| Nouvelle venue :) | |
|
+14Hestia loulou Juliie Absynthe I-Ice HG fan Skaene Isa. Dream Malikame Clavie mar6997 zazou Scilla 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Scilla - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Localisation : District 7 ~
| Sujet: Nouvelle venue :) Ven 13 Juil - 19:50 | |
| B'jour tout le monde. Alors... Je m'appelle Héloïse et j'ai 15 ans. Depuis quelques années déjà, j'ai trouvé une vraie passion dans l'écriture et puis je lis pas mal aussi. Niveau musique, en ce moment j'aime beaucoup tout ce qui n'a pas de paroles (musiques de film principalement). Et puis pour les films, c'est assez varié. Dernièrement j'ai vu et apprécié La Vague, Les Insurgés, Ne le dis à personne... et bien sûr Hunger Games. J'ai découvert Hunger Games cette année, aux alentours de la sortie du film au ciné, grâce à une amie qui lisait le premier tome. Elle n'arrêtait pas de m'en parler, et puis on est allées le voir et là, ça a été un vrai coup de coeur. :3 J'ai dévoré les trois tomes dans la semaine qui a suivie avant de retourner voir le film. Je suis quasi imcapable de me trouver un perso préféré. Il y en a tellement ! Mais à y réfléchir, j'aime beaucoup Pollux, le caméraman, et puis Annie, Wiress (pour résumer à peu près tous ceux qui ont quelque chose qui cloche chez eux %)) Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour. | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Ven 13 Juil - 19:55 | |
| ben bienvennue sur le fo j'espere que tu t'y plaira moi aussi j'ai du mal a trouver mon perso pref car je l'aime tous donc je te souhaite bonne chance et je trouve que dans hg il y a beaucoups de perso un avec un pitit detail qui cloche je voulais savoir *fille tres curieuse * tu ecoute quoi comme musique de film ??? | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Ven 13 Juil - 19:59 | |
| Welcome Welcome ! J'espère que tu te plairas sur ce fo' ! C'est qu'Hunger Games a été un vrai coup de coeur pour moi aussi ... Pour beaucoup de monde ça là été je crois | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Ven 13 Juil - 20:53 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Ven 13 Juil - 21:31 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Scilla - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Localisation : District 7 ~
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Ven 13 Juil - 21:41 | |
| Merci à tous. zazou : En ce moment j'écoute beaucoup celles d'Hunger Games (of course...), Good Bye Lenin, Elle s'appelait Sarah, Inception.... et j'en passe. Il y a aussi celles des jeux vidéo Professeur Layton. Voilà ~ | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Ven 13 Juil - 22:19 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum ! | |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Sam 14 Juil - 6:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Sam 14 Juil - 9:38 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici et que tu t'intègrera bien. Voici les 4 règles principales du forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilté du forum "
" Vérifer qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Voilà ! Au plaisir de te lire | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Sam 14 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Sam 14 Juil - 18:16 | |
| Bienvenue ! J'adore ton avatar :3 (Hum .. Oui .. Je suis confiant .. ♪ Toute énigme a une solution !) | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| |
| |
Juliie - de 12 ans
Messages : 18 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 25 Localisation : Distric 12, Panem
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Sam 14 Juil - 18:33 | |
| Bienvenue sur H-Games Et puisse le sort t'être favorable | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Sam 14 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Dim 15 Juil - 11:19 | |
| Un petit peu en retard je tiens tout de même a te souhaiter la bienvenue sur ce forum !! Puisse tu te plaire parmi nous ! Ah Hunger Games, toute ne addiction hein Les personnages que tu as cité sont bien hein Mais il est vrai qu'il est dur de choisir ces préférés :/ (en plus moi ca change en fonction de mon humeur x) ) | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Lun 16 Juil - 12:40 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Lun 16 Juil - 13:43 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Mer 18 Juil - 20:16 | |
| Bienvenue en retard ! |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Dim 22 Juil - 12:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) Dim 22 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue :) | |
|