Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+91
Akiko
lol35
Bohemia
marjo64
Anais12
helma1196
Lesliie
Birdy
BrudeDarek
missdu85
Hunger Geek
Chlo
Alie
Kaaatniss
FireGirl
Kalinka
Salome Andre
Herosix
Margaux.
Ju'
Piu
Sakura
Caesar Flickermann
Malikame
Aspartine
Hazelle
clausmaster
MarlaJane
Galdoria
Cloo'
Pryor
Rigotte
Justine65
Nostalgie
peetabg
Gül
Elody
N'âme
Malweyn
Katniss&Prim
HGAMES
elisasachiko
HG fan
Cécilia
Twix
Sarah*
Mélissandre
Hollyhock
PrimRue
KaaaL95
carotte
Peeweez
Alexam
Kumi
PeetaKat
ryo
Evangelyna
Maggy
Rempart
sarahgleek
BMars
Jade
Daph'
Angeline
-Picochette-
Alii
Onewaytrip
Dream
Nawel
Joyce
Chatbadou
Lindeeta
audrey
Scylla
Hestia
`Chup
G. Lexington
Nadya
Giiom
Skaene
ItsMarine
KitKat'
Holly Blue
mandine
TwistColours
Théo""
FoxFace
Paradise
Lilithium
Emma
Claire'
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 20:24

- Oh cool, ça fait 2 bonnes semaines que je scrute les rayons magazine, je me doutais bien qu'un HS One de Hunger Games allait sortir. Demain il sera mien oh oui demain il sera mien.
- Les posters qu'ils y aura dans le One HS de demain (CATO !!!!!!!!!!!!!!!!) :
Spoiler:




- Les mall tour s'enchaine (faut dire que les u.s sont grand). Cette fois ci c'est Jennifer Lawrence, Alexander Ludwig et Amandla Stenberg qui sont en Floride.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup comment est habillé Jen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres photos de ce mall tour : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 20:25

Trop mignonne l'actrice qui joue Rue !
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 20:27

Voui elle est trop chouu !!
Et Alexander a trop la classe ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 20:50

Je fais un résumé des questions posées pendant la conférence à Chicago en présence de Jackie, Josh et Isabelle.



1° Avez vous lu les livres avant d'avoir fait le film ?
- Isabelle : "Oui tout à fait, j'ai lu la trilogie neuf fois et le premier tome treize fois...Je suis sérieuse, je suis surement une des plus grande fan, enfin moins que vous tous."
- Jackie : "Je l'ai lu au lycée, tous le monde l'avait lu, je suis obsédée par ce livre. Je suis une énorme fan"
- Josh : "Pareil"

2° En quoi ressembler vous à vos personnages ? (je crois que c'est la question qu'elle pose)
- Jackie : "Je pense que si j'allais un jour dans ces jeux, je serais comme FoxFace, je serai maligne et ne tuerai personne."
- Josh : "Quand j'ai lu les livres j'ai tout de suite été très connecté à Peeta. J'ai même demandé à Suzanne si elle n'avait pas écrit ce livre en se basant sur moi (?), il me ressemble tellement en temps que personne, croit aux même choses que moi. Peut importe à quoi on fait face, on reste comme on est."
Isabelle : "Premièrement j'aimerai dire que je ne lui ressemble pas du tout excepté nous avons les même techniques de combat. "(pas sur de la traduction)

3° Quel aptitude utiliseriez vous devant les juges ou pendant les jeux si vous deviez y participer ?
- Josh : "J'ai beaucoup joué au foot étant plus petit donc j'ai pas mal d'endurance. Je courerais très vite devant les juges et leur dirait "C'était bien hein ?" puis j'esperai obtenir un bon score."
- Jackie : "J'ai pris des cours de self défense dans mon lycée donc je demanderai à quelqu'un de m'attaquer puis je le mettrai à terre."
- Josh : "J'ai essayé de l'attaquer dans le bus, mais elle m'a terrifié avec ses prises (?)"
- Isabelle : "Avant mon entrainement pour le film j'aurai surement dit le camouflage mais maintenant j'utiliserai surement mon lancée de couteau sur lequel j'ai beaucoup travaillé pendant mon entrainement, c'était une expérience sympa"
- Présentatrice : "Je me souviendrais de ne jamais t'énerver dans une cuisine"

4° Peeta est un boulanger hors pair, Josh es-tu un bon cuisinier ?
- Josh : "Oui je sais cuisiner. J'ai déjà fait du pain, je suis assez fort pour les tartes aux pommes mais je suis plus barbecue. Les burgers, le poulet..."

5° Qu'avez vous ressenti quand vous êtes arrivés pour la première fois sur scène ?
- Jackie : "J'étais vraiment nerveuse...rah flute *fait tomber sa bouteille et Josh la ramasse* Oh merci, il est tellement charmant. J'étais très excitée parce qu'on tournait une scène que j'adorais, sur les plaques métalliques avant le début des jeux. Donc commencé par une scène clé d'un livre que j'adorais je me suis très vite rendu compte que c'était réel (?)"
- Isabelle : "Première scène pour moi, c'était surréaliste, cette scène de la corne d'abondance. Je l'avais bien lu dans le livre, et voir cette scène comme çà, en vrai c'était super, exactement comme je me l'étais imaginée. J'ai vraiment hate que tous le monde la voit et bien sur j'étais très nerveuse mon premier jour."
- Josh : "J'étais aussi très nerveux [blanc] quand tous est arrivé je n'y croyais pas vraiment. Ma première scène était celle où je lançais les pains à Katniss. C'était surréaliste, j'étais là, la machine à pluie était en marche, j'avais des pains brûlés dans les mains et Jennifer était assise sous son arbre, je me suis dit "Oh mon Dieu, c'est Hunger Games, c'est vraiment en train d'arriver"

6° Imaginiez vous cette folie autour du film ?
- Isabelle : "Je savais qu'il y avait beaucoup de fan mais je ne m'attendais pas du tout à çà, c'est incroyable, vous êtes tous super"
- Josh : "Ouais, c'est totalement dingue. Venant de Union, Kentucky dans une ville de 10 000 habitants je ne m'attendais pas à voir 10 000 personnes devant moi en train de crier etc... C'est fou."

7° Je pense que j'ai juste si je dis que vos vies vont vraiment changés. Avec le film qui va sortir, vous vous êtes préparés pour çà ?
- Josh : "Ca se fait un peu jour par jour, comme Peeta je pense ne pas changer qu'importe les circonstances. Même si ma vie change, je veux continuer ce que j'aime faire et rester le créateur de ma propre vie."

8° Comment c'était de voir l'arène en vrai ?
- Isablle : "C'était fou, on tournait dans une vraie forêt qui n'avait subi aucun changement donc il y avait des ours, des dindes et autres animaux vivants dans les bois, des lapins partout. Le lieu était très fidèle au livre, très isolé..."
- Jackie : "La première chose que j'ai vu de l'arène était cet énorme terrain, je me suis dit "Oh mon Dieu, c'est réel"

9° Si vous deviez vous portez volontaire pour quelqu'un qui cela serai ?
- Josh : "J'ai un petit frère, un peu comme Katniss. S'il était tiré au sort pour y aller je ne réfléchirai même pas "Je suis volontaire", çà sortirai tout seul de ma bouche."
- Isabelle : "Ma grande soeur"
- Jackie : "Mes petites soeurs"

10° Avez vous appris quelque chose à propos de vous sur scène ?
- Josh : "Je vais encore me répété comme un vieux disque mais on est vraiment pareil, courageux.. Je pense que Peeta prend beaucoup de temps avant d'avouer ses vraies sentiments donc peut être ce que j'ai appris c'est d'être un peu plus franc, faire ressortir nos émotions, il a retenu tous çà depuis ses 11 ans, c'est trop."

11° Que faisiez vous pendant votre temps libre après les tournages ?
- Jackie : "On avait des soirées cinés, resto, on sortait tous les soirs après le tournage, c'était un peu "Bon qu'est ce qu'on fait ce soir ?"
- Isabelle : "Par exemple, Jack, Dayo et d'autres membres du casting apportaient de la viande et je cuisinais pour tout le monde, on jouait de la musique."
- Josh : "Mon but était de dormir autant que possible. Les Hunger Games sont vraiment fatiguants donc même quelques minutes étaient bonnes à prendre."

12° Vous voulez bien nous faire une démonstration (de combat) devant nous ?
- Josh : "Jackie peut, avec ses cours de self défense. J'essaie de l'attaquer et elle se défend."
- Jackie : "Je pense que vous n'aimeriez pas voir Josh se faire frapper au visage donc nan"
- Présentatrice : "Bon on aura encore le temps si vous voulez faire une démonstration plus tard."

13° Qu'est ce que çà fait de voir vos visages sur des T-shirts, livres, posters etc ?
- Josh : "Comme je l'ai dis précédemment, c'est quelques choses dont je n'aurai jamais pu rêver et maintenant çà se passe et c'est vraiment surréaliste. Je le vois mais je n'y crois pas.
- Présentatrice : "Je vois quelques "Veut tu aller au bal de promo avec moi ?" Et pour vous les filles ?
- Jackie : "Comme il l'a dit c'est surréaliste. Je n’arrête pas de me dire "Est ce que je suis vraiment là ?". J'ai besoins de me pincer je crois. Je suis vraiment contente, vous êtes tous incroyable.
- Isabelle : "Je suis en train d'y penser, je regarde autour de moi et je me dis "Sérieusement ? C'est vraiment en train de se passer ?". Je m'attend à me réveiller et me retrouver dans l'avion pour venir ici."

14° Quel était votre costume préférée ?
- Josh : "Pas celui sur les charriots (je crois que c'est çà), çà n'était pas du tout confortable. Je pense celui pendant les jeux, il était très pratique, confortable, seul bémol, dans les livres, les vestes sont très techniques, vous gardes au chaud qu'on il fait froid et inversement mais là, avec notre technologie d'aujourd'hui elles vous donnaient juste chaud. Donc quand on cours dans la forêt et qu'il fait très chaud, vous n'avez que plus chaud encore."
- Jackie : "Je suis d'accord, je voulais rester en tenue pour l'arène toute la journée tellement elle était confortable. Mais les jours de courses j'étais "Donner moi de l'eau,j'ai trop chaud"".
- Présentatrice : "Oui j'ai entendu dire qu'il faisait extrêment chaud"
- Isabelle : "Oui surtout certains jours. Les plaques de métal sur lesquelles nous étions avant la scène de la Corne d'Abondance était brûlante. On était debout dessus et on sentait notre peau brûlée. Je pense qu'on aurait pu faire un oeuf au plat là dessus."
- Présentatrice : "Oh. Et pour toi ? Ton costume préféré ?"
- Isabelle : "C'est vrai que la tenue dans l'arène était très confortable mais j'adore ma tenue pour la parade. J'étais en armure dorée avec Alexander, c'était génial. J'ai hâte que vous la voyiez, c'est magnifique...Oups...Pas des plus confortables mais superbe."

15° Quel était votre scène préférée ?
- Isabelle : "La scène de combat avec Jennifer"
- Josh : "Pour moi c'était la scène dans la grotte. En temps que lecteur j'étais vraiment excité à l'idée que Peeta avoue enfin qu'il aime Katniss, leur relation devient réel et les baisers étaient géniaux."
- Jackie : "Toutes les scènes dans le centre entrainement, ils l'ont construit en entier donc chaque jour j'arrivais et jouais dans cette énorme et futuriste salle de gym. Et ma scène de mort était aussi énorme."
- Isabelle : "J'aime bien la mienne aussi."
- Josh : "Ouais elle est génial, tu es genre frappée à la tête et tu tombes directement au sol, raide morte. Bam, dead"
-Isabelle : "Vraiment ? J'ai hâte de la voir maintenant"

16° Qu'est ce que c'était de travailler avec ce casting ?
- Josh : "Génial, du plus haut rôle au plus bas. Tout d'abord ils ont tous été magnifiquement choisis, tout le monde était vraiment sympa. Même les électriciens...étaient fan du livre [blanc]"
- Jackie : "C'était génial d'être entouré d'aussi bon acteurs et actrices, j'avais l'impression d'en apprendre plus chaque jour.
- Isabelle : "Comme je l'ai dit ...

*Josh casse sa chaise et tombe donc nous n'avons pas la fin de la question*

- Josh : "Je suis destiné à rester debout"
- Présentatrice : "Tu es tellement fort, tu veux ma chaise ?"
- Josh : "Nan çà ira, ces gens sont restés debout pendant des heures, je peux bien rester debout quelques minutes."

17° Sur le tournage vous aviez Lenny Kravitz, Jennifer Lawrence, qu'est ce que çà vous faisait ?
- Isabelle : "Lenny est la plus gentille personne que j'ai jamais rencontré et Jennifer a le meilleur sens de l'humour."
- Jackie : "Elle est hilarante (?)."
- Isabelle : "Elle racontait toujours un blague avant que Garry ne dise "Action" et on essayait de s'empêcher de rire, ce qui était impossible."
- Josh : "Ouais, comme je le disais le casting est génial. Je me rappelle de la scène dans les appartements avant d'aller aux jeux, il y avait Moi, Lenny et Woody assit sur le canapé et écoutant Bob Marley sur l'Iphone de quelqu'un. J'ai secouait la tête en rythme et quand j'ai regardé les autres, ils faisaient exactement la même chose, synchro. J'étais "Ok, c'est trop cool"."

18° En parlant de Lenny Kravitz et de musique, qu'écoutez vous comme musique ?
- Jackie : "Je suis obsédée par Adele, elle est génial. Je conduisais pour aller au lycée et "Someone like you" est passé à la radio, j'étais à fond dedans."
- Présentatrice : "Cette chanson t'as déprimé ?"
- Jackie : "Nan bien sur que nan...en faite si mais bon, j'adore toujours autant la chanter."
- Josh : "J'écoute vraiment de tout, mon top 5 : Drake, Rihana, en ce moment je suis à fond sur ce mec nommé Fleet Foxes et les Broken Bells qui ressemble un peu à de l'indie rock. J'écoute vraiment de tous."
- Isabelle : "Je suis d'accord avec Josh, en ce moment j'écoute beaucoup [blanc] leur album est génial, je l'écoute en boucle."

19° Celle ci est pour Josh, Peeta, comment as tu fait pour t'approprier ce personnage si compliqué (je suis pas sur de la traduction) ?
- Josh : "Comme je le disais précédement, quand j'ai lu le livre, je me suis tout de suite senti proche de Peeta après la partie la plus dur était quand il devenait plus sombre [blanc]. C'était vraiment un énorme travail."

20° Avez vous un souvenir préféré du tournage ?
- Isabelle : "Le mien est surement cette soirée où Alexander jouait de la guitare devant un feu, après la première semaine de tournage. C'est là que je me suis vraiment rendue compte que tous çà était réel, que c'était vraiment en train de m'arriver."
- Jackie : "J'ai adoré le sport avec tout le monde. On jouait au frisbee. Il y a vraiment beaucoup de moments où je me disais "Suis-je vraiment en train de faire ce film ?"
- Josh : "Le frisbee est vraiment marrant. Mon souvenir préféré ? Je ne peux pas en choisir qu'un ! Il y en a tellement. Avant un tournage j'étais avec Jennifer et Liam, nous nous ennuyions alors nous sommes allés au Wallmart, c'était un bon souvenir. Et Liam a un frère , Chris, qui venait de jouer dans Thor et des jouets Thor venait de sortir. Je l'ai donc pris en photo avec une petite firgurine de Thor, c'était marrant."
- Présentatrice : "Tu lui as acheté ?"
- Josh : "Nan"

21° Quel était la scène la plus dur ?
- Isabelle : "Ma scène la plus dur était [blanc], c'est une scène où on apprend vraiment qui est Clove, je me suis beaucoup entrainée physiquement, je me suis vraiment concentrée là dessus. Il y avait beaucoup d'émotions aussi dans cette scène, j'en ai beaucoup discuté avec Gary avant. C'était vraiment ma scène la plus dur."
- Jackie : "Je ne sais pas si çà peut vous parraitre bizarre, mais j'étais anxieuse à l'idée de ma scène d'interview. Stanley Tucci est quelqu'un que j'admire, je suis une grande fan. Mais il était vraiment sympa, [blanc]"
- Josh : "La scène la plus dur ? Mmh..je dirais la scène de combat contre Cato. On a passé trois jours sur cette scène, il faisait extrêmement chaud, la chorégraphie était très intense, c'était très physique. Et à la fin quand Cato m'étrangle, Alexander le faisait un peu pour de vrai (?) donc j'étais un peu en train de mourir lentement mais ils ont arrêté la scène avant."
- Présentatrice : "Plutot intense effectivement"
- Josh : "Oui. Un jour, Jennifer m'a donné un coup dans la tête et j'ai eu une commotion cérébrale. Accidentellement. C'était avant le tournage, on se battait puis elle m'a dit "Je suis sur que je peux te donner un coup de pied sur le haut de la tête", je lui ai répondu qu'elle n'y arriverai pas. Elle l'a fait mais m'a donné un coup sur la tempe et je me suis écroulée par terre. Je suis par terre, je vois des étoiles, j'essayais de savoir ce qui se passait. Mes pupilles étaient dillatées, j'étais déboussolée, donc oui çà craint."
- Présentatrice : "Oh mon Dieu, tu vas mieux"
- Josh : "J'ai quelques trous de mémoires de temps en temps mais...nan je rigole, je vais très bien. Par contre, Jennifer s'est agenouillée à coté de moi en pleure en disant "Je suis tellement désolée""



Voilààà !! I did it ! 3h là dessus, je crois que je vais faire une pause. J'ai mis en gros les annotations que j'ai faite.

Et merci Maggy pour les photos, je sais pas si j'aurai eu le courage de les poster XD J'ai envie de dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 20:56

Un grand merci foxface pour tout ce super boulot !
Je suis en admiration devant cette interwiew ! Les acteurs sont tous très humbles je toruve ! Et j'adore leurs touches d'humour !
" Ces gens sont restés debout pendant des heures, je peux bien rester debout quelques minutes. "
J'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 21:00

Foxface, niveau news, elle est irremplaçable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 21:03

T'as vu cette super traduction ! Je suis impressionnée ! duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 21:06

Merci love: Ca me fait vraiment plaisir que vous dites çà ^^

Les premières vidéos de la conférence à Phoenix (je sais pas si j'ai le courage de traduire XD)




et à Dallas une petite vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des interviews :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La styliste de célébrités Sophia Banks-Coloma aura en charge de s'occuper des acteurs Amandla Stenberg, Jacqueline Emerson, Willow Shields et Dayo Okeniyi pour l'avant-première mondiale du film Hunger Games qui aura lieu lundi à Los Angeles. Elle a accordé une interview à Celebuzz.

Elle ne s'occupera pas de Jennifer Lawrence (Katniss) mais si elle devait donner un conseil à l'actrice, ce serait de mettre une robe verte ou rose, de préférence du Louis Vuitton, quelque chose de très classe et élégant.

Concernant les quatre acteurs qu'elle habillera, elle confie, "il y a beaucoup de designers intéressés. Nous avons fait quelques essayages et nous avons des favoris mais nous explorons de nouveaux looks également. Ils ont tous des styles très différents. Amandla adore Chanel et a un style frais et tonique tandis que Jacqueline adore les longues robes et préfère Oscar de la Renta et Louis Vuitton."

"Nous allons choisir les tenues les plus incroyables pour eux. Ils ne porteront pas de noir ! Je cherche de la couleur et quelque chose qui est différent de leurs personnages mais qui les reflètent néanmoins... Quand une star a une grande avant-première, je prépare généralement 50 tenues bien que nous n'en essayions généralement qu'une vingtaine. C'est plus une question de tranquillité parce que je veux être certaine qu'ils soient à l'aise et sûrs d'eux avant qu'ils marchent sur le tapis rouge."

Sophia a déjà habillé Amandla et Jacqueline pour la Viewing Party des Oscars de InStyle. Elle révèle, "ce sont des filles formidables. C'est agréable d'avoir ces jeunes gens enthousiastes et au regard vif, qui sont excités et apprécient tout. C'est très rafraîchissant."





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khatuna Lorig a travaillé sur le tournage d'Hunger Games pour entraîner Jennifer Lawrence (Katniss) à devenir une pro du tir à l'arc. Hollywood.com a interviewé Khatuna.

On apprend qu'après 10 leçons, Lorig n'avait pas de doute sur le fait que si Jennifer continuait de s'entraîner, elle pourrait atteindre un niveau de compétition. "Ca vient de vos yeux. Ca vient de votre visage. Vous savez tout de suite si la personne a peur ou si elle ou il a confiance quand il ou elle vous tire dessus. Ce que j'ai vu des bandes-annonces ? C'est ma technique."

Lorig ne sait pas si elle sera de retour en tant que coach de Jennifer pour Hunger Games 2 : L'embrasement (Catching Fire) mais elle serait ravie de revenir car elle est devenue amie avec l'actrice. "Je lui ai dit que je serai très fière quand je la verrai sur grand écran. Je lui ai dit que quand je la verrai au cinéma, je dirai, 'C'est mon élève !' Et vous savez ce qu'elle a dit ? Elle a dit, 'Quand je te verrai aux Jeux Olympiques, je dirai, 'C'est mon coach !'"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
mandine
Fait exploser les provisions
mandine


Messages : 436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 23:16

BMars a écrit:
Je sais pas si ça à déjà été posté ... Ou bien ou il faut le poster mais j'pense que ici c'est mieux ^.^

**** ONE HORS-SÉRIE "HUNGER GAMES", EN KIOSQUE SAMEDI 10 MARS !!!! ****
Tout sur le nouveau phénomène : interviews des acteurs (Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Alexander Ludwig, Amandla Stenberg), le making of du film, un reportage sur les rôles des acteurs avant la saga... Également dans ce numéro collector : un jeu concours qui vous permettra de remporter 15 exemplaires du premier tome de la saga de Suzanne Collins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y aura même un interview D'Alexander *.*

Et un poster avec Joshy' à coup sur Cool

je l'ai mis dans article français au cas où =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
A pris un tessera
Sarah*


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Reims

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptySam 10 Mar - 1:24

OMG ! Ca m'arrive de temps en temps d'acheter le ONE ( ou série mag des fois). D'ailleur je me suis acheté le dernier ONE sorti et j'me suis dit j'en achete plus avant un bout de temps..Mais ça va pas etre possibble, obligé je le prend celui la x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Theworldisafilthyplace.tumblr.com
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptySam 10 Mar - 2:08

Ah j'adore cette interview ! Ils sont vraiment simple tout les trois ! ^.^

Ahah' et pauvre Joshy' ... Rooooh ... Bah en même c'est sa faute vu qu'il a dit à Jen d'le faire :/
Mais j'aurais pas aimé être à la place de Jen' la pauvre ! Elle a du paniquer en voyant Josh' s'étaler par terre :S Et pauvre Joshy qui casse sa chaise ! ^.^ Et Isabelle et Jackie ça les fait rire ahah les méchantes Cool Et j'avoue Isabelle est vraiment super fan' Oo Ca à du être amusant le tournage à certain moment ! Et j'ai super hâte de voir la tenue d'Isabelle dans l'arène maintenant Raaaah ... Et franchement j'connais pas 10 stars qui ferait pas leurs diva et demanderais immédiatement une autre chaise ! ù.ù Je les admire tous la ! ^.^

En tout cas FoxFace je te félicite et te remercie énormément d'avoir pris le temps de traduire cet interview ! T'en a eu du courage ! Wink FoxFace is the besth Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptySam 10 Mar - 2:36

Oui, franchement, merci beaucoup.flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptySam 10 Mar - 2:41

FoxFace, j'ai ajouté ton interview en corrigeant les contre-sens et en ajoutant tous les petits trucs que tu n'avais pas compris :3

Enjoy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptySam 10 Mar - 8:53

Merci beaucoup les filles d'avoir traduit pour une pauvre fille qui est nulle en anglais comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptySam 10 Mar - 11:21

Merci beaucoup Cécilia, je vais editer mon post avec ta version corrigé Very Happy


Les cast étaient à présent à Minneapolis, avec Alexander, Amandla, Jennifer, Josh, Jackie et Isabelle.

1ère vidéo, sans les fans et très courte.


J'ai fait une capture d'un moment de l'interview parce que j'ai eclaté de rire à ce moment là, pourquoi vous le fixez tous comme çà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et maintenant seulement des photos du Q&A avec les fans : Je les mets sous spoiler, il y en a beaucoup

Spoiler:

C'est trop dur de trier elles sont toutes géniales les photos xD


Dernière édition par FoxFace le Sam 10 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptySam 10 Mar - 11:34

J'adore la capture que tu as faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptySam 10 Mar - 18:06

Le pire, je crois que c'est le regard de Jennifer, Josh et Amanda. Terrible x)


Dernière édition par Emma le Dim 11 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptySam 10 Mar - 18:13

T'as vu ? xD
C'est génial d'avoir les réactions des acteurs en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 2:16

J-10 pour la sortie nationale d'Hunger Games [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 10:19

Je viens de voir que Hunger Games est à la une du CotéCiné (le magasine gratuit dans les ciné). La sortie est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 11:24

Plus qu'une grosse semaine, voire moins pour ceux qui vont à l'AP Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarahgleek
Chasse avec Gale
sarahgleek


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 11:36

Ca va être les 10 jours les plus longs de ma vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 11:41

Et c'est numéro 1 des films les plus attendus sur allociné !
Revenir en haut Aller en bas
Malweyn
Chasse avec Gale
Malweyn


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 12:05

ça ne m'étonne pas, depuis le temps qu'on l'attend !!!

Mais j'ai vraiment peur d'être déçue .... beaucoup trop d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 12:17

Ces 4 prochains jours vont être très dur O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du Film ~
» Musique du film
» News & Infos sur le film
» Le film, à partir de quel âge???
» Analyse du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: