Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 One Direction.

Aller en bas 
+29
Lennah
Muse 41
Arwen
Dream
Crépuscule
Malikame
Swanne
Flopper
BMars
greenday
RainbowWoman
Margaux.
Herosix
Chlo
Hungergames1D
M.
Daph'
N'âme
Théo""
Lilithium
Ashley.G
Freak
Raphiki
Célina Abernathy
PrettysHuger
FavorOdds
Skaene
Katniss&Prim
Pryor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M.
Chasse avec Gale
M.


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Demande à la Lune *siffle*

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:51

Ravie d'avoir pu t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:41

Effectivement, depuis qu'ils sont passés en France, je dois bien avouer que j'en ai marre. Je me rendais pas compte que ça allait devenir un groupe à la Justin Bieber, qui aura disparu dans un an au plus tard. Ca m'énerve. Leur musique en soit n'est pas mauvaise, surtout les reprises qu'ils faisaient à X Factor, mais c'est devenue purement commercial. Y'a plus que des groupies, et même si j'en fait partie, je supporte pas ça. C'est pourquoi j'ai décidé d'enlever tous les posters de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:25

Pareil que Pryor, je suis dégoutée, surtout depuis que j'entend What makes you beautiful sur NRJ, parce que c'est comme Justin Bieber. Et ça me dégoute aussi de voir des filles folles sur facebook, et des commentaires de garçons jaloux. Bref, j'était totalement folle et maintenant, ben ... dégoutée...
C'est ça l'adolescence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:52

Katniss&Prim a écrit:
Pareil que Pryor, je suis dégoutée, surtout depuis que j'entend What makes you beautiful sur NRJ, parce que c'est comme Justin Bieber. Et ça me dégoute aussi de voir des filles folles sur facebook, et des commentaires de garçons jaloux. Bref, j'était totalement folle et maintenant, ben ... dégoutée...
C'est ça l'adolescence ! Laughing

Je trouve ça complètement nul, parce que j'adorais leurs chansons et leur groupe depuis pratiquement un an. La première fois que j'en ai parlé avec une copine, j'étais trop contente de connaître ENFIN quelqu'un qui connaissait. C'est là que j'ai appris pour leur album. Mais franchement, maintenant, ça me saoule :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hungergames1D
Chasse avec Gale
Hungergames1D


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 24
Localisation : Ensisheim,Alsace,68

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:05

J'aime ce groupe depuis leur début à XFactor et avant il y'avait juste des fans,maintenant il y'a plein de groupiasses,qui sont dingues d'eux juste pour leurs gueules d'anges,quand on demande à ces filles si ils les aimeraient si ils étaient moins beaux (<---Ca se dit ?!),elles répondent nan ! Sérieusement,les groupies ça m'enervent,les One Direction,maitenant ça devient commercial à fond ! Enfin bref je suis aussi déçue de tous ça,mais je continue à dévorer Up All Night ...
Revenir en haut Aller en bas
http://peeta-or-gale.skyrock.com/
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:56

Totalement d'accord avec toi N'âme ... Dans peu de temps leur succès faiblira lorsque toute les filles plus jeunes craquerons sur un autre groupe de mec et qu'on en entendra plus parler.. C'est pas ce que je leur souhaite mais ce que je pense. Certaine musique sont sympa a écouter mais sans plus ça reste vraiment que commercial a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:24

J'AIME PAS One Direction. Je ne leur en veux pas, mais ça se voit qu'ils profitent de leurs fans Neutral.
Il n'y a que une seule musique d'eux que j'aime, et encore c'est parce qu'elle m'en rapelle une autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:36

Herosix a écrit:
J'AIME PAS One Direction. Je ne leur en veux pas, mais ça se voit qu'ils profitent de leurs fans Neutral
On est ok sur ce point là... sur Facebook, je ne vois qu'eux maintenant ! Ca devient limite écoeurant...
Il y a énormément de groupies (mais il y a aussi les fans, "respectueux", j'en suis consciente) et je ne pense pas que leur succès dure très longtemps... ça reste à voir, mais j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:01

Moi je n'y crois pas tout simplement. Les petites fans trouverons vite un autre groupe qui pointera le bout de son nez vu qu'ils voyent le succès de One Direction, et se sera le retour des boy-band.
Personne peut battre les 2be3, Filip Nicolic mon amour de jeunesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:54

Beurk... Les boys-band quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:36

J'avoue... mais le phénomène à l'air de revenir petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
RainbowWoman
A l'entraînement
RainbowWoman


Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'arène, avec Cato.

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:18

Au risque de me faire tuer dans les instants qui suivent mais bon vive la liberté d'expression :

J'ai du mal avec One Direction. Je déteste leurs groupies. Les fans, bon je les mets pas tous dans le même panier mais certains des fans, se sentent forts en anglais car ils savent dire "you don't know you're beautiful". J'ai écouté leur album afin de ne pas critiquer sans savoir et c'est souvent pareil. Deux chansons qui se ressemblent par ci , deux autres par là. C'est un boysband donc comme les autres boysbands des années 90 , ils sont célèbres et aimés pour leur beauté. C'est commercial et en plus la voix d'Harry est retouchée sur What Makes You Beautiful. Je sais qu'en studio on retouche un peu les voix mais là ça se voit trop ! Et j'en ai marre de tous mes amis qui aiment sans cesse tous les trucs One Direction sur facebook! C'est dommage car j'ai regardé leurs auditions à X-Factor et certains avaient une très belle voix mais ils se sont assemblés et sont devenus un groupe à groupies. Regardez le bordel quand ils sont venus à Paris! Pour moi c'est Justin Bieber puissance cinq! Mais bon dans quelques années, ça fera comme toutes les merdes commerciales, personne n'en parlera et vous aurez honte, on connaît la chanson hein, ça a déjà fait ça avec Justin Bieber et maintenant regardez les gens n'écoutent plus, appart certains fans dévoués mais ça il y en aura toujours. Enfin bref , voilà contredisez moi si vous voulez , mais mon avis sera éternellement le même et si vous me dites que je crains à dire ça, ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude avec mes potes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:41

RainbowWoman a écrit:
Pour moi c'est Justin Bieber puissance cinq! Mais bon dans quelques années, ça fera comme toutes les merdes commerciales, personne n'en parlera et vous aurez honte, on connaît la chanson hein, ça a déjà fait ça avec Justin Bieber et maintenant regardez les gens n'écoutent plus, appart certains fans dévoués mais ça il y en aura toujours.

Bien résumé, je pense exactement la même chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:13

Je suis aussi d'accord.
En fait, on aime parce qu'ils sont beau, ils ont une belle voix, et puis au bout d'un moment : dégout.
Et c'était pareil pour moi avec Justin Bieber (*pas taper pas taper pas taper*). Tu as très bien résumé RaimbowWoman !
Ah, qu'on est c*n a nos âge ! (enfin, je parle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:59

Autant y aller franco: JE DETESTE One Direction.
Premierement, ils se disent "rock". QUOI?? Je me demande si ne serait ce qu une seule fois dans leur vie ils aient ecoute du VRAI rock.
Deuxiemement, vive l originalite! C est bon, nous sommes au 21 eme siecle, et meme si beaucoup de musiques sont bonnes a jeter a la poubelle, certaines, tentent de se demarquer, d offrir quelque chose de nouveau, et ils y arrivent parfois. Mais eux, un boys band? Qu est ce qu ils croient, qu ils vont relancer une mode, ou je ne sais quoi? Deja on voit tout de suite au ils ont une tete gonflee comme un ballon, ces types n y conaissent rien a la musique, misant sur leur "beaute" (et encore moi je leur trouve rien a part qu ils ont des tetes de debile, comme justin bieber quoi).
Troisiemement, qui revient un peu sur le deuxiemement, les paroles. C est quoi ces paroles??? Toujours la meme chose, you are beautiful, i love you etc... Il y a des chansons d amour magnifiques dans ce monde (heuresment!) et recherche, mais eux, aucune inspiration, aucune originalite. Je rajoute qu ils n ecrivent pas leurs chansons, leur excuse etant, "on prend toujours des chansons qui nous correspondent!" N importe quoi. Pathetique. Je ne vois meme pas ou est l interet de chanter si on n a pas ecrit nous memes ces paroles, si ce n est pas ce que nous ressentons au plus profond de nous meme. TOUT les groupes que j ecoute ecrivent leur paroles, que ce soit le chanteur ou un autre membre, il fait partie du groupe.
Quatriemement, c est purement commercial. Ces mecs ne vaudraient pas un sou si la presse et tout ce qui va avec ne parlait pas d eux.
Mode rage, off.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:47

..; Rock... Ils ont été à l'école où eux ?
Revenir en haut Aller en bas
RainbowWoman
A l'entraînement
RainbowWoman


Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'arène, avec Cato.

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:58

Katniss&amp;Prim a écrit:
Je suis aussi d'accord.
En fait, on aime parce qu'ils sont beau, ils ont une belle voix, et puis au bout d'un moment : dégout.
Et c'était pareil pour moi avec Justin Bieber (*pas taper pas taper pas taper*). Tu as très bien résumé RaimbowWoman !
Ah, qu'on est c*n a nos âge ! (enfin, je parle pour moi)

Ah oui ça vous passera Wink

Margaux. a écrit:
RainbowWoman a écrit:
Pour moi c'est Justin Bieber puissance cinq! Mais bon dans quelques années, ça fera comme toutes les merdes commerciales, personne n'en parlera et vous aurez honte, on connaît la chanson hein, ça a déjà fait ça avec Justin Bieber et maintenant regardez les gens n'écoutent plus, appart certains fans dévoués mais ça il y en aura toujours.

Bien résumé, je pense exactement la même chose ! Wink


Cimer Very Happy

@Greenday : Juste pour les paroles, les Beatles aussi c'est ça ( i love you, etc ) et j'adore les Beatles Wink
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:39

J'avoue que j'aime bien les 1D ! Même si au début j'm'en fichais un peu d'eux en voyant toutes les groupies et tout ... J'me suis dit ça doit pas être terrible et puis ... Bah j'ai écouté "What make you beautiful" et je suis carrément tombée amoureuse de cette chanson ! Comme de leur album d'ailleurs que j'ai acheté peu après Razz Même mon petit cousin de 3 ans adore et chante sur leur chanson d'ailleurs ... Hum ... Depuis j'achète tout les magazine que je vois sur eux ... A la recherche de leur moindre interview qui nous en dit beaucoup Razz De plus je trouve qu'ils sont super drôle ! Ah qu'est ce qu'ils me font rire dans leurs interview tous ensemble x)
Et de plus tout comme moi ils sont fan's de ... BRUUUUUUUUUNOOO MAAAAAAAARS ! ♥️ duh:
Revenir en haut Aller en bas
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:36

Je les aime bien moi.
M'enfin, même si je trouve que c'est un peu trop abusif : sur TOUS les réseaux sociaux il n'y a qu'eux. Et, même si je les aime bien, ça m'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Swanne
Chasse avec Gale
Swanne


Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Rennes

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:45

J'ai découvert ce groupe il y a une demi heure, en tombant sur le Facebook de Louis par pur hasard. Du coup j'ai écouté deux trois chansons, c'est sympa, pêchu, mais bon des groupes comme ça il en nait 10 tous les ans, ça casse pas des briques pour ma part.
Ils ont des jolies voix mais ce qu'ils font est déjà vu 100 fois, la ptite chanson pop qui va bien, qui parle d'amour, où l'on voit les fan dans les clips, le look bien léché... Ça pourrait être un groupe Disney, ils me font penser aux Jonas Brothers.

Après pour ce qui est du public, on peut aimer un groupe même s'il a des groupies, ce genre de filles c'est chiants pendants les concerts et choses comme ça qui rassemble du monde mais je vois pas en quoi ça peut empêcher d'écouter si on aime la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nonigiri
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:02

Il y a un mois je connaissais même pas... Depuis j'entends trop souvent parler d'eux...
Et comme l'a dit Yann Barthès (vive canal + xD) leur chansons se ressemblent légèrement les unes aux autres...
Donc personnellement je n'aime pas du tout...
En plus les 3/4 des "fans" le sont plus pour les mecs que pour la musique... En gros ce sont des groupies xD

Mais je respecte les vrais fans, après tout j'ai été fan de Tokio Hotel à une époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:58

Pour ceux qui aiment et qui veulent aller encore plus loin, je vous conseille de vous rendre ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça vous permettra de partager encore plus. Pour l'instant il n'y a pas grand monde, mais justement, c'est ce qu'il fait qu'il y a une bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:14

Je ne suis pas fan mais de temps en temps un peu de One D rend de bonne humeur Very Happy
J'aime bien What makes you beautiful, one thing et More than this
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:04

Leur prochain album sortira le 13 Novembre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:18

Qui a prévu d'aller les voir le 29 avril à Paris-Bercy ou le 30 avril à Amnéville ? (les deux seules dates en France) Perso', peut-être que j'irai à Amnéville, qui est à 45 min de chez moi, si je trouve comment y aller avant vendredi 10h (ouverture des ventes) mais c'est pas gagné ù.ù

Puis vous avez vu leur nouvelle chanson " Little Things " ? Omggg, c'est juste gtebyizerygry :''') duh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Direction.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Direction.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kill my girl x) ( Hunger Games vs One Direction Parody )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: