| Hey, encore une nouvelle. | |
|
+8HG fan Evangelyna Dream Mary Feltwood Ridestevor Pissenlit Herosix Roxae 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxae - de 12 ans
| Sujet: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 19:33 | |
| Salut! Je sais pas trop comment me présenter, donc... questionnaire à la rescousse :] Âge : Il paraît que j'ai 18 ans, Ville : Un petit bout du Québec Loisirs : J'adore la musique. J'en mange, j'en bois, j'en respire. J'aime lire, j'aime faire de la photo (très amateur), j'aime l'art. J'aime passer du temps avec mes animaux, si ça compte comme un loisir. Livres préférés : Harry Potter occupe une grande place dans mon coeur de ptite fille. Fan assumée À part ça : De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen, Extrêmement fort et incroyablement près par Jonathan Safran Foer, Misery / Shining / La ligne verte de Stephen King, les bandes dessinées The Umbrella Academy, Fight Club de Chuck Palahniuk, The Catcher in the Rye par JD. Salinger (version originale), quelques livres de Torey Hayden... et Hunger Games. Ah, j'ai un faible pour les livres qui portent sur la psychologie aussi. Films / Séries préférés : Trop de films préférés. Côté série : Dr. House, How I met your mother, Esprits Criminels, The big bang theory, Friends, Misfits, Desperate housewives (...) Musique préférée : J'essaie de ne pas me limiter à un seul style, je me fout un peu des étiquettes qu'on colle à un groupe. J'aime beaucoup Green day, Pink Floyd, Bright eyes, The Offspring, Rise Against, Queen, The Misfits/Danzig, The Smiths, The Used, et plus... Mes groupes préférés incontournables de mon coeur sont My Chemical Romance (avatar qui témoigne) et Nirvana. Découverte de Hunger Games ? : J'ai décidé d'aller voir le film sur un coup de tête et j'ai (étonnemment) adoré. Je m'attendais à quelque chose du genre de Twilight -boaf- mais c'est différent. Tomes de la saga lus ? : Pour l'instant, le premier seulement. J'attend de recevoir les autres Découverte du forum ? : Par hasard, curiosité, je voulais voir si un forum avait été créé par des fans. Personnage favori ? : Selon le tome 1 - Cinna, Peeta, Rue, Katniss et Haymitch. Un faible pour Thresh aussi Team ? : Sais pas trop... Vous me conseillez quoi? :p | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 19:35 | |
| On te conseille rien, parce que cela doit être ton choix... Bienvenue, au fait J'aime tes goûts musicaux et cinématographiques ;D | |
|
| |
Roxae - de 12 ans
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 19:38 | |
| Je sais bien, je vais prendre un moment pour y penser et choisir ^^ Merci en tout cas. | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 19:38 | |
| Bienvenue Qui ne laisserait pas à Harry Potter une place dans son coeur? | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 19:39 | |
| Bienvenue parmi nous Roxae ! Tu as de très bons goûts en matière de livres et de séries. Et si tu aimes The Offpsring et Green Day, je vais grandement t'apprécier ! :') | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum Encore une potterhead, bienvenue au club | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 20:32 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je vois que tu aimes la musique ! Tu joues d'un instrument ? | |
|
| |
Roxae - de 12 ans
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 20:39 | |
| Merci tous le monde! En lisant un peu j'ai remarqué qu'on est beaucoup qui aiment HP ici, c'est chouette *v* Yey, Green day et Offspring, tu as de bons goûts Ridestevor Dream: Non, je ne joue pas d'instruments. Je rêve d'apprendre le piano et la guitare par contre. Je vais peut-être me lancer un jour... Pour l'instant je me contente de baver en admirant le talent des autres | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 20:52 | |
| Moi aussi je rêve de savoir jouer du piano (quel magnifique instrument) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Roxae - de 12 ans
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 22:24 | |
| Ha! Je suis pas la seule alors. Ça fait rêver le piano - Herosix a écrit:
- *J'y joue ^^*
Du piano? De la guitare? Dans tous les cas, saches que je t'envie/t'apprécie déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Jeu 19 Avr - 23:13 | |
| Du piano Merci ^^ | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Ven 20 Avr - 12:08 | |
| Bienvenue ! Tu verra très vite qu'il y a un nombre incroyable de guitaristes et de pianistes ici ! (pour ma part je fais partie des deux) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Ven 20 Avr - 21:07 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Lun 23 Avr - 10:30 | |
| Welcome ! J'espere que le fo' te plaira ! *HeheMoiAussiJeJoueDuPiano * | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Lun 23 Avr - 17:50 | |
| Bienvenue parmis nous ! J'aime bien tes goûts musicaux ! | |
|
| |
nathanscott Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. Lun 23 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, encore une nouvelle. | |
| |