Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés

Aller en bas 
+46
Joyce
Evangelyna
Jade
Maggy
Aero
ryo
G. Lexington
MlleMockingjay
Pryor
Dream
Gweniss Telesco
Claire'
Théo""
ItsMarine
FoxFace
Nadya
The Girl On Fire
TwistColours
Jisun
Katniss64
TheBaddestFemale
Chach'
Clari85
Alizey
Illya
Peeta Everdeen
Primrose
peetabg
Suri
Alexam
Marina2210
Pi
iris
Miza
etripeur
idamaria
Loki-san
Cécilia
Joy West
Peeta012
Amélie
Galdoria
Claire
Welden
Everdeen
Liche
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:02

J'aimerais qu'il y est les flashbacks, l'entrainement, lorsque Peeta dit à Kat " Tu viens pour m'achever chérie ?", le festin (mais ça, j'imagine qu'il n'y a pas à se poser la question), les moments avec AvoxGirl (la Muette), l'incendie de forêt, lorsque Katniss ne trouve pas d'eau (au début), elle touche de la boue et est contente, sans se rendre compte qu'il y a donc de l'eau et puis elle s'en rend compte et tous les moments dans l'arène.

En fait j'aimerais qu'il y ait tout ce qu'il y a dans le livre même si ce n'est pas possible... Sinon... j'arrive pas à choisir, tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:21

Surtout les moments ou elle porte les tenues de Cinna. L'entrainement, aussi (j'ai peur que ça passe à la trappe à cause du manque de temps). Le passage devant les juges. Plusieurs parties dans l'arène : quand elle fait équipe avec Rue, quand les juges l'attaquent avec le feu dans la forêt, quand elle soigne Peeta (mais là, au contraire, faudrait pas que ce soit trop long). Et sûrement d'autres que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:35

Oh, c'est sur que certaines parties seront d'office dedans. Comme quand elle soigne Peeta et joue l'amoureuse, son alliance avec Rue et ce qu'elle fait lorsqu'elle meurt, le passage devant les juges : la super note, les tenues de Cinna, le numéro des baies à la fin je pense que ce sont des choses incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
Alizey
- de 12 ans
Alizey


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble !

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 2:37

J'aimerais beaucoup qu'il ne zap pas trop la vie de Katniss avant sa participation au HG, sa vie dans le District12, les conditions difficile car c'est grâce a cette vie que Catnip a pu survivre dans l'arène !
Bien sur je tient absolument avoir la présentation des tribut(la robe de Kat ^^), l'entrainement et le passage devant les juges !
Dans l’arène sont alliances avec la petite Rue et sa survie avec Peeta dans leurs grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
Chasse avec Gale
Clari85


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:14

Bien sûr je veux voir la mort de Rue et la berceuse qu'elle va lui chanter. Mais ça je pense qu'ils sont obligé de faire cette scène ^^ Nan je suis pratiquement sûr qu'ils vont la faire ! Sinon je veux voir les interview ! Oh ouai ça je veux pas qu'ils l'oublient et le défilé de char aussi avec avec les vêtemens qui prennent feu ! Je me demande comment ils vont nous faire ça ! Sinon je veux entendre la phrase de Peeta "Tu viens pour m'achever chérie ?" j'aimerais aussi qu'ils n'oublient pas Haymich, les loups dans l'arène, quand on voit la renarde éviter les bombes pour piquer dans de la nourriture dans les réserves des carrière et que Katniss fait tout sauter. Enfin bref tellement de scènes que j'aimerais voir ! Je suis vraiment présser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chach'
- de 12 ans
Chach'


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:12

Les passages que je voudrais le plus voir ? Ce que j'ai relut six fois bien sûr !
Déjà il y a de nombreuses scènes d'action que j'ai adoré comme la scène avec le nid de guêpes, l'explosion des réserves des carrières, le festin aussi. (Je suis capable d'aller voir le film juste pour voir la Renarde bondir hors de la corne d'abondance et récupérer son sac)
Puis la scène du défilé. Franchement je me demande vraiment ce que ça va donner. Et les robes de Katniss, j'ai hâte de les voir.

Par contre j'ai très peur que les producteurs choisissent de faire une ouverture avec voix off comme dans Twilight. Certes le livre est écrit par un narrateur-personnage, mais au ciné ça rend pas souvent bien les "je"...
Revenir en haut Aller en bas
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 103
Localisation : Dans ma tombe.

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:06

Personnellement, j'aimerais voir :

_Quand on voit l'entrainement des tributs.
_La scène où Peeta tue une tribut fille qui essayait de faire du feu devant les yeux de Katniss.(Katniss trouvait ça stupide, même) J'aimerais vraiment qu'on voit Peeta en gros plan et après Katniss qui n'en crois pas ses yeux. Ça ferait vraiment bien.(J'étais trop choqué en lisant ses passage mais j'adooore !)
_La scène avec Rue quand Katniss lui chante une berceuse. (Evidemment ! 8D)

Et pleins d'autres mais y'en a tellement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:47

Oui sauf que le passage où Peeta doit tuer le tribut, rien ne nous prouve qu'il l'a vraiment fait, Katniss ne l'a pas vu faire. D'accord, il y bien eu le coup de cannon, mais je crois pas que Peeta puisse être capable de tuer quelqu'un comme ça. Y a qu'à voir comment il a balisé d'avoir tué la Renarde (même si c'est pas dit explicitement, on voit bien qu'il s'en veut).
C'est pour ça que je ne pense pas qu'on verra vraiment ce passage aussi clairement que tu le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 103
Localisation : Dans ma tombe.

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:11

C'est dommage, j'aurais vraiment aimé voir ce passage ! Tant pis Wink Mais aussi, il parait qu'il y aura des scènes où on verra Gale et Prim regarder les Hunger Games. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:06

Illya : tu as raison, ce pourrait être quelqu'un d'autre qui s'est fait tuer et son coup de canon a fait penser aux autres que c'était la tribut fille. Mais il y a très très très très peu de chances. Peeta l'a certainement tué, et a dut avoir beaucoup de regrets... Seuls Suzanne Collins et les gens des districts et du Capitole le savent !
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:10

Oui je suis d'accord. C'est pour ça que je ne pense pas qu'ils mettrons cette scene. Pour laisser le "mystère".
Revenir en haut Aller en bas
Katniss64
Chasse avec Gale
Katniss64


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : District 12

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: *_*   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:17

Pour moi la scène ou Peeta et Katniss sont sur la balcon avant les jeux, ainsi que le moment où Peeta dit à Katniss que son père était amoureux de sa mère. La berceuse de Rue doit obligatoirement apparaitre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis tombé par hasard sur ce site. Attention Spoiler ! Mais ça peut peut être vous interesser !
Revenir en haut Aller en bas
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 103
Localisation : Dans ma tombe.

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:40

Ah oui ! Merci pour les infos, j'avais déjà lu mais je ne m'en souvenais plus ^^. N'empêche l'arène se termine dans le deuxième film, donc ce qui est décevant... J'aurais voulu voir tout l'arène... Mais après, le film durait trop longtemps, je pense. Sauf, qu'il est bien dit que ce n'est pas encore définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss64
Chasse avec Gale
Katniss64


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : District 12

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:47

Personnellement, je n'ai pas lu toutes les infos donné sur ce site, je trouve que c'est un peu trop précis, et je veux découvrir par moi même lors de la sortie du film ^_^ ! Sinon je pense que le réalisateur à bien misé sur la partie "avant arène" est j'en suis contente Razz Parce que c'est presque plus important que la partie "arène".. Enfin, c'est à ce moment là qu'on apprend le plus de choses sur les persos ! Mais c'est précisé qu'il n'y a rien de définitif, alors, on croise les doigt (yn) duh:
Revenir en haut Aller en bas
Jisun
Chasse avec Gale



Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:37

La fille devait être sacrement amochée, je crois que Peeta a préféré l'a tué plutôt que de la laisser souffrir jusqu'à en mourir comme ça...

Et ce script est faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katniss64
Chasse avec Gale
Katniss64


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : District 12

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:47

OUF ! J'espèrais vraiment parce que la fin ne me plaisait pas du tout !! Merci pour l'info Jisun !
Revenir en haut Aller en bas
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale


Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 103
Localisation : Dans ma tombe.

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:08

Ahhh, merci Jisun -__- Parce que Gale qui va au Capitole... Je sais pas trop ce qu'il fout là, lui.
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:21

Je veux a tout pris voir le passage ou Peeta dit : Eh oui, le glaçage. L’ultime défense des mourants.

Sinon, je veux voir la muette, la renarde, le festin aussi sera vraiment superbe. Quand Katniss et Rue se partage la nourriture, et surtout le début de l'arène quand Peeta lui fait " Non " de la tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:06

LA scène que j'attends de voir avec impatience c'est celle dans la grotte lorsque Peeta et Katniss se confient l'un à autre <3
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptySam 14 Jan - 10:29

moi la scène des guèpes ^^ sans hésitations
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptySam 14 Jan - 10:42

Apparement, selon Josh la scène des guêpes est phénoménal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:05

Ouai, j'ai hâte de la voir, sa va être enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : No man's land

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:20

tant mieux, c'est la scène que j'attend le plus ! pour plusieurs raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:45

Ahh oui! La scène des guêpes va être exceptionnelle je pense! Hâte de voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:38

J'ai hâte de voir aussi la scène du festin avec Katniss, Clove et Tresh =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Contenu sponsorisé





Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés   Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Bandes annonces et extraits officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: