| Encore une nouvelle ! | |
|
+13Jaerom Walidinho Acroz Herosix J-Dream17 HG fan mittc88 Sifflement Primiss Medivich Mary Feltwood Evangelyna Anais12 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Encore une nouvelle ! Mar 1 Mai - 20:52 | |
| Voilà, je me présente je m'appelle Anaïs ! J'ai 16 ans et je suis en première en ce moment. J'habite dans l'est de la France, et je joue pas mal au tennis ! Le livre de la trilogie que j'ai préféré est le deuxième, de loin. J'avais peur que l'arène soit répétitive, mais finalement pas du tout, au contraire ! Et les nouveaux personnages sont tous intéressants. Sinon, comme beaucoup de monde j'aime aussi les Harry Potter, les Ames Vagabondes (bientôt au cinéma aussi!!!), et j'aime beaucoup les thrillers, en particulier ceux de Jean-Christophe Grangé. Bref, j'aime bien les séries américaines aussi comme Desperate Housewives, Grey's Anatomy etc.. que je regarde en anglais lors dès leur sortie en amérique... J'écoute pas mal de musique, surtout pop/rock, et j'avoue que j'ai un petit faible pour Indochine.. Ca m'arrive aussi d'écouter des musiques de film, surtout quand je travaille, car ça m'évite de chanter !.. Sinon, parlons un peu plus d'Hunger Games, parce que c'est ça qui nous intéresse vraiment ! J'ai découvert cette trilogie grâce à une amie, qui d'ailleurs je remercie beaucoup ! Je les ai avalés en deux semaines. Et on est allé, avec cette amie, voir le film dès sa sortie, car on n'en pouvait plus d'attendre de voir nos personnages en vrai ! Mes personnages préférés sont Haymitch, Katniss (forcément), et Rue aussi! J'aime beaucoup le personnage de Clove, surtout dans le film. Bon, je pense qu'il faut que j'arrête de raconter ma vie, et sur ce, bonne soirée !
Dernière édition par Anais12 le Mar 1 Mai - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 1 Mai - 20:56 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 1 Mai - 21:12 | |
| Bienvenue sur le forum Amuse toi bien! | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 1 Mai - 22:06 | |
| Bienvenue sur le forum! Au plaisir de te lire =) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 1 Mai - 23:06 | |
| Bienvenue sur le forum Anaïs ! Ah bon les Ames vagabondes vont sortir au ciné ?!!! Trop biiien :O ! J'ai bien aimé aussi le personnage de Clove ^^ et dans le film j'étais trop fière de moi quand je me suis rendue compte que c'est la fille qui joue dans "Esther" ! x) | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 1 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 2 Mai - 9:53 | |
| Bienvenue ici, à peine arrivés on s'y plait déjà | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 2 Mai - 14:17 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 2 Mai - 16:14 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 2 Mai - 16:46 | |
| Salut et bienvenue sur le fo' | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 2 Mai - 17:58 | |
| tu peux raconter ta vie comme tu veux sur ce topic ^^ c'est le but, on parle de toi
bienvenue | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 2 Mai - 18:02 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 2 Mai - 22:38 | |
| Bienvenue Ah Les âmes vagabondes, acheté et toujours pas lu... Faut je m'y mette!! :p | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 2 Mai - 23:03 | |
| ames vagabondes : pareille xD acheté des la sortie mais, ce sont ma mère et ma soeur qui l'ont lut | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 2 Mai - 23:05 | |
| Moi ma mère :p elle a kiffé mais moi, je trouve pas le temps :p enfin j'essaie pas non plus mdr! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 2 Mai - 23:12 | |
| Bienvenue sur le forum !
moi j'ai acheter âmes vagabondes mais je l'ai pas encore lu, il est bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 3 Mai - 9:18 | |
| Moi j'ai adoré (contrairement à Twilight où j'ai moins accroché quand même...) | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 3 Mai - 10:06 | |
| Bienvenue à toi Amuses toi bien ici Moi aussi j'ai acheté les ames vagabondes et j'avais même commencé à le lire....mais j'ai pas trop accroché, j'essayerai de le lire avant que le film sorte quand même ! Parce que quand j'aurais vu le film c'est mort, là c'est sur que je le lirai plus.... | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 3 Mai - 12:10 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 3 Mai - 13:45 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |