| Encore une nouvelle ! | |
|
+13Jaerom Walidinho Acroz Herosix J-Dream17 HG fan mittc88 Sifflement Primiss Medivich Mary Feltwood Evangelyna Anais12 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Encore une nouvelle ! Mar 1 Mai - 20:52 | |
| Voilà, je me présente je m'appelle Anaïs ! J'ai 16 ans et je suis en première en ce moment. J'habite dans l'est de la France, et je joue pas mal au tennis ! Le livre de la trilogie que j'ai préféré est le deuxième, de loin. J'avais peur que l'arène soit répétitive, mais finalement pas du tout, au contraire ! Et les nouveaux personnages sont tous intéressants. Sinon, comme beaucoup de monde j'aime aussi les Harry Potter, les Ames Vagabondes (bientôt au cinéma aussi!!!), et j'aime beaucoup les thrillers, en particulier ceux de Jean-Christophe Grangé. Bref, j'aime bien les séries américaines aussi comme Desperate Housewives, Grey's Anatomy etc.. que je regarde en anglais lors dès leur sortie en amérique... J'écoute pas mal de musique, surtout pop/rock, et j'avoue que j'ai un petit faible pour Indochine.. Ca m'arrive aussi d'écouter des musiques de film, surtout quand je travaille, car ça m'évite de chanter !.. Sinon, parlons un peu plus d'Hunger Games, parce que c'est ça qui nous intéresse vraiment ! J'ai découvert cette trilogie grâce à une amie, qui d'ailleurs je remercie beaucoup ! Je les ai avalés en deux semaines. Et on est allé, avec cette amie, voir le film dès sa sortie, car on n'en pouvait plus d'attendre de voir nos personnages en vrai ! Mes personnages préférés sont Haymitch, Katniss (forcément), et Rue aussi! J'aime beaucoup le personnage de Clove, surtout dans le film. Bon, je pense qu'il faut que j'arrête de raconter ma vie, et sur ce, bonne soirée !
Dernière édition par Anais12 le Mar 1 Mai - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |