| Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ | |
|
+9Hestia mar6997 HG fan Pissenlit Evangelyna Malikame loulou Skaene Carys 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Carys - de 12 ans
| Sujet: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Dim 8 Juil - 20:41 | |
| Bonjour, bonjour
je m'appelle Morgane, plus connue sous le pseudo Carys ^^ j'habite un jolie coin de Bretagne, pays des crêpes et des galettes youhouu lol Je suis en double cursus, master enseignement, je passe le capes cette année pour être prof d'histoire et en parallèle, je suie un bts par correspondance au cas ou, le capes ne donnerait rien ^^ Je suis une grande lectrice j'aime aussi bien les polar, que la sf, ou heroic fantasy. j'adore écrire des fanfictions, j'en ai écris un grand nombres, j'en ai quelques unes en cours, mais ff.net fait des siennes lol Je suis aussi une grande amatrice de série télé, en passant par stargate sg1 et sga, alias, 24, les experts, esprits criminels, castle, true blood... En se moment je regarde Cold case, les experts manatthan, teen wolf, true blood, vampires diaries, nikita...
j'ai découvert Hunger Games grâce à une affiche de bus ( ne riait pas lol) Elle à retenue mon attention, je me suis alors renseigné sur internet et le résumé ma fort accroché ^^ j'ai du attendre deux mois avant d'avoir le tome 1 à la bibliothèque, que j'ai dévoré 5 jours ^^ Ne pouvant attendre, je me suis acheté le tome 2 ^^ que je suis entrain de lire. Sinon mon personnage préférais en sans conteste Katniss. J'aime son côté sensible, fort, faible et déterminé à la fois ^^
Voila, si vous avez des questions n'hésitaient pas ^^ ps : désolée par avance pour les éventuelles fautes, ma dyslexie n'aide pas : (
| |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Dim 8 Juil - 20:44 | |
| Bienvenue parmi nous Carys Une Bretonne en plus ! J'espère que tu te plaira parmi nous Comme tu es nouvelle, je vais juste te dire les 4 règles à respecter en premier lieu sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilté du forum "
" Vérifer qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Voilà ! Au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Dim 8 Juil - 20:48 | |
| Bienvenue Carys ! | |
|
| |
Carys - de 12 ans
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Dim 8 Juil - 20:50 | |
| Ok pas de problème ! Je tiens moi même un forum, je sais que les régles sont quelques fois dure à faire appliquer ^^ Pas de problèmes pour les avatars la bannière ces noté : ) Merci Loulou | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Dim 8 Juil - 20:58 | |
| Bienvenue à toi Hihi je ne suis pas bretonne mais qu'est ce que j'adoooore vos crêpes !!! Et le cidre aussi | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Dim 8 Juil - 21:04 | |
| Bienvenue sur le forum, Carys ! | |
|
| |
Carys - de 12 ans
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Dim 8 Juil - 21:09 | |
| Merci les filles ^^ Tournée de crêpes pour tout le monde ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Dim 8 Juil - 21:10 | |
| Ah oui sans problème! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Lun 9 Juil - 10:50 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Lun 9 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Lun 9 Juil - 11:32 | |
| Welcome Welcome ! J'espère que tu te plaîs déjà sur le fo'! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Lun 9 Juil - 16:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! Puisse tu te plaire parmis nous !
Juste une question, tu as réussi à finir toutes tes fan fics? x) *sors*
Teen Wolf et The Vampire Diaries, j'aime **
| |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Lun 9 Juil - 19:42 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Lun 9 Juil - 20:12 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Carys - de 12 ans
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Lun 9 Juil - 20:50 | |
| Toutes mes fics sont finies, et celle qui sont en cours sont toutes terminés, juste à les taper lol Mais j'ai un gros problème avec ff.net en ce moment, je vais devoirs ré ouvrir un compte...
En tout cas merci de votre accueil : ) | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Sam 4 Aoû - 11:55 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Sam 4 Aoû - 12:07 | |
| Bienvenue sur le fo' ! |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ Sam 4 Aoû - 16:03 | |
| Pour faire original : BIENVENUE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ | |
| |
|
| |
| Carys débarque de sa planète Carylisia ^^ | |
|