| | forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mandine Embrasse Peeta

| Sujet: forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] Mer 4 Jan - 16:46 | |
| bonjour a tous il y a plusieurs mois on ma demander de faire un Forum rpg sur Hunger games, avec une histoire un peu différente je vous donne ladresse on a besoin de membre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par mandine le Dim 22 Jan - 19:36, édité 1 fois |
|
 | |
mandine Embrasse Peeta

| Sujet: Re: forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] Dim 22 Jan - 11:35 | |
| personne veut me donner un coup de pouce?XD |
|
 | |
Pryor Pacificateur

Messages: 1451 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 14 Localisation: District 13
 | Sujet: Re: forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] Dim 22 Jan - 19:27 | |
| Déjà, je pense que l'intrigue de ton forum devrait être plus censuré. Tu donne ouvertement la fin d'Hunger Games là --' Tu devrais avertir que c'est un forum seulement pour les fans qui ont lus les 3 tomes. Le design ne donne pas trop envie de s'inscrire et les catégories sont à revoir. L'accueil n'est pas super non plus. Je pense que si tu revois tout cela, ton forum aura un peu plus de succès ^^ Après je ne dis pas ça pour être méchante, mais pour te conseiller un, ne le prend pas mal! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Mystie ♥ ! Vous aimez écrire et vous souhaitez participer à un projet d'écriture commun sur le principe des Hunger Games? Venez nous rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mandine Embrasse Peeta

| Sujet: Re: forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] Dim 22 Jan - 19:36 | |
| oui jy ai penser y'a pas longtemps enfaite, du coup quand jai fait la pub sur facebook jai mis spoiler atention. |
|
 | |
Théo"" Vainqueur des Hunger Games

Messages: 550 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 12 Localisation: Picardie
 | Sujet: Re: forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] Mer 25 Jan - 17:06 | |
| Moi ça ne marche pas ..... les images chargent indéfiniment, rien ne s'affiche. |
|
 | |
Dream Fait sauter l'arène

Messages: 1061 Date d'inscription: 26/11/2011 Age: 15 Localisation: Lorraine, Moselle (57)
 | Sujet: Re: forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] Mer 25 Jan - 17:15 | |
| Je me suis inscrite il y a quelques jours ^^ Je vais aller faire ma présentation  Je viens de finir ma présentation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
mandine Embrasse Peeta

| Sujet: Re: forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] Mer 25 Jan - 21:28 | |
| | theo318zoo a écrit: | | Moi ça ne marche pas ..... les images chargent indéfiniment, rien ne s'affiche. |
oui ya eu un soucis avc le serveur mais sa va mieux maintenant ^^ merci dream =) |
|
 | |
Nawel Chante pour Rue

Messages: 384 Date d'inscription: 19/12/2011 Age: 12 Localisation: Ha ha mystère mystère....
 | Sujet: Re: forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] Sam 11 Fév - 13:52 | |
| Moi j'y suis déjà  |
|
 | |
mandine Embrasse Peeta

| Sujet: Re: forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] Mer 22 Fév - 18:25 | |
| merci on a besoin de membre on commence un peu le rp |
|
 | |
Acroz Embrasse Peeta

Messages: 474 Date d'inscription: 28/04/2012 Age: 18 Localisation: Réceptionner les pigeons de Mittc88 chez Ev
 | Sujet: Re: forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] Sam 28 Avr - 22:02 | |
| j'ai fais un ptit tours. Bon, je l'ouvre déjà alors que je suis nouvelle sur the-hunger-games mais bon ^^' perso, je pense que si c'est un forum sur THG, ta photo de présentation du forum devrait peut-être être de thg, et non pas Miley bien que j'ai compris que tu était une grande fan de Miley. Mais bon, ca mettrait plus dans l'ambiance. On se sentirait vraiment dans l'univers et ca ferait ptete plus serieux. biensur, ce n'est que mon avis. voilà. Bonne continuation pour ton forum |
|
 | |
| | forum hG rpg[attention spoiler du tome 3] | |
|