| Simple Plan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Simple Plan Sam 23 Juin - 15:21 | |
| Je viens de me rendre compte qu'il n'y à pas de sujet sur eux. Pas grave, j'en crée un ^^
Pourquoi j'aime les SP? Je trouve que leur musique touche l'âme. Il suffit de regarder la traduction de leur paroles... Je me reconnait dans ces chansons car certaines parlent de choses que j'ai vecues ( Welcome to my life, astronaut...)
En ce moment, j'écoute "save you" en boucle. Le chanteur l'a écrite pour son frere qui à eu le cancer, et c'est vraiment touchant..
Et vous tous, votre avis? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 15 Juil - 19:34 | |
| Aaaah Simple Plan ... Qu'est ce que j'aime ce groupe moi aussi !! Toute une partie de mon adolescence. Leurs musique sont indémodable je trouve, je continue de les écouter avec un grand plaisir. Welcome to my life, Jet Lag, Take my hand, shut up ... il n'est pas rare que je me réécoute toutes les chansons qui sont encore sur mon mp3 x) D'ailleurs j'ai eu un coup de coeur pour leur dernière, Summer Paradize, qui est sortie bien avant les vacances et qui donnait envie d'y être. C'était devenu mon réveil, et je peux vous assurer que ça met de bonne humeur ! | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 16 Juil - 12:11 | |
| Oh je savais pas pour Save you J' adore ce groupe j'écoute depuis longtemps et je ne m'en lasse toujours pas. Je trouve que leur musique donne de l'énergie, quelques unes sont touchantes comme Perfect, Untitled, Save you... | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 16 Juil - 16:58 | |
| J'aime bien ce groupe ! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 2 Aoû - 13:08 | |
| J'écoute Simple Plan depuis longtemps et j'adore ce groupe! même si je préfère les chansons de leurs premiers albums j'aime bien aussi leurs nouvelles qui mettent de bonne humeur! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 2 Aoû - 13:28 | |
| C'est vrai que les premieres parlent plus de mal être et les nouvelles sont joyeuses. Comme ça, on peut les écouter n'importe quand | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 2 Aoû - 16:25 | |
| J'aime bien ^^ j'écoutais beaucoup à un moment, mais je trouvais ça un peu trop répétitif.. Ma préférée c'est Astronaut | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 2 Aoû - 16:26 | |
| Pour savoir, t'a deja regardé la traduction des paroles? | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 2 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 4 Aoû - 14:33 | |
| Histoire de relancer le sujet: mettez vous paroles préférés, que ce soit en anglais ou traduit en français. Mais on met pas toute la chanson ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan | |
| |
|
| |
| Simple Plan | |
|