| Peeta | |
|
+40Misspeeta Summertime Tyrell Izzy JohannaFrench Nomiem Adeline2210 Chouw Miss Odair Emma7442 Mary Feltwood Smog Auurore Clémence Finnick Odair Malikame greenday Primiss Sifflement L'espoir-fait-vivre Seneca <3 Born to be Wild KianaTahiti yuri.louloute Salome Andre Water lily Mélissandre Mé~ katniss*and*peeta louge FireGirl carpe diem Pissenlit ladymel Cloo' Evangelyna HG fan tribut25 Herosix nathanscott 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: Peeta Mer 25 Avr - 21:41 | |
| - katniss*and*peeta a écrit:
- Dans le tome 3 je pensais que katniss allait tomber folle amoureuse de gale
sauf qu'ond voit que katniss est juste amoureuse de peeta et que quand elle embrasse gale c'est soit pour lui remonté le morale ou pour ne pas perdre le petit liens qui s'ont ensemble soit parce qu'a la "perte" de peeta elle se tourne vers le seule qui puisse lui remonté le morale. Enfin c'est mon opignon ps: en plus je trouve gale trop "plein de haine" il rigole jamais!! Alors que peeta dans l'arène (un endroit bien triste et glauque)il trouve toujours un moyen de rigoler ... je rejoins totalement ton opinion | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Peeta Mer 25 Avr - 23:38 | |
| - KianaTahiti a écrit:
- Perso', je suis surtout un peu déçue du fait que Peeta n'ai était présent que la moitié du livre... Mais j'ai quand même aimé sa ''folie'' à certains moments, c'était assez intéressant comme situation !
je suis tout à fait d'accord avec toi! Peeta étant mon perso préféré, quel n'est pas été mon désespoir (bon j'exagère un peu là!^^) quand j'ai vu qu'il apparaissait si peu dans le tome 3! Après voilà, qu'il apparaisse moins ou qu'il apparaisse fou, ça reste mon perso préféré! Même dans ces moments de folies, on ne peut pas lui en vouloir: on le plaint plutôt : ne pas savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, ça doit être horrible! en tout cas, j'ai adoré toute la dernière partie du bouquin pour ça avec les efforts qu'il fait pour essayer de distinguer ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas! et quand il comprend qu'il peut faire du ma aux autres, il s'en veut terriblement et est prêt à mourir pour ne plus faire souffrir personne! roooh il est trop mignon! enfin voilà quoi, je trouve juste dommage qu'on le voit pas assez dans le bouquin, mais après je suis contente de son évolution! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Peeta Jeu 26 Avr - 9:32 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai été un peu déçu qu'il ne soit pas plus présent dans les Tome 3 et franchement, a des passages, il faisait un peu peur quand même,. Mais il avait tellement l'air de souffrir que j'aurais voulu plonger dans mon livre pour aller arracher le tête de Snow et j’étais aussi pressée que Katniss qu'il retrouve toute sa mémoire ! Mais j'ai bien aimé le passage ou ils jouent a Réel ou pas Réel pendant les tours de gardes, par ce que malgré tout, il s'en voulait d'etre dans cet etat et ne voulait pas faire de mal aux autres... | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Peeta Ven 27 Avr - 12:06 | |
| Moi j'aime bien les passage ou peeta est méchant avec katniss et elle, elle tombe dans le piège de Snow et est encore plus méchante avec peeta ( alors que lui il fait un gros effort pour ne pas lui sauter au coups)!!!!
| |
|
| |
Seneca <3 Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : district 11
| Sujet: Re: Peeta Ven 27 Avr - 17:21 | |
| J'ai eu vraiment peur quand Peeta a étranglé Katniss car comme tout le monde je croyais que Peeta allait revenir "normal" c'est vite dit ... Mais je pense que Katniss a fait preuve de beaucoup de courage en songeant à le tuer car elle se sent impuissante face à la mort, elle le souligne d'ailleurs dans le tome 1. Je pense que le bon Peeta apparaît à la fin (le jeu réel ou pas réel) inventé par Finnick est comme une bouée de sauvetage pour lui. Il est d'ailleurs LA phrase culte de la fin d'Hunger Games... | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Peeta Sam 28 Avr - 11:47 | |
| - Salome Andre a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas Mme Everdeen (peut être parce que elle a casi' abandonné ses enfants sous l’excuse qu'elle avait du chagrin)
ouais pareil pour moi.Je trouve aussi que c'est pas cool se quelle fait a la fin du 3, car elle reste au capitol au mieux de consoler katniss qui a perdue sa soeur. | |
|
| |
L'espoir-fait-vivre - de 12 ans
| Sujet: Re: Peeta Sam 28 Avr - 14:41 | |
| Je trouve aussi que Peeta manque un peu dans le tome 3 mais on s'inquiettait pour lui, et du coup moi perso j'ai lu le livre à fond pour savoir s'il reviendrait et tout! C'est génial comme livre car il ce passe toujours des trucs inatendu ! | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Peeta Lun 30 Avr - 16:32 | |
| J'ai adoré le personnage de Peeta dans le tome 3. Jusqu'ici, il semblait un peu trop gentil, beau, mignon, parfait. Et j'avoue que ça me dérangeait, parce que j'avais l'impression qu'il avait peut-être moins de caractère, de profondeur que les autres personnages, finalement. Et sa "transformation" lors du T3 lui donne beaucoup d'intérêt, et même s'il est peu présent, comme l'a dit l'espoir-fait-vivre, j'ai lu le livre en me disant "Et Peeta, alors ?". Il est plus touchant je trouve. Bref, j'ai adoré ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Peeta Sam 5 Mai - 23:38 | |
| Bah moi je n'ai pas été déçue par le fait que Peeta soit moins présent. Pas parce que je n'aime pas ce personnage hein . Mais, malgré son absence, il reste quand même omni-présent, et très important, c'est d'ailleurs lui qui prévient le district 13 de l'attaque, ce qui permet de sauver Prim et Gale (et même Buttercup :3 ). Quand il revient au 13, il a un coté cynique, je pense surtout au passage dans la cafétéria où il demande à Katniss si elle sort enfin avec Gale ou si elle continue à trainer "les amants maudits", que j'a beaucoup aimé. En fait le coté "cruel" envers Katniss est un bon retournement de situation je trouve, car dans les deux autres tomes c'est plutot l'inverse, Peeta qui est inconditionnellement amoureux de Katniss et celle-ci qui ne se positionne toujours pas.. J'ai trouvé que le fait que Peeta soit désagréable envers Katniss ,même si ça n'a pas duré longtemps, était une bonne chose. J'ai été encore plus touché par Peeta pendant le jeu réel/pas réel, et surtout pendant la fameuse question "tu cherches encore à me protéger, réel ou pas réel ?" j'ai adorer. Bref le lavage de cerveau qu'il a subi au Capitole, rend ce personnage encore plus attachant et intéressant ! (Team Peeta owii )
Dernière édition par Primiss le Dim 6 Mai - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Peeta Dim 6 Mai - 0:18 | |
| Quand Peeta a tenté d'étrangler katniss, j'étais d'abord pétrifiée pendant 5 bonnes secondes, et ensuite j'ai éclater de rire. Non mais ce moment était tellement hors contexte et hilarant! C'était génial, bravo S.C. A partir de ce moment la, je crois que c'est la ou Peeta éveillait en moi un profond intéret pour lui. Fini le gentil et affectueux Peeta! Bien sûr, on sait tous que ce n'était pas de sa faute, mais pour faire avancer l'histoire, ce lavage de cerveau était important. Et puis, le fait qu'il ne soit pas souvent la, ça a un peu laisser de la place pour Gale! c'est vrai quoi, depuis les HG, à cause des "amants maudits du districts 12", et tout ce qui s'ensuit, Gale n'a pas pus être beaucoup avec Kat, alors qu'avant ils passaient quasiment leur vie ensemble...Et puis c'était vraiment intéressant de voir Peeta comme ça!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Peeta Lun 7 Mai - 18:32 | |
| Moi aussi j'ai rigolé sur le coup quand j'ai lu que Peeta a tenté d'étrangler Katniss... Et puis j'ai réaliser que c'était vraiment pas normal xD Et après coup j'ai été très remontée contre Snow (euphémisme)... Par contre je suis d'accord avec toi greenday, Gale a eu plus de place dans ce tome et j'ai trouvé ça intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Lun 7 Mai - 18:46 | |
| J'adore ce trait de personnage de Peeta. Très intéressant, en tout cas... Et même si on a le temps pour avoir le film, je pense que ce rôle ne sera pas simple à jouer. | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Peeta Lun 7 Mai - 22:21 | |
| Oui jouer un "fou" est surement tres dur d'autant plus qu'il passe d'amoureux fou à tueur facilement | |
|
| |
Finnick Odair Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Peeta Mer 9 Mai - 12:32 | |
| Complètement déçu de l'attitude du gentil garçon aux pains. On ne peux pas lui en vouloir, c'est à cause des guêpes tueuses, cependant une amélioration arrive à la fin, mais un peu trop lentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mer 9 Mai - 13:21 | |
| Je trouve ça plus réaliste au contraire ! En fait, pour moi l'acteur qui incarne à la perfection la folie, c'est Jack Nicoholson. Dans "Vol au-dessus d'un nid de coucou" et "Shinning", il est sensationnel. Mais il arrive aussi à être touchant. Cet acteur, il est... Wah ♥ Enfin bref, ce n'est pas le sujet ! Espérons que Josh s'en sortira. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Peeta Mer 9 Mai - 22:10 | |
| - Sifflement a écrit:
Espérons que Josh s'en sortira. Je suis sure qu'il s'en sortira ^^ ! Même si ça risque de ne pas être évident de passer du gars fou amoureux au "fou".. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Jeu 10 Mai - 15:35 | |
| C'est ce qui me fait le plus peur pour ce troisième volet, je l'avoue ! Espérons qu'il me surprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Jeu 10 Mai - 18:26 | |
| Le 3 volet est bien...mais sans plus mon préférer c'est le tome 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Jeu 10 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Peeta Jeu 10 Mai - 23:25 | |
| Moi c'est tome 2 ! J'ai franchement hate de voir comment Peeta va etre joué dans le 3e Film ! Parce qu'il était tout gentil et la... Bah voila quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Ven 11 Mai - 19:00 | |
| Moi je risque d'etre déçut du film l'embrassement... Le livre était tellement bien!! Je pense que se qui va le plus décevoir c'est Finnick, car ont a tous une images différentes de Finnick. C'est là que je me rends compte que l'adaptation des livres en films ne peut pas que etre une bonnne chose | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Peeta Ven 11 Mai - 23:12 | |
| ...ne peut pas être une bonne chose... pour tout le monde Mais je confirme pour Finick Et Beetee Et pour en revenir à Peeta et bien Josh s'en sortira, c'est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mer 30 Mai - 8:52 | |
| De toute façon jamais la fin de Hunger Games n'aurait pu etre 100% happy,puisque Peeta a perdu toute sa famille puis il a été torturé.Katniss,elle,elle a perdue Prim et (d'une certaine façon)Gale . | |
|
| |
Clémence Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 26 Localisation : Hunger Games Land :)
| Sujet: Re: Peeta Ven 1 Juin - 21:52 | |
| J'avoue que je n'ai pas encore finis le tome (j'en suis au moment ou Peeta vient juste de rejoindre Katniss sur le terrain pour "combattre " *ou pas * le Capitol). Mais je pense qu'en effet, une "simple" histoire d'amour aurait été comment dire ... un peu "banale" et malgré le faite que moi aussi l'état de Peeta m'attriste vraiment mais en meme temps Katniss prend ainsi conscience comme vous dites tous qu'elle n'est pas simpas envers lui alors que lui a toujours été dévoué jusqu'a la mort sans probleme. Personnellement je me dis que nous - fans d'Hunger Games- aimons le livre tel qu'il est. Et j'ai du mal a l'imaginer autrement car c'est un tout ! Je ne sais pas si vous me comprennez mais bon j'ai donné mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peeta Sam 2 Juin - 12:36 | |
| Peeta c'est une chochotte dans le 3 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peeta | |
| |
|
| |