ! >> Ok, faut que j'arrête de regarder la télé moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee EmptyJeu 23 Aoû - 20:46

Lorqu'il a montré sa montre à Katniss je me suis dis qu'il cachait quelque chose mais je n'arrivé pas à trouver quoi mais en fin de compte je n'ai pas été tellement surprise à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutarch Heavensbee Empty
MessageSujet: Re: Plutarch Heavensbee   Plutarch Heavensbee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutarch Heavensbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutarch
» Philip Seymour - Plutchard Heavensbee
» Le plan de Plutarch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: Les Personnages-
Sauter vers: