Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?

Aller en bas 
+45
marjo64
San0
CatnipEver
Hunger-Gameuse^^
Emma
HGTheBest
LittleSunshine
Birdy
Nat'
Miss Odair
BMars
Hestia
Huntress
Mathounjune
Martha Belin
Corny
loulou
mar6997
zazou
Blaise002
Hunger Geek
Charlielost
carpe diem
Galdoria
Flopper
Amy.
Chlo
Born to be Wild
Manon
Bleu
FireGirl
Emia
zooty
Herosix
Pryor
Ju'
Kalinka
Mélissandre
Malikame
Crépuscule
Katniss&Prim
greenday
Evangelyna
Salome Andre
ladymel
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladymel
- de 12 ans
ladymel


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le dictrict 12 (ville de Québec)

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyDim 8 Avr - 5:56

Cette question me turlupine: À la fin des Hunger Games, croyez-vous que Katniss et Peeta, en supposant qu'il n'y aurait pas de suite, auraient mangé les bais empoisonnées?

Ma réponse personnelle: Peeta oui, Katniss non.
Pourquoi ces réponses: Peeta aimant trop Katniss et lui faisant pleinement confiance et elle jouait déjà le jeu du Capitole en ayant son propre agenda de le détruire...

M'enfin le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyDim 8 Avr - 9:52

Moi je pense que Peeta aurait enpeché a la derniere seconde Katniss de les mangés et avalé d'un cou toutes les baies .
du cou Katniss serait gagnante .

Mais sa aurait été nul ! Heuresement que c'est pas le cas , je me serait pendu devant mon pc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyDim 8 Avr - 10:21


Moi je pense qu'ils les auraient mangées, parce qu'au départ, ils ne pensaient pas créer un mouvement de rébellion ou de détournement des règles en les avalant... Enfin, Katniss s'était dit qu'au moins ils n'auraient aucun gagnant, mais elle ne pensait pas que ça allait se terminer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyDim 8 Avr - 13:31

Oui, ils les auraient mangé. De plus, ils se sont mis dos à dos donc Salome Andre ta deduction ne tient pas vraiment. Peeta n'aurait pas eus le temps que Katniss aurait déja avalé les baies et comme lui ne peut pas vivre sans Katniss il les aurait mangé après. Même s'il les mange avant et après se retourne, trop tard...Ah oui et ils se tiennent par la main aussi donc le temps qu'il la lache... Donc voila c'est ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyDim 8 Avr - 14:17

Je sais pas si Katniss les aurait mangées, parce qu'elle attendait ce qu'il s'est passé : il leur fallait un gagnant. Et qu'elle a sa soeur, sa mère... Mais en même temps, elle serait rentrée dans le district 12, et ça aurait été comme si elle avait tué Peeta, puisque c'est quand même elle qui lui a tendu les baies. Alors, je sais pas trop ce qu'elle aurait choisi.
Par contre, je pense que Peeta l'aurait fait s'il n'y avait eu aucune réaction.

Mais dans tous les cas, c'est Suzanne Collins qui en aurait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyDim 8 Avr - 14:39

Je pense que Peeta et Katniss auraient tous les deux mangé les baies. Peeta ne peut pas vivre sans Katniss, en plus il est déjà gravement blessé à la jambe. Je pense que Katniss les aurait mangé aussi car elle préfère mourir que de vivre avec la mort de Peeta sur la conscience. Elle dit:"je sais que mourir ici, en cet instant, ne serait finalement pas le plus difficile".
Peut-être que Peeta aurait tout de même tenter quelque chose pour sauver Katniss comme le dit Salome Andre mais je ne sais pas comment il aurait fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyDim 8 Avr - 17:53

Je pense qu'ils les auraient tous les deux mangé. Parce que Katniss voulaient soit eux deux en gagnants soit pas de gagnants du tout. Donc elle serait allée jusqu'au bout. Et Peeta même s'il aurait sûrement essayé d'en dissuader Katniss.
Mais Toute façon ce n'est pas arrivé et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyDim 8 Avr - 18:39

Moi aussi je pense qu'ils les auraient tous les deux mangés! Ils préféraient mourir tous les deux plutôt que de devoir tuer l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyDim 8 Avr - 19:30

GREENDAY : dans le film ils sont en face et il peux elever sa main
et meme c un livre si ils avient pas avalé elle aurait pas ecrit sa
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyDim 8 Avr - 20:34

Interessante comme question.
Personnellement, je pense que Peeta auraient manger les baies, mais Katniss pas tout de suite. Je pense qu'elle elle les auraient manger qu'après coup, après avoir compris que Peeta les avaient prises, parce qu'elle ne peut pas retourner au district 12 sans lui. Ca me fait penser un peu à Roméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyMar 10 Avr - 15:03

Mélissandre a écrit:
Moi aussi je pense qu'ils les auraient tous les deux mangés! Ils préféraient mourir tous les deux plutôt que de devoir tuer l'autre!

Je pense aussi, bien sûr au moment où ils ont mis les baies dans leur bouche, tous les deux ont eu un moment de flottement, d'attente ... Puisque tous les deux les ont mis dans leur bouche mais ne les ont pas avalé de suite, alors que je pense que quand tu es vraiment décidé, tu mâches et tu avales vite, pour être sûr dans finir le plus vite possible. Alors que là, tous les deux savaient très bien que soit le Capitole les stopperait, soit il les laisserait faire.
La preuve, Katniss les a mises dans sa bouche sans avaler, et Peeta pareil puisqu'ils se lavent tous les deux la bouche consciencieusement... Peeta a beau être amoureux, il a bien compris qu'ils jettent un ultimatum.
Donc oui, ils les auraient mangé si le Capitole n'avait eu aucune réaction, et Katniss tout autant que Peeta. Elle n'aurait pas laissé le Capitole la déclarer gagnante alors que c'est elle qui a donné les baies à Peeta, elle n'aurait jamais pu revoir les gens du 12 en face, ou même elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyMar 10 Avr - 19:07

Salome Andre a écrit:
GREENDAY : dans le film ils sont en face et il peux elever sa main
et meme c un livre si ils avient pas avalé elle aurait pas ecrit sa
Peut-être, mais je parle du LIVRE bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyMar 10 Avr - 19:28

Ju' a écrit:
Mélissandre a écrit:
Moi aussi je pense qu'ils les auraient tous les deux mangés! Ils préféraient mourir tous les deux plutôt que de devoir tuer l'autre!

Je pense aussi, bien sûr au moment où ils ont mis les baies dans leur bouche, tous les deux ont eu un moment de flottement, d'attente ... Puisque tous les deux les ont mis dans leur bouche mais ne les ont pas avalé de suite, alors que je pense que quand tu es vraiment décidé, tu mâches et tu avales vite, pour être sûr dans finir le plus vite possible. Alors que là, tous les deux savaient très bien que soit le Capitole les stopperait, soit il les laisserait faire.
La preuve, Katniss les a mises dans sa bouche sans avaler, et Peeta pareil puisqu'ils se lavent tous les deux la bouche consciencieusement... Peeta a beau être amoureux, il a bien compris qu'ils jettent un ultimatum.
Donc oui, ils les auraient mangé si le Capitole n'avait eu aucune réaction, et Katniss tout autant que Peeta. Elle n'aurait pas laissé le Capitole la déclarer gagnante alors que c'est elle qui a donné les baies à Peeta, elle n'aurait jamais pu revoir les gens du 12 en face, ou même elle-même.

Je rejoins entièrement ton avis, tu as tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyMar 10 Avr - 19:39

Je suis d'accord sur cette théorie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zooty
- de 12 ans



Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyVen 13 Avr - 4:38

Je crois qu'aucun d'eux ne l'auraient fait... les deux ne souhaitais pas mourir Shocked
Et perso, je n'est jamais cru en l'amour de peeta pour katniss... je ne suis pas convaincu meme ayant lu le livre et vu le film.

Pars contre dans le film, c'est sur a 100% qu'aucun d'eux n'auraient manger ces baies.

J'aurais voulu que katniss décoche une flèche dans le coeur de peeta ou que La Renarde gagne... ( hors sujet mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Emia
A pris un tessera
Emia


Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans le Sud

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyVen 13 Avr - 9:49

Oui, pour moi c'est évident, il les aurait mangé parce qu'ils voulaient reste libre des choix du Capitole. Et pour s'oppose a leur choix, ils ont voulu se suicidé ensemble pour montre au Juges et a tout le monde que le Capitole ne contrôle rien ni personne.

C'est un peu bizarre ce que je dis mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyVen 13 Avr - 10:01

J'ai pas lu tout ce que vous avez mis mais pour moi c'est évident qu'ils les auraient mangé....

Peeta parce qu'il ferait tout pour Katniss et de toute manière lui il ne croyais pas qu'ils les empêcheraient de les manger....

Et Katniss je pense aussi parce qu'elle est trop fière elle aurait arreté son geste pour rien au monde...

Et en même temps elle reproche a sa mère de les avoir abandonné quand son père est mort et du coup de faire ça, elle ferait comme sa mère... mais bon je crois que à ce stade du jeu ils réfléchissent plus trop à tout ça...

Dans tous les cas pour moi c'est sur que Peeta les auraient mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyVen 13 Avr - 13:15

apres reflexion je pense comme FIREGIRL
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyVen 13 Avr - 14:09

Merci Salomé Andre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bleu
- de 12 ans
Bleu


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyVen 13 Avr - 15:37

Finalement, je pense qu'ils auraient effectivement mangé les baies : Peeta car de toute façon il aime Katniss, et ça ne le dérangerait pas de se sacrifier pour elle. Et de même, Katniss l'aurait fait car elle n'aurait pas pu se regarder en face sinon.

Mais je pense qu'elle aurait un peu attendu avant de mâcher : elle l'aurait fait avec décalage. Car ils auraient tiré le coup de canon pour la mort de Peeta, puis ensuite auraient récupéré Katniss pour la soigner. Et vu l'efficacité de leur médecine, si elle avait attendu suffisamment, ils auraient eu le temps de la soigner.

Et là, COMBO : elle a bouffé les baies, donc personne ne la hait au District 12, puis son instinct de survie l'ayant fait attendre un peu pour vraiment les avaler, elle peut rentrer chez elle et protéger Prim et sa mère.


Pourquoi ne se serait-elle pas suicidée finalement ? Parce que à ce moment, elle n'est pas amoureuse de Peeta, et que son instinct de survie est très fort (vraiment, Katniss n'est pas le genre de fille a laisser tomber, elle est trop pragmatique), comme son envie d'être là pour Prim. Donc au moment où elle se serait rendu compte que les Juges n'allaient pas l'arrêter, elle aurait compris qu'il n'y aurait qu'un seul gagnant, et donc aurait fait ce qu'il faut pour concilier son image et sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyVen 13 Avr - 16:25

Pour moi ils les auraient mangé, c'est sûr. Ils voulaient humilier le capitole !
Il n'y aurait eu aucun gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyVen 13 Avr - 16:44

Je trouve que tout le monde a vraiment un avis horrible sur Katniss ... Peeta n'aurait pas mangé les baies que par amour, et Katniss que par honneur, ils les auraient mangé parce que le Capitole les as trompé, leur a fait croire qu'ils pouvaient survivre à 2 alors que finalement non. Comme dirait Peeta, c'est une manière de dire "si je meurt, je veux rester moi-même".

Katniss avait déjà envisagé l'idée de mourir dès le moment où elle s'est porté volontaire donc même s'il y a Prim, elle les aurait mangé ces baies, j'en suis convaincue. Pour mourir en leur disant qu'au final, le Capitole n'a pas pu tout contrôler et prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyVen 13 Avr - 16:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ju'.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyVen 13 Avr - 16:55

Moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? EmptyVen 13 Avr - 17:42

Moi j'ai pas un horrible avis sur Katniss pour moi elle prend la décision qu'il faut prendre a ce moment la du jeu... et a ce moment la du jeu elle ne pense pas a sa soeur ou sa mère.... Sinon a ce moment la elle tue Peeta si elle pense a elles.
DAns le film on dirai que c'est calulé ce qu'elle fait et qu'elle est sur d'avoir raison alors que dans le livre elle pense à ce moment la qu'elle va mourir.

Enfin brf dans tous les cas moi je pense qu'elle ne veut certainement pas tuer Peeta parce que faut l'admettre elle le kiff déjà et que la seule solution c'est qu'ils partent tous les deux !

Comme ça personne à gagné ni le capitol ni eux au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é
»  Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: