| Et encore une présentation é_è | |
|
+5Malikame louge Evangelyna Herosix BrudeDarek 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BrudeDarek Chasse avec Gale
| Sujet: Et encore une présentation é_è Jeu 19 Avr - 16:56 | |
| Bonjour, bonjour, voici donc, (donc donc) ma présentation Âge : 15 ans Ville : Au pays des bisounours Loisirs : Karaté, Ordinateur... Livres préférés : j'ai aucun livre préfèrée pour ma part. Films / Séries préférés : Hunger games (bah oui), Harry potter... Musique préférée : Aucune.... Découverte de Hunger Games ? : Grace au film Tomes de la saga lus ? : Non é_è (Y'a trop de mots et trop de lettre et puis il sont jamais les même u.u) Découverte du forum ? : Google, mon amis *O* Personnage favori ? :Katniss everdeen et j'ai bien aimée la petite fille qu'étais avec elle euuh... elle s'apelle rue je crois... Team ? : Euh... :Difficile: Katniss aller. Ma présentation est terminer (OOh ! Quelle dommage ) Sur ce, au-revoir | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Et encore une présentation é_è Jeu 19 Avr - 16:58 | |
| Bienvenue Dommage que tu ne lises pas les livres, ils sont trop, mais trop, bien ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Et encore une présentation é_è Jeu 19 Avr - 17:11 | |
| je verrais (en espérant qu'il coute pas 20 euros.) | |
|
| |
louge Est fouettée
| Sujet: Re: Et encore une présentation é_è Jeu 19 Avr - 17:40 | |
| Bienvenue - BrudeDarek a écrit:
- je verrais (en espérant qu'il coute pas 20 euros.)
18euros.. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Et encore une présentation é_è Jeu 19 Avr - 19:01 | |
| Bienvenue à toi Oui tu devrais les lire, 18 euros c'est un investissement mais bon sur amzon tu peux un peu réduire la somme si tu as un compte prenium Bref j'arrête la pub | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Et encore une présentation é_è Jeu 19 Avr - 19:03 | |
| Bienvenue à toi Oui tu devrais les lire, 18 euros c'est un investissement mais bon sur amzon tu peux un peu réduire la somme si tu as un compte prenium Bref j'arrête la pub | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Et encore une présentation é_è Jeu 19 Avr - 19:30 | |
| Bienvenue C'est vrai que tu devrais lire les livres, ils sont géniaux! Et précisément, je les ai payés "que" 17,90euros (ça fait quand même moins mal que 18...nan? ) | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Et encore une présentation é_è Jeu 19 Avr - 20:01 | |
| Bienvenue BrudeDarek ! Sinon, une alternative à l'achat des livres, c'est l'emprunt à la bibliothèque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore une présentation é_è Jeu 19 Avr - 20:14 | |
| Blibliothèque, quelle bonne idée.
Pissenlit > Avec 10 centimes de différence je vais pas faire un scandale xD (Enfin, vos mieu pour le vendeur)
en tous car je verais après la sortie du DVD, *O*, d'ailleurs, petit HS : Une petite date de prévue pour la sortie de DVD ? (:cours voir si y'a cette information sur le forum:) | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Et encore une présentation é_è Ven 20 Avr - 12:11 | |
| Bienvenue ! Il faut absolument que tu lises les livres !!! Ils sont extraordinaires ! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Et encore une présentation é_è Lun 23 Avr - 10:26 | |
| Bienvenue ! Comme un peu tout le monde te l'a dit il FAUT que tu lises ces livres, Ils sont géniaux ! ù.ù Et la sortie du DVD est pour le 21 juillet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une présentation é_è | |
| |
|
| |
| Et encore une présentation é_è | |
|