| Primiss se présente =D | |
|
+10Sifflement HG fan Born to be Wild Mary Feltwood Acroz Medivich Evangelyna J-Dream17 Emma Primiss 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Primiss se présente =D Lun 30 Avr - 22:56 | |
| Bonjouuur/soir tout le monde ! Donc je viens me présenter, en vrai je m'appelle Marine j'ai 16 ans et j'habite dans le centre de la France ! Ma passion dans la vie c'est la musique, je joue du piano en autodidacte depuis preque un an ! Dans mes autres loisirs je compte le dessin et la lecture ! J'ai lu beaucoup de saga comme Harry Potter, Twilight, Les chevaliers d'emeraudes, Narnia et j'en passe... J'aime bien les histoires fantastique même si avec le lycée je suis obligée de lire des classiques. Comment j'ai découvert Hunger Games ? Je regardais des bandes annonces de films et je suis tombée sur celle de HG, je l'ai trouvé super, et j'ai tout de suite voulu voir le film mais j'ai du attendre trois semaines pour aller le voir (le temps que je reçoive mon argent de poche en fait xD). J'ai vraiment adoré le film, et j'ai tout de suite voulu acheter les livres pour connaitre la suite! Ma mère m'a acheter les trois d'un coup. J'ai lu le premier et le deuxième en deux après-midi. Pour le troisième ça été un peu plus long, pas parce qu'il ne me plaisait pas mais parce que je voulais vraiment pas le finir ^^ du coup je l'ai finis hier :p ! Et pour me "consoler" de la fin de cette trilogie, jme suis dit que si je cherchais sur le net j'allais bien trouver un forum sympa où parler avec d'autres fan :p (j'ai fait la même chose après avoir finis Harry Potter mdr :p), et je suis tombée sur ce forum là ! Dans la saga j'ai beaucoup de personnages que j'adore mais Peeta, Finnick (gros coup de coeur), et Cinna sont mes préférés ^^ ! Pour la team, je ne sais pas pas vraiment ou me placer ! Sinon, mon pseudo, j'étais vraiment pas inspirée x) donc j'ai fait un pseudo-mix des prénoms de Katniss et Prim (j'imagine que vous aviez tous compris de toute façon ) Breffouille, c'est finit pour ma présentation x) ! Gros bisous à tous, j'espère que je vais passer du bon temps sur ce super site ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Lun 30 Avr - 23:03 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai déplacé ta présentation, tu l'avais postée dans la mauvaise section | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Lun 30 Avr - 23:11 | |
| Bienvenue !!! J'aime beaucoup ce que tu lis ^^ ...enfin je n'ai pas lu les chevaliers d'émeraude, j'en ai seulement entendu parlé mais ca à l'air pas mal. Et pour ta team, et bien.... choisis la team PEETA ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Lun 30 Avr - 23:51 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Lun 30 Avr - 23:59 | |
| bienvenue ! - Citation :
- le temps que je reçoive mon argent de poche en fait xD).
et oui ! la dur vie du jeune u.u xD | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Mar 1 Mai - 0:32 | |
| Bienvenue sur le forum Tu as le même prénom que moi, ça me fait à chaque fois, tout drôle | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Mar 1 Mai - 1:00 | |
| Hello Hello et Welcomeinthefo' ! - Acroz a écrit:
- Citation :
- le temps que je reçoive mon argent de poche en fait xD).
et oui ! la dur vie du jeune u.u
xD
Comme j'aimerais avoir enfin ton age ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Mar 1 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Mar 1 Mai - 11:15 | |
| Bienvenue ! Je suis, comme toi, venue pour ne pas mettre une vraie fin à ma lecture, et pouvoir continuer d'en parler ! =) | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Mar 1 Mai - 11:18 | |
| Bienvenue à toi Primiss! J'espère que ce forum va te plaire ! | |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Mar 1 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Mar 1 Mai - 15:17 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Mar 1 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Mar 1 Mai - 16:48 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Primiss se présente =D Mar 1 Mai - 23:03 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primiss se présente =D | |
| |
|
| |
| Primiss se présente =D | |
|