| La terre est ronde, nan ? | |
|
+14Dream Malikame Herosix Chlo HG fan Crépuscule Flopper Kritos Evangelyna Katniss&Prim Ridestevor Skaene Pissenlit Chelinka 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Chelinka - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : A hoouuse ~ In the middle of the streeet ~
| Sujet: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 19:31 | |
| Bonjour/soir/nuit/aube/crépuscule :okjesort:
Je me présente alors c'est ça ? Hein ? [...] Ok, je suis en fait un petit poulet élevé en Normandie. //SBAF// Bon j'arrête
Je m'appelle Clémentine, j'ai 15 ans dans 12 jours (YEAAHH), je suis totalement fan des Hunger Games et aussi du Japon. Je suis une otaku (adepte des mangas ?) j'adore les gays. NAAAN JE SUIS PAS LESBII mais les mecs ensemble sa me fait kékeushauze. Non mais là je raconte n'importe quoi. Donc voilà je suis totalement fan des HG, j'ai des poster, des cartes collectors, (évidemment) les tomes et je guette la sortie DVD qui a lieu le 21 juillet, non ? bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbref. Dans mon top de personnage il y a en premier Peeta, ensuite Katniss puis Rue et enfin Finnick!
Alors c'est bon? J'ai bien présenté ? On me prendra pas pour une folle ? s'il vous plait ? J'éspère me faire des amis je suis à cours de curly (okc'étaittrèsnul) //Fuite//
Dernière édition par Chelinka le Ven 20 Avr - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 19:39 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 19:58 | |
| J'adore ta présentation Ayant un fort passé d'otaku ( Ha, toutes ces Japan Expos auquel j’ai assisté ...), je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 20:01 | |
| Bienvenue à toi, camarade otaku ! :') | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 20:04 | |
| J'aime les poulets ! Enfin, surtout les manger ! Non, je suis bête !
Bienvenue ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Kritos Fait exploser les provisions
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 20:17 | |
| Héhé ^^ Yaoi-fan! bienvenue parmi nous! L'otaku de suisse te salue et te conseille Gakauen Heaven.(très bien comme Yaoi! J'ai les quatre tomes chez moi ils sont géniaux!)
Skaene: Tu allais a quelle JapanExpo? celle de Paris? | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 20:34 | |
| Bienvenue j'aime le japon!!!! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 20:45 | |
| Kritos : Ouais, j'y suis allée l'année dernière, puis deux ou trois fois auparavant ^^ Mais pas cette année car go stage | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Kritos Fait exploser les provisions
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 21:11 | |
| Skaene: dommage, moi ça sera ma premier fois à la JapanExpo à Paris, je te vengerais! (comment ça tu n'as pas été battue... o.o?) | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 21:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 21:25 | |
| Hello OH, LA NORMANDIE ?? J'y suis actuellement, et j'en suis originaire ^^. C'est petit, peut-être que je te connais ? Si tu me reconnais, tapes dans tes mains... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mer 18 Avr - 21:29 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Jeu 19 Avr - 14:56 | |
| Bienvenue à toi ! Et si je compte bien... Tu es née le 1er mai ? | |
|
| |
Kimyou - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 30 Localisation : Doubs, France.
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Jeu 19 Avr - 16:33 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Oh, je me sens moins seule à vénérer les Gay *-* .. Habituellement les gens me prennent pour une folle ._. .. Je t'aime déjà bien toi :B ♥. | |
|
| |
Chelinka - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : A hoouuse ~ In the middle of the streeet ~
| |
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Mar 24 Avr - 10:41 | |
| Meeeeuuuuh non tu nous a pas fais fuir... (Chouette un nouveau poulet a rotir *RimePourrieAussi...Sooors*) Parce que des fous il y en a ici ! Otaku ? Tu aime les mangas Yaoi nan ?
Et Welvenue (Welcome et Bienvenue ! *sors*) | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Sam 28 Avr - 15:46 | |
| Bienvenue Clémentine ! Mais non tu n'es pas folle, je t'assure ! - Hum,hum XD -J'ai qu'une chose à dire: VIVE LES YAOIIIII ! | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? Sam 28 Avr - 15:52 | |
| Welcome, Welcome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terre est ronde, nan ? | |
| |
|
| |
| La terre est ronde, nan ? | |
|