Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+37
Rinema
Nilù
CatnipFire
MockingJayForEver
Eowyn
teamkp
mariechevaux
Jhef
thithi
Iriss
marjo64
Eva.
HungerGamesJennOsh
Bébé dragon
Lennah
Virg-x
Primiss
Tyrell
Jem Hiddenblade
Malikame
Martha Belin
Acroz
greenday
Salome Andre
Flopper
Margaux.
Crépuscule
FireGirl
Hungergames1D
Herosix
Chlo
Kaaatniss
Sanka
Evangelyna
N'âme
Rigotte
peetaHG
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:38

Alors je préfère largement le couple Katniss/Peeta dans les livres. Pour ce qui est du film, il faut peut-être que je le revois mais je ne l'ai pas trouvé assez exploitée... Le passage dans la grotte était beaucoup plus intense dans mon imagination. Et pourtant je ne suis pas tellement fleur bleue Razz
Et dans le livre elle est froide au départ ce qui est parfaitement normal dans sa situation même si j'avais envie de la secouer un bon coup ^^ Dans le film elle fait carrément indifférente. Pour ceux qui voient la différence.... xD
Et pourtant j'ai trouvé que Jennifer a très bien joué donc c'est plutôt dans la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:17

Malikame a écrit:
Alors je préfère largement le couple Katniss/Peeta dans les livres. Pour ce qui est du film, il faut peut-être que je le revois mais je ne l'ai pas trouvé assez exploitée... Le passage dans la grotte était beaucoup plus intense dans mon imagination. Et pourtant je ne suis pas tellement fleur bleue Razz
Et dans le livre elle est froide au départ ce qui est parfaitement normal dans sa situation même si j'avais envie de la secouer un bon coup ^^ Dans le film elle fait carrément indifférente. Pour ceux qui voient la différence.... xD
Et pourtant j'ai trouvé que Jennifer a très bien joué donc c'est plutôt dans la mise en scène.
Je pense pareil mais je pense que c a aurait ete trop confus pour ceux qui ne lisent pas les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:19

En même temps s'ils avaient rajouté la scène où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Jem Hiddenblade
- de 12 ans
Jem Hiddenblade


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Près à partir du District 12 après m'être porté volontaire comme tribut...

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 3:57

Peeta et Katniss on vécu les hunger games ensemble, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 3:41

Moi je trouve ca dommage parce que dans le film Katniss on dirait qu'elle fait tout ça juste pour avoir des sponsors, et je trouve ça vraiment injuste pour Peeta !
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:03

Bah dans le film et dans le livre c'est exactement ça, elle fait tout ça pour les sponsors... Bon comme tu n'as pas finis le 1 je vais rien dire et te laisser découvrir par toi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Virg-x
- de 12 ans
Virg-x


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 29

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:06

J'adore vraiment ce couple, mais je trouve que Katniss est toujours ambigüe dans ces actes envers Peeta. Après je la vois beaucoup plus avec lui qu'avec Gale mais j'ai souvent l'impression qu'elle se sert de lui et pas que dans le premier tome mais aussi dans le deuxième, que la seule raison pour la quelle elle fait tout ça c'est pour se prouver qu'elle n'est pas que mauvaise. Je préfère largement leur relation dans le 3 même si Peeta n'est plus comme avant.
Je sais pas si j'ai été très claire, et si c'est pas compréhensible j'en suis désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:19

Pour moi, le triangle amoureux de cette saga n'en ai pas vraiment un, on sait tout de suite que Katniss finira sa vie avec Peeta et non avec Gale mais il est vrai que dan les deux premier tome, ses sentiments sont floues et même elle dit qu'elle à l'impression d'utiliser Peeta. Après Peeta est très chevaleresque ce qui ne parait pas convenir à Katniss mais qui au fond lui plait car il lui donne un sentiment de sécurité qu'elle n'a pas ailleurs, enfin bref pour moi la relation de Peeta et Katniss est compliqué tout simplement parce que Peeta et surtout Katniss sont compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:30

Dans le livre, j'aimais beaucoup le personnage de Peeta parce que je le trouvais drôle. Je voulais vraiment qu'il finisse avec Katniss, ils vont bien ensemble.
Mais dans le film, Peeta fait beaucoup trop "amoureux transi".
Dans le livre, on sait qu'il aime Katniss mais du fait qu'il soit décrit comme un menteur qui ne fait ça que pour avoir des sponsors, on se méfie de lui autant que Katniss. Dans le film, on a pas ce point de vue interne qui nous explique la méfiance de Katniss et je le prenais un peu pour une folle furieuse. J'imagine qu'on voit le point de vue du spectateur et que Peeta est vu comme il voulait être vu : c'est-à-dire Peeta l'amoureux et pas Peeta le menteur (qui n'en ai pas un).
J'espère juste qu'avec le deuxième volet du film, on pourra un peu mieux voir la véritable nature de Peeta parce que c'est dommage. Si j'aimais ce personnage, c'est pour ce qu'il est réellement, pas pour ce qu'il essaie de nous faire croire.
Dans tous les cas, il est clair que Katniss ne finira pas avec Gale. Personnellement, j'ai toujours été pour Peeta, ils vont trop bien ensemble duh:
Revenir en haut Aller en bas
HungerGamesJennOsh
- de 12 ans
HungerGamesJennOsh


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Maison des Vainqueurs, dans les bras de Peeta

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:47

Moi je trouve qu'ils vont très bien ensembles <3 La fin du tome 3 : Trop mignon :')
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
Dort avec Rue
Eva.


Féminin
Messages : 367
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:54

Mon couple préféré. Peeta est vraiment fait pour elle, il peut l'apaiser, il sait trouver les mots. Malgré le fait que Katniss l'utilise pas mal au début j'ai tout de suite adoré et j'ai tout de suite eu envie qu'elle soit avec lui. Et puis le tome3 était tellement émouvant et la fin même si elle est rapide ne peut que faire sourire les fans du couple Peeniss

Spoiler:

Le couple a l'écran est encore plus ambigu que dans le livre je trouve mais les fait que les acteurs soit tellement beau et mignon fait que le couple est adorable quand même. Surtout le baiser dans la grotte!
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:46

Je trouve que dans le film et dans le livre on voit bien que Peeta aime Katniss et qu'elle se sert de lui. Tout comme on voit qu'elle est désorientée quand ils s'embrassent dans la grotte, donc le film représente bien ce qui est dit dans le livre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
Iriss


Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:09

Ils vont très bien ensemble ! Je les trouve adorables coeur:
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:13

PLus j'avancer dans l'histoire mieux ils allé ensemble. Dans les deux premier tome on a vraiment l'impression quel se sert de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jhef
A pris un tessera
Jhef


Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:02

Je n'ai pas fini (et presque pas commencé) le dernier tome, mais je me doute déjà de l'issu des relations amoureuses de Katniss! Gale est comme un frère pour elle. Il l'aime, mais elle est incapable de lui rendre l'amour qu'il lui porte. En plus je pense que vu les caractères qu'ils ont, ils finiraient par s’entre-tuer! ^^'
Alors qu'avec Peeta le lien est différent. Ils ont survécu à la mort ensemble, se sont serrés les coudes et... lui est follement amoureux! D'ailleurs ses discours pour le Capitole donne légèrement la nausée >.< Mais on l'aime bien quand même! Razz
Je regrette un peu que Gale ai eu du mal à faire sa place dans le coeur de Katniss contrairement à Peeta...
Revenir en haut Aller en bas
mariechevaux
Chasse avec Gale
mariechevaux


Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 23
Localisation : embrasse Peeta

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:16

i love this couple
Revenir en haut Aller en bas
teamkp
- de 12 ans



Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 33

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:11

totalement fan du couple j'ai hate de voir les scenes ou peeta reconforte katniss quand elle fait un cauchemar on remarquera la difference entre lorque elle joue la comedie devant les camera du capitol et la vraie alchimie des deux personnage c'est a ce moment qu'on voit qu'elle se repose sur peeta qu'elle peut se laisser aller comme une vraie jeune fille alors que avec gale c'est plus de la camaraderie parce qu'elle avait pris la place de son pere pour nourrir sa famille elle a du grandir trop vite et elle ressemble plus a son pere qu'a sa mere mais avec peeta on dirait qu'elle se montre plus sensible c pourquoi je suis fan de ce couple et puis dans le dernier tome elle se rend compte qu'elle l'aime vraiment c sa qu'est beau. J'ai vraiment hate de voir comment les acteur vont exprimer la part comedie du capitol et la part de sentiment reel l'un envers l'autre car dans le premier film on ne voit que la partie surfait et on ne voit pas l'evolution des sentiments de katniss
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:22

Pour faire simple, j'adore ce couple même s'il est très prévisible.
Je trouve qu'ils sont faits l'un pour l'autre et qu'ils se complètent parfaitement. Peeta (le mec "parfait" qui l'aime depuis toujours, avec sa douceur, son calme et sa gentillesse à toute épreuve) apporte à Katniss tout ce dont elle a besoin. Dès le départ il était écrit que ça se finirait comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:35

J'adore ce couple parfait ! duh: J'aime les couples compliqués et torturés, avec des personnages bien complexes Laughing

Spoiler:

Bref, ils forment un très beau couple ! La fille insoumise, forte et courageuse, avec le garçon amoureux, tendre et gentil ! *-* coeur: Et puis ils sont tellement beaux et tellement mignons ! duh: Everlark forever ! ♥️

Ca change des éternels couples où la fille est une vraie potiche, fade et lisse, et où le mec est un sale macho viril et prétentieux, qui se prend pour le maître du monde et qui passe son temps à sauver la pauvre petite chose qui lui sert de petite amie... Le genre de couple qui a le don de m'horripiler, pour rester polie !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:47

Les filles vous m'énervez, vous avez dit tout ce que je pensais Razz
Donc je ne peux qu'approuvez les quelques lignes que vous avez écrites Smile
Et je suis aussi d'accord avec ce que tu as écrit en petit Jay' x)
Donc voilà, message qui ne sert à rien, à part montrer que je suis d'accord avec ce que vous avez dit, vu que je ne peux rien ajouter d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 18:05

Ton message n'est pas inutile x) Tu as montré que tu partageais nos avis et c'est ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 18:26

Bohemia a écrit:
Les filles vous m'énervez, vous avez dit tout ce que je pensais Razz
Donc je ne peux qu'approuvez les quelques lignes que vous avez écrites Smile
Et je suis aussi d'accord avec ce que tu as écrit en petit Jay' x)
Donc voilà, message qui ne sert à rien, à part montrer que je suis d'accord avec ce que vous avez dit, vu que je ne peux rien ajouter d'autre Laughing
+ 1 Razz 
Everlark Forever !!!  duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Hogwarts

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:04

Je suis et je l'ai toujours été Team Everlark, comme on dit ! Je trouve que ce couple se complète, c'est ce qui les rend beaux tous les deux. Peeta est doux, gentil et protecteur envers Katniss et c'est ce qui lui faut pour réussir à être heureuse. Avec Gale, ça aurait été très explosif étant donné qu'ils ont le même caractère. Ils auraient peut être eu une relation passionnée mais très destructrice pour les deux. Puis, il ne faut pas oublier qu'il y aura toujours quelque chose qui différencie Peeta et Gale: Peeta est la seule personne capable de comprendre ce que Katniss a vécu dans les Hunger Games, chose que Gale ne comprendra jamais réellement. Je pense que cela joue quelque chose d'important dans la relation entre Katniss et Peeta.

Je pense qu'elle voit plus Gale comme un grand frère, son protecteur. Il remplace en quelque sorte le père de Katniss parfois.Et puis sa haine pour le Capitole est plus puissante que celle de Katniss, je ne pense pas qu'elle aurait pu supporter. Elle va mieux avec Peeta qui l'apaise et qui est toujours là pour elle. J'ai beaucoup aimé les moments Everlark dans certains passages du tome 1 & 2 (le baiser sur la plage) et dans le tome 3. Dans le dernier tome, étant éloignée de Peeta, Katniss se rend compte qu'elle ressent plus que de l'amitié pour lui. Et puis j'ai adoré leur réplique " Tu m'aimes réel ou pas réel ? Réel " je la trouve vraiment magnifique.

Dans les films, Peeta est beaucoup plus amoureux de Katniss comparé aux livres où on doute de la nature de ses sentiments. Mais Katniss a l'air de l'aimer aussi surtout dans la grotte. Après, je trouve que l'alchimie entre Jen et Josh est très belle, ce qui rend la relation des deux protagonistes vraiment magique. J'aime leur couple autant dans les livres que dans les films personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:02

Bon, à moi d'amener une touche plus négative sur ce sujet ! Very Happy (c'est pas pour casser l'ambiance mais bon, c'est pas parce que j'ai pas le même avis que vous que j'ai pas le droit de m'exprimer Razz )

Je vais pas blablater trois heures, je vais direct à l'essentiel Razz depuis le début j'ai trouvé que Gale et Katniss devraient finir ensemble, et au fur et à mesure que j'ai vu le 1er film, Peeta prenait de plus en plus de place dans l'histoire, beaucoup trop de place à mon goût ^^ (m'enfin ça tout le monde sait que j'aime pas Peeta xD ) et à vrai dire, à chaque baiser entre Katniss et Gale je me disais : yes ! elle penche vers Gale. Et un peu plus tard, baiser avec Peeta, elle penche vers le garçon des pains -_-' son hésitation entre gale et peeta et tout de même très longue ^^ un moment on pense qu'elle préfère Peeta, à un autre c'est Gale ^^ pour moi, j'aurais mieux aimé qu'elle préfère Gale Laughing pas seulement parce que je déteste Peeta, mais parce que lui il s'est imposé, il était amoureux de Katniss dès son enfance et il a essayé de s'imposer dans sa vie au fur et à mesure. Je sais bien vous allez me dire que c'est pas son choix d'être choisit pour les hunger games, mais même sans ça, par exemple quand il lui demande sa couleur préférée, ou quand il la colle sans arrêt en lui disant qu'il va la protéger ^^ il fait le gentil-garçon qui protège son amoureuse et ça m'agace !! Razz Gale lui il serait moins pot-de-colle je pense avec sa meilleure amie d'enfance que le garçon des pains Very Happy

Bon en fait j'ai quand même blablaté un peu Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:44

Tu vas t'attirer plein d'ennemies, Nilù...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?    Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katniss et Peeta à la fin
» Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?
» Les enfants de Katniss et Peeta ...
» Draw your swords- Peeta/Katniss :)
» Vidéo Peeta & Katniss ! Everlark ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: