Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ma ch'tiote présentation

+10
Clavie
Ana Odair
Pissenlit
loulou
Skaene
HG fan
mar6997
Malikame
zazou
constel22
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
constel22
- de 12 ans
constel22

Féminin

Ma ch'tiote présentation  Empty
MessageSujet: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 12 Juil - 13:47

Bonjour/ Bonsoir ( tous dépend de l'heure a laquelle vous avez pris le courage de venir lire ma présentation ^^' ) , je m'appelle Elodie , bientôt 20 ans bref ont va pas parler de ma p'tite vie parce que sinon j'ai pas fini Razz

Sinon pour en revenir au sujet principal , vous savez pas de quoi je parle ? Shocked bah Hunger games bien sur !
Ah vous saviez en faite un que je parlai de sa petite coquin Evil or Very Mad
( si vous l'aviez pas encore remarquer je suis du genre un peu déjanter du ciboulo ( promis c'est pas moi qui est invente ce mot xD ) et complètement accro au blablatage ( mot pas du tous Français sortit de je ne sais où ) .

Bref j'ai connu Hunger games comme beaucoup je pense lors de sa sortit au cinéma j'ai immédiatement eu un coup de coeur en sortant de la salle , impossible de me décrocher de l'histoire du coup j'ai décider de me lancer a lire le tome 2 et 3 , résultat en 2 jours et demi je l'ai est avalés ( je suis du genre vorace Twisted Evil ).

Et je dois dire que je lis beaucoup mais aucun livre ne ma autant plonger dans l'histoire , entre les sentiments de peine , tristesse , joie , surprise etc ... j'étais comme envoyer directement a la place de Katniss.
( Y a même des moments ou je restais fixer sur la page et je bouge plus tellement surprise de ce que je venais de lire )

Je suis tomber par hasard sur ce forum et j'en suis bien contente car je cherchais un endroit pour parler de Hunger games avec d'autres fan donc c'est juste parfait !

Enfin voila j'ai encore trop parler Surprised , bah bon courage a celui / celle qui aura su avoir le courage de lire tous sa Very Happy !

ps : Vous pouvez me parler sans soucis je mors pas ( enfin pas encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 12 Juil - 14:51

Bienvenu sur le forum tu as vraiment trouver l'endroit pour parler de hg et c'est drôle parce que moi aussi j'adore parler et ce forum est parfait pour des personne comme nous et t'inquiète moi non plus je ne mort pas lol!

Juste une petite question tu as lu le tome 1 ou pas ???
constel22
- de 12 ans
constel22

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 12 Juil - 15:27

A parfait j'ai trouver une personne comme moi alors Very Happy

Non je l'est pas lu l'ayant vu en film mais je te cache pas qu je commence a y penser
zazou
Candidat du District
zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 12 Juil - 16:12

C mieux pour comprendre certain sujet sur le forum et puis le livre est vraiment bien même mieux que le film alors je te le conseil vivement Razz
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 12 Juil - 18:00

Bienvenue à toi Smile
J'imagine que tu es de 1992 aussi ? cheers

Sinon moi aussi je te conseille de lire le tome 1 Wink
http://nymeriarahl.tumblr.com/
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 12 Juil - 18:35

Welcome Welcome ! Very Happy j'espère que tu vas te plaire sur ce fo' ! Sinon tu as des loisirs ?? Des séries ou des films préférés ?? Ici on et très curieux ! Wink

Sinon moi qui est été dans ton cas ayant vu le film avant de lire les livres : je te conseille de lire le tome 1 car mêle s'il y a moins de suspense vu que tu connais la fin, il te permet de comprendre certaines choses ! Et puis ça serait dommage de ne pas finir la saga Smile
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan

Masculin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 12 Juil - 18:43

Bienvenue ! Very Happy
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 12 Juil - 19:46

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'intègrera vite ici Smile

Je vais juste t'énoncer les 4 règles fondamentales du forum :

" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "

" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilté du forum "

" Vérifer qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "

" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "

Voilà, et au plaisir de te lire Smile
constel22
- de 12 ans
constel22

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 12 Juil - 21:39

Zazou : J'irais l'acheter alors Smile

Malikame : Je le lirais je suis votre conseil Razz et exacte je suis de 1992 Smile

mar6997 : Je vais le lire et je vous tiendrais au courant alors attention si vous m'avvez donner un mauvais conseil :p

Mes séries : Vampire diaries , grey's anatomy
Mes passions : les animaux , la musique et le dessin
Mes films préfèrés : Hunger games ( loin devant les autres il est juste inégalable ! ) , Twilight , Eragon et d'autres qui me vienne pas là ^^'

HG fan : Merci a toi Very Happy !

Skaene : Il n'y a pas de soucis au niveau des règles Smile merci de l’accueil !

Merci a vous tous pour votre acceuil si chaleureux je vois que y a des bavardes tous comme moi sa fait plaisir Very Happy !

mar6997
Participe à la Moisson
mar6997

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 12 Juil - 21:58

Je m'inquiète pas trop pour ta lecture du tome 1 ! Very Happy Mais si jamais tu es déçu ( ce qui est fortement improbable ) je sais au moins que tu mors pas et ça me rassure ! ;D
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 12 Juil - 23:17

1992 quel grand cru! cheers

Vampire Diaries, j'approuve, je signe, je contresigne boun:

Oh et je vais encore t'embêter (moi et ma manie livre/film xD) mais est-ce que tu as lu Eragon ? ^^
loulou
Embrasse Peeta
loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyVen 13 Juil - 9:22

Bienvenue sur le forum!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyVen 13 Juil - 10:45

Bienvenue sur ce fo' Smile
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyVen 13 Juil - 10:52

Bienvenue! Smile J'aime ton avatar!
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair

Féminin
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyVen 13 Juil - 11:20

Bienvenue boun:
Clavie
Dort avec Rue
Clavie

Féminin
Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyVen 13 Juil - 15:43

Bienvenue sur le forum !!!! Very Happy
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyDim 15 Juil - 11:26

Il faut lire le tome 1! Il faut lire tous les tomes !! (dit la fan de la première heure qui relit inlassablement tous les tomes qu'elle a en français et en anglais *sors* )

Bien, excuse moi du retard, mais je tenais tout de même à te souhaiter la bienvenue ! Puisse tu te plaire parmis nous Smile Si tu cherches à parler de ton addiction de ta passion, tu as trouvé la bonne adresse ! Alors Enjoy et au plaisir de te lire !!! Smile
constel22
- de 12 ans
constel22

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyLun 16 Juil - 17:36

mar6997 : Bon je mors un ti' peu mais c'est pas grave hein Very Happy

Malikame : Bah écoute oui même le dernier tome sortit il n'y a pas longtemps et j'ai lu chaque livre en 1 ou 2 jours maximum Smile

Hestia : Merci beaucoup je vais le lire ont se calme ( essuie la goutte de transpiration qui coule de ton front :p )
et merci de ton accueil des plus chaleureux !

Sinon , Merci au 5 autres pour votre accueil Very Happy !
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyLun 16 Juil - 18:18

Ça va Razz
Moi aussi je les ai tous lu Very Happy
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyLun 16 Juil - 23:24

Hey, bienvenue ! Je suis d'accord avec Hestia, il faut lire le 1 Razz
Moi je mors des fois, mais là j'ai bien mangé alors ça va. J'espère que tu te plairas sur le forum !
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyMar 17 Juil - 0:03

Nan ne me mords pas ( tu es un vampire avoue-le ! ) Smile
constel22
- de 12 ans
constel22

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyJeu 19 Juil - 20:25

Malikame : En tans que fan obligées qu'on les lise tous Smile

I-Ice : Hey merci pour ce bienvenue , oui je compte le lire dès que l'argent seras là lol ^^'

mar6997 : Hey mince tu ma dévoiler Sad !
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyDim 22 Juil - 12:06

Bienvenue sur le forum ! Smile
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore

Féminin
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyDim 22 Juil - 20:33

Bienvenue Smile
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  EmptyDim 22 Juil - 21:04

constel22 c'est sûr qu'on ne pourrait pas ne pas les lire, surtout quand on est devenue fan de fantasy avec ces livres Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma ch'tiote présentation    Ma ch'tiote présentation  Empty

Ma ch'tiote présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant