HaArDGamE Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!
| Sujet: Re: Rapiiiiide Présentation ! Sam 30 Juin - 17:12 | |
| Bienvenue à toi même si j'ai 4 journées de retard ^^' | |
|
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rapiiiiide Présentation ! Sam 30 Juin - 21:06 | |
| Mieux vaut tard que jamais ... Pour que tu te sente moins seul ... Welcome, Welcome A nouveau ... Personne que j'aime déjà :p | |
|
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Rapiiiiide Présentation ! Sam 30 Juin - 22:35 | |
| C'est officiellement ton nouveau surnom BMars : Personne que j'aime deja ^^ Je trouve que ce surnom sonne bien !!! | |
|
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rapiiiiide Présentation ! Dim 1 Juil - 0:14 | |
| Ahah j'avoue ! Ca sonne super bien ! J'adore | |
|
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Rapiiiiide Présentation ! Lun 2 Juil - 20:17 | |
| Merci mais c'est a toi que doivent revenir les honneurs pour ce surnom !! ^^ | |
|
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Rapiiiiide Présentation ! Mar 10 Juil - 13:13 | |
| MAAARINE ! Tu sais, tu n'es pas pas la seule à qui on te prend pour une folle, parce que je reste avec des amies et dès que je parle d'un moindre détail de HG, elle me regarde avec des gros yeux.. Et elles se foutent de moi en disant "mais oui c'est vrai" dès que je parles de Peeta, Gale, Rue, .. Genre elle connaissent et tout x) C'est assez drôle. Mais t'inquiètes ici, les gens sont hyper sympa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapiiiiide Présentation ! | |
| |
|