Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+91
Akiko
lol35
Bohemia
marjo64
Anais12
helma1196
Lesliie
Birdy
BrudeDarek
missdu85
Hunger Geek
Chlo
Alie
Kaaatniss
FireGirl
Kalinka
Salome Andre
Herosix
Margaux.
Ju'
Piu
Sakura
Caesar Flickermann
Malikame
Aspartine
Hazelle
clausmaster
MarlaJane
Galdoria
Cloo'
Pryor
Rigotte
Justine65
Nostalgie
peetabg
Gül
Elody
N'âme
Malweyn
Katniss&Prim
HGAMES
elisasachiko
HG fan
Cécilia
Twix
Sarah*
Mélissandre
Hollyhock
PrimRue
KaaaL95
carotte
Peeweez
Alexam
Kumi
PeetaKat
ryo
Evangelyna
Maggy
Rempart
sarahgleek
BMars
Jade
Daph'
Angeline
-Picochette-
Alii
Onewaytrip
Dream
Nawel
Joyce
Chatbadou
Lindeeta
audrey
Scylla
Hestia
`Chup
G. Lexington
Nadya
Giiom
Skaene
ItsMarine
KitKat'
Holly Blue
mandine
TwistColours
Théo""
FoxFace
Paradise
Lilithium
Emma
Claire'
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
clausmaster
Tribut
clausmaster


Masculin
Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyDim 1 Avr - 22:43

Aspartine a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais on arrête plus les critiques édifiantes, ces derniers temps.

Donc après l'interprète de Katniss qui est trop grosse et trop belle, ceux de Rue, Cinna et Tresh qui sont trop noirs, voilà Josh Hutcherson qui est trop petit ! boun:

Le mieux, c'est quand même que le journaliste, non parce qu'il a sa carte en plus, "étaye" sa position en expliquant qu'étant donné que Peeta est le "prétendant principal" de Katniss, Josh Hutcherson n'est pas crédible parce que pour l'être il faut que "le garçon soit plus grand que sa partenaire féminine"...Huuum, délicieux !

Intéressant comme théorie Evil or Very Mad

Ah ces journalistes........ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyLun 2 Avr - 2:35

Le 31 Mars il y a eu les Kid Choice Awards 2012. Certains acteurs de Hunger Games y était :



Hally Berry qui reçoit le "slime" sur le tête, avec la pauvre Willow Shields (Prim) qui en reçoit un peu sur elle et Alexander Ludwig (Cato) qui rigole bien derrière :





Amandla Stenberg (Rue) :







Dayo Okeniyi (Thresh) :







Josh Hutcherson (Peeta) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Non mais elle se croit au Capitole elle pour ce fringuer comme ça)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyLun 2 Avr - 7:53

Ils sont trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyLun 2 Avr - 8:21

Alexander qui se marre derrière :3
Photos sublimes Smile
Isabelle Furhman est super jolie et j'adore sa tenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyLun 2 Avr - 12:02

Moi j'ai arrêté les posters... Déjà il y a plus de place dans ma chambre et en plus ils font que tomber Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyLun 2 Avr - 12:10

Voici les premières estimations de recettes au box office US pour Hunger Games dans le cadre de son deuxième week-end d'exploitation : 61,1 millions de dollars.

Récapitulatif quotidien du box office US :

- Vendredi, 23 Mars 2012 : 67,26 millions de dollars
- Samedi, 24 Mars 2012 : 50,39 millions de dollars
- Dimanche, 25 Mars 2012 : 34,88 millions de dollars
- Lundi, 26 Mars 2012 : 10,82 millions de dollars
- Mardi, 27 Mars 2012 : 10,35 millions de dollars
- Mercredi, 28 Mars 2012 : 8,05 millions de dollars
- Jeudi, 29 Mars 2012 : 8,17 millions de dollars
- Vendredi, 30 Mars 2012 : 18,85 millions de dollars (Estimations)
- Samedi, 31 Mars 2012 : 25 millions de dollars (Estimations)
- Dimanche, 1er Avril 2012 : 17,25 millions de dollars (Estimations)

Estimation du cumul du box office US : 251,03 millions de dollars.

Cumul du box office dans le reste du monde (au 1er Avril 2012) : 113,90 millions de dollars.

Cumul du box office Monde (au 1er Avril 2012) : 364,93 millions de dollars (Estimations).

Après seulement deux week-ends d'exploitation au Etats-Unis, Hunger Games a déjà dépassé le premier Twilight qui avait fini sa carrière avec 192,77 millions de dollars au box office US.




Jack Quaid a fait un petit court métrage. Je l'adore ce mec xD




Des fan art posters super sympa Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et une info pour les plus jeunes d'entre vous :

Le Los Angeles Times révèle que dans les deux semaines précédant la sortie en salles d'Hunger Games, 37 offres de téléchargement illégal du film ont été détectées. Ces dernières contiennent des virus.

"Ce n'est pas le vrai film Hunger Games", explique Marian Merritt pour Norton. "C'est posté pour piéger les fans." Les cyber criminels utilisent souvent les grands évènements culturels comme le mariage royal ou la sortie des films Twilight pour duper les internautes qui téléchargent des logiciels malveillants sur leur ordinateur.

De tels programmes permettent aux hackeurs d'accéder aux informations stockées sur votre ordinateur, infecter d'autres ordinateurs de votre réseau domestique ou même utiliser votre ordinateur comme robot pour lancer différentes attaques comme l'envoi de spams.

"Hunger Games attire en partie de jeunes enfants", poursuit Marian Merritt, "et ce sont les enfants qui sont particulièrement vulnérables à ce genre de menace."






Dayo réagit aux tweets racistes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après Amandla Stenberg (Rue), c'est au tour de Dayo Okeniyi (Thresh) de réagir aux tweets racistes concernant son personnage dans Hunger Games.

"Je pense que c'est une leçon pour les gens qui doivent réfléchir avant de tweeter", déclare Dayo à EOnline. "C'est triste... Nous avons pu voir où en est la société à l'heure actuelle. Mais j'essaie de ne pas trop penser à ce genre de choses."

"Notre film marche très fort au box office. L'accueil a été très positif et je veux rester dans cet état d'esprit. Peu importe ce qui se passe comme ça, je veux le laisser glisser."

Alors que certains fans ont un comportement inqualifiable du fait de leur intolérance, d'autres en ont un inapproprié mais amusant néanmoins. Dayo confie qu'on lui a envoyé récemment des sous vêtements. "Quelqu'un m'a demandé de les dédicacer. Je l'ai fait parce que j'adore mes fans."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
clausmaster
Tribut
clausmaster


Masculin
Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyLun 2 Avr - 13:32

251 millions de $ de recettes pour un budget de 90 millions $ ! Impressionnant !

Cela promet un plus gros budget pour le deuxième opus et si ils veulent respecter l'arène très spéciale, il va falloir mettre les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyLun 2 Avr - 13:54

Ah mais elle a intérêt à être bien faite l'arène Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyLun 2 Avr - 14:03

Wahou les recettes :3 Excusez moi d'utiliser ce terme, mais ça gère quoi! Ils sont trop forts (et nous aussi, car on est allés voir le film Razz ).

Merci de l'information pour les jeunes. Smile

Il a entièrement raison de réagir comme cela. Face aux racismes, le mieux, c'est l'ignorance, et notre cher Dayo à trouvé la parade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyLun 2 Avr - 18:05

C'est qui Marian Meritt ? Une reportrice du LAT, ou une membre du tournage d'HG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 18:06

Maggy, comme ta vidéo sur les kid choice award a été supprimé et que dessus Willow était juste trop mimi je remets une vidéo qui marche. C'est à 0:23.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'adore la réaction d'Alexander derrière XD Il sursaute.






Je ne sais pas si ces images sont officielles mais si c'est le cas, ils ont bien respectés le fait que les mutations ressemblent aux tributs morts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps : Je viens de lire leur filmographie et ils Legacy Effect a bien travaillé pour Hunger Games. Donc, ils ont vraiment travaillé sur les muttations pour qu'elles ressemblent aux tributs. C'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Cloo'
Tribut
Cloo'


Féminin
Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 18:32

Ah oui j'avais entendu parlé aussi que les mutations finalement ressemblaient un peu aux tributs !
Merci pour les images elles sont cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/ChloBarbe
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptySam 7 Avr - 4:21

Comme quoi, si Katniss ou Peeta avait dit une phrase pour nous le dire que les mutants ressemble aux tributs, on auraient peut être plus chercher a voir les ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptySam 7 Avr - 8:22

J'aime beaucoup ces images !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptySam 7 Avr - 15:22

Je les aime ces mutations elles font peur xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptySam 7 Avr - 15:41

Moi elles m'ont déçues, mais je suis contente de voir que finalement, elles ressemblent un peu aux tribus. Même si je ne l'avais pas remarqué dans la salle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptySam 7 Avr - 15:45

Oui moi non plus j'avais pas vu xD
Je trouvais plutôt qu'on aurait dit des espèces de molosses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Sakura
Chasse avec Gale
Sakura


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : A Nancy, devant l'ordi

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyDim 8 Avr - 14:04

Ouai, c'est sûr, moi j'irai le voir demain, ca va être troop bien, je le sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyMar 10 Avr - 12:13

Jennifer est présente dans les trouvailles internets de Madmoizelle XDD (en bas de la page)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


News des acteurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Woody Harrelson (Haymitch) est en négociations pour jouer le rôle du méchant dans le film "Out of the Furnace" réalisé par Scott Cooper. Christian Bale et Casey Affleck y jouent les rôles de deux frères. Woody pourrait camper Curtis DeGroat, le chef du réseau dont le personnage de Bale pourrait vouloir se venger. Zoe Saldana et Sam Shepard incarneront la petite amie du personnage de Bale et son oncle, respectivement. Le tournage débutera plus tard dans le mois.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leven Rambin (Glimmer) a décroché un rôle dans une nouvelle franchise puisqu'elle rejoint le casting de Percy Jackson 2 : La Mer des Monstres dont la vedette est Logan Lerman. Il s'agit d'une adaptation de la saga de best-sellers pour adolescents écrite par Rick Riordan. Elle jouera le rôle de Clarisse, la fille d'Ares, Dieu de la Guerre. Son personnage est décrit comme doué au combat et perfectionniste. Le tournage de ce second volet de Percy Jackson débutera lundi prochain à Vancouver.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans une interview accordée à The Emory Wheel, Jackie Emerson (La Renarde) confie qu'elle ira à l'Université de Stanford pour poursuivre ses études. Mais ce sera après une année durant laquelle elle a décidé de travailler sur sa carrière d'actrice.

"Pour le moment, c'est ce qui est prévu mais dans un mois, ça pourrait très bien ne pas du tout se passer comme ça. Je pourrais très bien ne pas me rendre à d'autres évènements et je pourrais sortir avec les amis de mon école. Et ce serait très bien aussi."




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam Hemsworth a visiblement beaucoup de projets de rôles à venir en dehors d'Hunger Games. Il pourrait prochainement collaborer avec le réalisateur Australien Robert Luketic (La revanche d'une blonde) sur un film sans titre pour le moment. "Je ne peux pas vraiment en parler mais nous avons eu quelques réunions et il est formellement monté à bord", a déclaré le réalisateur au Daily Telegraph Australien.

Le film sera tourné à New York et Mumbai.

On ne sait pas pour le moment quand le tournage de ce film aura lieu étant donné l'agenda de plus en plus chargé de l'interprète de Gale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyMar 10 Avr - 17:32

Ah mais oui vous avez trop raison pour les mutations !! Enfin heureusement qu'ils avaient pas vraiment la tête des autres tributs, ça aurait été vraiment glauque je trouve ^^ j'avais pas du tout remarqué qu'ils leur ressemblaient, je prenais ça pour des sortes de gros molosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
clausmaster
Tribut
clausmaster


Masculin
Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyMar 10 Avr - 18:36

Le village qui à servit de décor au district 12 est à vendre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'
Tribut
Cloo'


Féminin
Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyMar 10 Avr - 18:54

clausmaster a écrit:
Le village qui à servit de décor au district 12 est à vendre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, on donne tous un peu et on emménage la bas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/ChloBarbe
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyMar 10 Avr - 19:52

FoxFace a écrit:

Leven Rambin (Glimmer) a décroché un rôle dans une nouvelle franchise puisqu'elle rejoint le casting de Percy Jackson 2 : La Mer des Monstres dont la vedette est Logan Lerman. Il s'agit d'une adaptation de la saga de best-sellers pour adolescents écrite par Rick Riordan. Elle jouera le rôle de Clarisse, la fille d'Ares, Dieu de la Guerre. Son personnage est décrit comme doué au combat et perfectionniste. Le tournage de ce second volet de Percy Jackson débutera lundi prochain à Vancouver.

Et ben, c'est ptète pas le topic pour en parler mais je l'imagine pas du tout en cette brute sanguinaire de Clarisse :O
Elle jouait peut-être le rôle d'une carrière sans pitié dans Hunger Games mais il n'empêche qu'elle a pas le physique d'armoire à glace qu'est censé avoir Clarisse dans Percy Jackson :O
Enfin petit apparté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 13:33

Cloo' a écrit:
clausmaster a écrit:
Le village qui à servit de décor au district 12 est à vendre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, on donne tous un peu et on emménage la bas ! lol!

Je suis pour, mais avant qu'on arrive aux 1,4 millions... woot:
Je ne savais pas qu'on pouvait vendre un village en tous cas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 EmptyMer 11 Avr - 13:35

Et qu'est-ce qui va se passer pour le tournage du 2 si le village est vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du Film ~
» Musique du film
» News & Infos sur le film
» Le film, à partir de quel âge???
» Analyse du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: