| Présentation Clavie ! | |
|
+14Wons Malikame Salome Andre HG fan Emma Crépuscule Skaene Medivich Born to be Wild Acroz greenday Evangelyna Pissenlit Clavie 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Présentation Clavie ! Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| Bonjour (ou bonsoir) je m'appelle Lili. J’adore Hunger games mes personnages préférer son Peeta, Katniss, Haymitch, Cinna, et Finnick mais si je devais tous les citer sa ferait 2 page !! J’ai vu Hunger games 1 au cinéma avant de l’avoir lu et je suis tombé sous le charme je les touts de suite acheté et je les dévorer en un weekend. Bref j’adore Hunger Games et je remercie mille fois Suzanne Collins pour ses 3 livres !! Et je suis contente d’être inscrite sur se site GENIAL !!! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Jeu 10 Mai - 20:49 | |
| On se connaît déjà alors je vais juste dire: Bienvenue chérie! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Jeu 10 Mai - 20:55 | |
| Bienvenue sur le forum, Clavie ! J'adore ton prénom ! *.* | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Jeu 10 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Jeu 10 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Jeu 10 Mai - 22:58 | |
| Hey Hey Hey ! Welcomeinthefo' Clavie ! | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Ven 11 Mai - 0:37 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Ven 11 Mai - 9:18 | |
| Bienvenue parmi nous Ton pseudo sonne bien en plus | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Ven 11 Mai - 9:30 | |
| Bienvenue Clavie | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Ven 11 Mai - 16:00 | |
| Bienvenue sur le forum J'aime bien ton pseudo aussi. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Ven 11 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Ven 11 Mai - 18:05 | |
| Clavie , c'est un beau pseudo il a une signification ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Ven 11 Mai - 18:39 | |
| Bienvenue !! =)
Je me demandais: Clavie c'est juste un pseudo ou ton prénom ? En tout cas c'est joli ! Et si c'est pas trop indiscret, tu as quel âge ? A part HG, qu'aimes-tu lire/faire/voir comme film ... ? *suis très curieuse moi* =p |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Ven 11 Mai - 19:48 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Sam 12 Mai - 11:44 | |
| Azalia.G a dit : "Je me demandais: Clavie c'est juste un pseudo ou ton prénom ? En tout cas c'est joli ! Et si c'est pas trop indiscret, tu as quel âge ? A part HG, qu'aimes-tu lire/faire/voir comme film ... ? " Clavie est mon pseudo je les trouver en mélengant Cloove et Annie j'ai choisi ses deux nom car le jour ou je chercher un pseudo on ma dit que j'avais un air à Cloove et j'ai choisi Annie par se que elle aime Finnick comme moi !!! J'ai 12 ans et demie ! Je suis également fans de Harry Potter j'aime beaucoup les films fantastique et les films comique !! | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Sam 12 Mai - 11:52 | |
| bienvenue a toi Clavie | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Sam 12 Mai - 12:55 | |
| Salut, puisse ton sort être favoraaaaaaaaaaable x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Sam 12 Mai - 23:04 | |
| =O Astucieux le pseudo ! Tu es donc Team Finnick ?
"May the odds be EVER in your FAVOR" =D |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Dim 13 Mai - 10:37 | |
| clavie c'est un pseudo genial ! bienvenue parmis nous !
| |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Dim 13 Mai - 16:48 | |
| Bienvenuue sur ce magnifique fo' bisous j'adore ta presentation toute courte mais qui explique x) !! a bientôt !! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! Dim 13 Mai - 20:10 | |
| Bienvenue à toi Clavie (et moi aussi j'aime ton pseudo ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Clavie ! | |
| |
|
| |
| Présentation Clavie ! | |
|