Oyé oyé !
Bonjour tout le monde, alors je me présente, je m’appelle Arnaud, j’ai 19 ans et j’habite en Moselle près d’Amnéville. J’adore la natation, la course à pied et le VTT/vélo de route, j’aime aussi aller au cinéma et lire. Alors concernant mes livres préférés, je dirais : Hunger Games (évidemment !), Les Chevaliers d’Emeraude (et par la même occasion les héritiers d’Enkidiev :p), Eragon, Harry Potter, Le donjon de Naheulbeuk ... Au niveau des films et des séries : Requiem for a dream, Fight Club, Arnaques crimes et botaniques l’effet papillon, Sucker Punch, Into the wild (et tellement d’autres !) ainsi que Dexter, The Walking Dead, Skins, How I meet your mother… Ma musique préférée est Attack de 30 second to mars, j’aime bien Linkin Park, Sum 41, Hoobastank, Radiohead…
Alors pour la découverte de Hunger games, j’ai zaapé sur TF1 et la je vois la bande annonce du film et finalement j’ai décidé d’aller le voir avec des amis, et ensuite… j’ai lu les trois livres car c’est vraiment le genre d’histoire dont je suis fan ! J’ai découvert le forum en faisant une recherche sur google car je voulais découvrir les avis des autres lecteurs. Mon personnage favori est Finnick (mais j’aime beaucoup haymitch)
Voila je crois que j’ai fais le tour… Si vous avez des questions ! :p