Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 One Direction.

Aller en bas 
+29
Lennah
Muse 41
Arwen
Dream
Crépuscule
Malikame
Swanne
Flopper
BMars
greenday
RainbowWoman
Margaux.
Herosix
Chlo
Hungergames1D
M.
Daph'
N'âme
Théo""
Lilithium
Ashley.G
Freak
Raphiki
Célina Abernathy
PrettysHuger
FavorOdds
Skaene
Katniss&Prim
Pryor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

One Direction.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 19:56

MHG: Louis chante dans toutes les chansons... x)
Revenir en haut Aller en bas
La Pensine
Chasse avec Gale
La Pensine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 25

One Direction.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Direction.    One Direction.  - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 21:19

Cet album est vraiment plus travaillé, on y retrouve plein de genres musicaux par petites touches!
Les garçons ont composé une bonne partie de la playlist, et c'est aussi sympa de découvrir leur style propre!
Les accompagnements instrumentaux sont enfin de qualité, et ça c'était une priorité!
Franchement j'en pouvais plus de ces fonds sonores dégoûtants et bruyants, qui empêchaient de savourer pleinement les timbres de voix tous si différents des 5 garçons!
Je trouve que cet album montre qu'ils ne sont pas que des stars pour gamines de 12 ans, mais qu'ils commencent à avoir une notoriété dans le monde de la MUSIQUE, et non pas du BUSINESS!
L'année dernière je critiquais le groupe sans jamais les avoir entendu, et maintenant, ça fait gnangnan de dire une chose pareille, mais ils m'apportent beaucoup de choses, je ne peux pas me passer d'eux ...

Le gros inconvénient ( mais c'est aussi ce qui fait leur succès, malheureusement et par chance!) c'est les hordes de groupies stupides, immatures, qui n'ont aucune sensibilité musicale, et qui passent leur temps à se préoccuper de leur vie privée plutôt qu'à leur carrière et à leur talent.
J'avoue que il y a des jours ou j'ai envie de péter mon écran quand je lis les petits commentaires inutiles de certaines...
Surtout parce qu'après, on pense que toutes les fans de ce groupe sont pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.org/
 
One Direction.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kill my girl x) ( Hunger Games vs One Direction Parody )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: