Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suggestions pour le forum

Aller en bas 
+32
Akiko
Cécilia
-Shell-
Arwen
I-Ice
fyre addict
Evangelyna
Primiss
Lightways
Lennah
Tyrell
lilijity
LittleSunshine
Rubis-Hiroto
Pr0KuS2Tde
Born to be Wild
Sallyguc
Viktoo
Jade
Mystie
Mary Feltwood
Emma
Malikame
Hunger Geek
Claire'
Skaene
Salome Andre
FireGirl
FoxFace
Herosix
Margaux.
Yoone
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 22:33

Rubis-Hiroto a écrit:
Bonjour ! Pour faciliter l'écriture, je propose une façon plus facile d'écrire. Je suis administrateur d'un autre forum, donc, je m'y connais ! Wink

Quand on centre un texte on voit apparaitre "center" ou quand on le colore on voit apparaitre "color". pour que la prévisualisation se face directement, allez la dedans :

Panneau d'administration > Général > Configuration > Messages > Et cliquez sur "Oui" à coter de "Activer le mode WYSIWYG par défaut dans les messages :". Smile

Si vous n'êtes pas sur, vous cliquez sur oui, vous rédigez un message pour voir si cela vous conviens. Personnellement, je trouve plus facile comme cela !


Est-ce vraiment important ? Personnellement, je trouve justement l'écriture centrée très désagréable à lire et pas du tout naturelle. Tous les bouquins, magazines et autres supports de lecture sont en écriture aligné à gauche ou justifié, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Viktoo
A pris un tessera
Viktoo


Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon fauteuil

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 22:42

Sallyguc a écrit:
Je m'excuse pour le double-post mais je voudrais vous faire part d'une suggestion...
Alors voilà : quand on veut être tenu au courant des nouvelles réponses d'un topic, on peut choisir de "Surveiller les réponses de ce sujet". Ainsi, on reçoit un mail à chaque nouveau post. Mais le problème c'est qu'on a pas tout le temps sa boîte mail ouverte et qu'il faut souvent faire le ménage dedans, sinon on s'y retrouve plus. Sur d'autres forums, il y a un système de notification, qui permet d'être averti en temps réel des avancées d'un topic. Je me demandais si il serait réalisable de mettre la même chose en place ici ou si c'est impossible avec Forum Actif.
Merci beaucoup d'avoir lu Smile

JE sais pas si c'est possible sur ForumActif, mais sr Xooit ils peuvent le faire, donc ça dot être faisable techniquement, et même probablement assez simple.
Alors après, est-ce que ceux qui gèrent ForumActif ont fait ça, et si oui peut-on l'activer, j'en sais rien.

Et merci pour la section JV !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 17:53

Je sais où poser ma question donc je la pose là ^^

Dernièrement, je suis allée sur le forum en tant qu'invité et j'ai pu accéder à la corne d'abondance. Je dois avouer que cela m'a assez surprise parce que je pensais que seuls les membres du forum pouvaient accéder à cette partie du forum. Du fait ma question, est: Est-ce normal ? Dû à un bug ?

Je préfère vous prévenir au cas où ce n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
lilijity
Candidat du District
lilijity


Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 14:56

Hé les amis! J'ai une petite idée!!
On pourrait un coin d'énigme dans la partie jeu! Et celui qui gagne a le droit de dire l'énigme!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 15:00

Pourquoi il n'y a plus de concours organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 19:24

Gale Hadley a écrit:
Pourquoi il n'y a plus de concours organisé ?

Je plussoie, bon, je pense que ça doit mettre pas mal de temps à organiser pour nos petites modettes mais ça serrait vachement sympas d'avoir un concours (notamment sur les fanfic Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 19:27

Ou sur les arène ! Y en avait déjà eu une mais il y avait que deux participants.. La on pourrait être plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 19:36

Mouais, je trouve ça un peu trop courant comme sujet scratch

Mais il y a pas mal de fic, on pourrait par exemple faire un truc spécial couple improbable ou encore écrire un moment du roman sur un autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 20:47

Wé se serait super cool Smile Mais faut que les modettes aient le temps par contre les pauvres! xD
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:43

Je vais en parler avec les autres, on peut peut-être en faire un, c'est vrai que ça fait longtemps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 23:35

Oui, c'est vrai, ça doit bien faire quelques mois que l'on n'a pas organisé de concours ! L'idée est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptySam 18 Mai - 1:49

Perso j'y avais pensé dans mon coin derrière mon ordi (le truc très utile xD) et ça me dérangerait pas de participer à la mise en place du concours mais il faut voir ce qu'on peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptySam 18 Mai - 11:41

C'est une bonne idée, ça fait longtemps Smile On va voir ça entre modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 16:01

J'ai une petite suggestion qui n'a rien à voir ^^'

Personnellement, le forum m'a apporté beaucoups de choses, et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je crois qu'il n'y en as pas, alors je fais ma proposition :

Pourrait - on créér un sujet, ou même une partie, livre d'or?
Les membres pourraient poster des remerciement, dire à quel point le forum compte pour eux, et Puis remercier aussi nos super pacificatrices qui sont toujours là (et je le pense vraiment). Puis Si jamais c'est une partie complète, peut être que les membres pourraient annoncer là bas leur départ..

Voilà, qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 18:01

Ah oui l'idée du livre d'or me plait assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 19:52

Moi aussi! J'approuve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptySam 13 Juil - 17:43

Tout d'abord, je plussoie l'idée du livre d'or !

Ensuite, j'avais une petite suggestion à faire moi aussi, à propos de l'espace fanfiction, et fanmade, etc.
Vu qu'il y en a beaucoup beaucoup, je me demandais si ça ne rendrait pas plus lisible d'ajouter une sous partie "Fan fiction finie (ou en pause ?)", ce qui permettrait de les différencier de celles en cours, tout en restant consultable et commentable.
Voilà, c'était une idée, après je ne sais pas si au niveau de l'organisation c'est réalisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptySam 13 Juil - 17:48

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptySam 13 Juil - 18:55

Je trouve que c'est une très bonne idée Ice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptySam 13 Juil - 20:00

Je ne passe pas assez souvent sur ce topic décidément.. L'idée du livre d'or est géniale je trouve ! Je vais en parler avec les modos Smile !

Pour l'idée de Ice je vais la soumettre aussi, seulement les admins peuvent faire ça, perso je trouve que ça sera plus pratique pour s'y retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptySam 13 Juil - 20:23

J'étais en train de penser que je n'ai vu aucune sous partie ou même topic parlant de mangas/animés, je me disais que ça pourrait être bien d'en rajouter une dans la partie "Culture & jeux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptySam 13 Juil - 20:27

J'aime aussi l'idée du livre d'or faudrait qu'on voit ça Smile

Pour la partie concernant les fics c'est vrai que ça serait une bonne idée, l'ennui c'est que d'une ça ferait des sous parties dans des sous parties, et de deux il n'y a que les modos et admins qui peuvent déplacer les topics d'une partie à un autre... Je veux dire les fics en cours une fois qu'elles sont terminées faudrait les déplacer XD

Pour les mangas et animés c'est vrai qu'il n'y a pas de partie attitrée XD
Je pense que pour les mangas ça serait dans livres, pour les animés dans films... Mais j'y connais pas grand chose dans ce domaine donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptySam 13 Juil - 20:30

Pour les mangas animé, je pense qu'on en parle pas assez pour en faire une partie entière, mais il peut très bien y avoir deux topics, un pour les livres et un pour les films d'animations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptySam 13 Juil - 20:32

Oh, bah toutes ces suggestions sont réalisables, après il faut demander à Cécilia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 EmptySam 13 Juil - 20:39

Ce que je veux dire par animé, c'est pas des films en fait, c'est plus vers des séries, des épisodes de 20 minutes qui sont la plupart du temps inspirés de mangas, du coup les 2 sont liés, c'est la même histoire sur un support différent ^^
Par exemple, vous devez connaître Naruto au moins de nom? Et bien c'est à la fois un manga et un animé, alors du coup je sais pas trop où créer de topic pour les mangas qui sont aussi des animés? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum   Suggestions pour le forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour fêter les 2milles membres du forum !
» Et une en plus sur ce forum.
» Divergent le forum (pub)
» Nouvelle sur le forum
» Forum Puggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: