Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Team Peeta ou Team Gale ?

Aller en bas 
+224
katniss who
Rinema
Nilù
CatnipFire
Akiko
Philla
TheGingerbreadBoy
lazazadu28
Buttercup .#
Summertime
Nyasu
Windy Night
Fintah
JabberJays
Ashline
Roseerica
Bohemia
Ohdear
Peethéa
Misspeeta
massachusette
finnickxannie4
SimonKills
chloe.miqueu
Angie_
aladreeladon
hungergamescatch
marjo64
Glimove
thithi
Lightways
Farya
Cima
Impala
Noémie.Noirhomme
psodonyme
MissxPatty
Sun
Luzia
Cicilou
xJeffx
Nomiem
Lennah
Peetniss
Midrisia
San0
CatnipEver
Coeur de Feu
Yuu
Jem Hiddenblade
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Ridestevor
Ana Odair
LittleSunshine
Arty'
Méliie__x
Isabelle Fuhrman
Martha Belin
District12
mar6997
Angy_
Clémence
K & P ♥
Isa.
Birdy
helma1196
Réminescens-la-Brochette
Malikame
Malorane
Calyss
romain
Sifflement
Jaerom
Primiss
Acroz
Elyts
Seneca <3
LuckyCharm
katniss*and*peeta
J-Dream17
Flopper
Happiness~
Hunger Geek
FireGirl
Chlo
Apocalypse_:)
Born to be Wild
Herosix
Mochafé
Salome Andre
Mathouille
Mélissandre
Crépuscule
greenday
ladymel
Pissenlit
clausmaster
laetoutou
Sakura
*°Youlle°*
Mahault
carotte
Twix
Sarah*
NoxizeEverdeen
Emmanuelle ♥
Célina Abernathy
Nove
Peeweez
Scylla
Kat Mellark
Evangelyna
Sandrine
-Katniss-
rainbowgreeen
Maggy
BMars
-Picochette-
Raphiki
Théo""
Hestia
Lilithium
Jade
Holly Blue
HungerGames<3
Hollyhock
Kat-niss
Lindeeta
Emma
Katniss&Prim
Dream
HUNGER GAMEUSE
Punkys
Giiom
Kumi
Liqueur
FoxFace
Nadya
Pryor
ItsMarine
sarahgleek
TwistColours
HungerMe
Sierra
Gee
PanemGirl
Tanou
parole-d-etoile
Nyméria
KEVERDEEN
Skaene
G. Lexington
Middie
HGTheBest
mexoir
Everlark
Mary Feltwood
Claire'
P r i m r o s e
Folle''d''Eux
Nell
zabisou
dumjuju0
JimmyHG
TheBaddestFemale
Jisun
Katniss64
Suburdia
Peeta Everdeen
Paradise
Illya
Mélan8
Primrose Everdeen
Key
Loralice
buttercup
reckless
Julie.
G£m@µx coeur
Simply
Gweniss Telesco
Delly
PrettyStew
Romulus
Suri
peetabg
Luby
Chinook.
La-Plume ♪♫
kai-chan
Marina2210
Always
dede23
Lia
Macadam
hugues
mar--ie
ryo
Miza
Porcelaine
verybadgirl
Buveuse d'encre
idamaria
eva763
Joy West
Peeta012
Marie.
zenor
Clemeee
Elodie
Louu
Welden
Liche
Am
lamini
Ananas
Galdoria
Didie
Razorblade
Yoone
lylelo
Claire
Everdeen
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyMar 26 Juin - 19:33

Merci de m'avoir répondu Smile c'est super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyMar 26 Juin - 20:14

katniss*and*peeta a écrit:
J'aime beaucoup Gale mais franchement il est trop mature pour moi.

Je trouve pas que Gale soit si mature que ça, car pour vouloir faire tout péter au Capitole (même s'il a ses raisons, OK) sans penser aux conséquences.... C'est pas un gamin, mais à mes yeux il n'est pas plus mature que Katniss ou Peeta, il a juste plus de volonté que Peeta ou Katniss, qui se contentent un peu de suivre le mouvement...

Je veux dire, c'est pas car il a une attitude d'adulte, pas parce qu'il est conscient du monde dans lequel il vit et les responsabilités qui lui incombe que Gale est pour moi un garçon mature et fiable. Au contraire, il est plutôt instable, colérique. S'il était mature, il se livrerait pas à cette petite guéguerre pour le cœur de Katniss, entre autres !

Enfin bon ça reste mon avis ! Smile


Dernière édition par Skaene le Mar 26 Juin - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyMar 26 Juin - 20:18

Je suis d'accord, je ne crois pas qu'il soit plus ou moins mature que Peeta et Katniss.
Mais comme tu dis Skaene il a de la volonté, quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs... Je connais ça moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyMar 26 Juin - 20:21

Oui oui, pour moi Katniss/Peeta/Gale sont au même rang niveau maturité en fait, c'est juste que j'étais pas d'accord avec katniss*and*peeta qui disait qu'il était trop mature, mais après peut-être qu'elle disait ça par rapport à elle et du coup j'ai foiré Razz

(Ça craint, j'arrête pas d'éditer mes messages à causes de mes fautes, faut que je me calme xD )
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyMar 26 Juin - 20:45

Ah peut-être en fait Razz
Enfin toujours est-il que moi aussi je les vois tous au même niveau de maturité ^^

xD ben quand je vois que j'ai fait une affreuse faute, je réédite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
District12
- de 12 ans
District12


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Gale   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 22:38

Je suis Team Gale, car je trouve que l'amour entre Peeta et Katniss est intéressant, mais je suis déçue de savoir que c'est faux (en passant, j'ai lu que le 1er tome, donc je ne sais pas ce qui arrivera avec Peeta...) Aussi, je trouve que l'amour-amitié entre Gale et Katniss semble plus vrai... Peut être que mon choix changera en lisant le reste de la trilogie !!
Revenir en haut Aller en bas
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la plage au District 4

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyMar 10 Juil - 16:32

Ah désolée pour Gale mais j'ai total craquer sur Peetaa love:
Revenir en haut Aller en bas
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyMar 10 Juil - 21:32

Comme beaucoup de monde je crois ! En même temps comment résister à Peeta ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la plage au District 4

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyMer 11 Juil - 11:39

Ah oui effectivement mar6997 je suis totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Fuhrman
- de 12 ans
Isabelle Fuhrman


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 0:15

Je trouve Peeta plus attachant, bien que Gale ait un charme fou, il ne manifeste pas tellement son amour (si il y en a un), je trouve ça dommage que Katniss fasse semblant dans l'arène.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 9:03

Moi je dis TEAM PEETA Very Happy Même si j'aime beaucoup Gale aussi Smile Maus Peeta... C'est Peeta quoi Very Happy Un gars prêt ainsi, ça n'existe que dans les rêves alors moi, il me fait rêver ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 14:31

Béh moi, juste team Gale.

Parce que Liam Hemsworth, qui le joue dans l'adaptation cinématographique, est le frangin de mon acteur préféré, Chris Hemsworth, que je ne peux pas m'empêcher de remarquer leur air de famille, que je trouve Peeta trop gentil (mais néanmoins très attirant, je l'avoue... ), que je préfère les rebelles à l'humour cynique, et cetera et cetera... Bref, je le clame haut et fort : Team Gale !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyJeu 9 Aoû - 14:41

J'aime pas trop le système des team. Et oui dans mon monde de bisounours, tout le monde est beau et gentil! aimons-nous les uns les autres ! lol!

Enfin, dans l'absolu, je suis team Peeta. Pourquoi ? Parce que c'est Peeta (comment ça s'est pas une réponse? Very Happy )

Plus sérieusement, j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Gale. sa maxime étant pour moi. "Je fais aux autres ce que j'aime qu'on me fasse" Sa cause a été définitivement perdu lorsqu'il a parlé des bombes à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyVen 10 Aoû - 21:11

Team Gale. Déjà à la base je n'étais pas la plus grande fan de Peeta, mais en arrivant ici et en constatant qu'il était l'idole de tous, mon esprit de contradiction a pris le dessus! x)
Non, plus sérieusement, j'ai un faible pour les perdants, et Gale en est clairement un. Et puis Peeta est vraiment trop gentil, mais vraiment vraiment trop, il cèderait tout à Katniss, c'est pas drôle! Tandis que Gale a plus de caractère selon moi, il s'impose à Katniss et n'attends pas qu'elle vienne comme Peeta.
Revenir en haut Aller en bas
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Je risque d'être vulgaire ...

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptySam 11 Aoû - 10:44

Après avoir vu le film, j'étais plutôt Team Peeta, mais le physique jouait beaucoup dans cette situation : j'apprécie beaucoup Josh Hutcherson aha. Mais maintenant que j'ai lu tous les livres, et avec du recul, je suis Team Gale, il a du caractère et a un état d'esprit que j'apprécie, de plus c'est un combattant. Quant à Peeta, dans les tomes 2 et 3 je l'ai vraiment trouvé agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptySam 11 Aoû - 12:48

Ridestevor a écrit:
Après avoir vu le film, j'étais plutôt Team Peeta, mais le physique jouait beaucoup dans cette situation : j'apprécie beaucoup Josh Hutcherson aha. Mais maintenant que j'ai lu tous les livres, et avec du recul, je suis Team Gale, il a du caractère et a un état d'esprit que j'apprécie, de plus c'est un combattant. Quant à Peeta, dans les tomes 2 et 3 je l'ai vraiment trouvé agaçant.

Aha ! C'est marrant parce que moi, après avoir vu le premier film, j'étais Team Gale Razz A mon avis, c'était une question de physique car je trouve Liam Hemsworth plus beau que Josh Hutcherson Smile Et après avoir lu la saga, je suis devenue Team Peeta Very Happy En gros, tout la contraire de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptySam 11 Aoû - 15:14

J'ai toujours une préférence pour Peeta. Déjà parce que j'aime pas trop la tête de l'acteur qui joue Gale. Pas parce que je le trouve moche ou quoi que ce soit dans ce genre, c'est juste qu'il ne m'inspire pas !
Et puis, malgré la (petite) taille de Josh et un visage pas plus exceptionnel que ça, il dégage quelque chose qui me donne envie de l'apprécier. (cherchez pas j'ai voulu faire des calins à Peeta durant tout le film et aussi durant les livres (mais ça s'est pas à cause de l'acteur^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 20:44

Je ne sais pas pourquoi mais j'accroche pas avec Gale.... Donc team Peeta même si je trouve ce prénom horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 21:20

J'ai pas vraiment de team Peeta ou team Gale... Ça fait groupie je trouve XD (bon ok quand il s'agit de TVD je dis plus ça lol!)

Non sérieusement, j'ai quand même une préférence pour Gale... Les bruns ça me connait! xD Et puis j'adore Peeta mais il est trop parfait et à part son amour pour Katniss il a pas vraiment de caractère je trouve. Gale il a du caractère, il n'est pas tout blanc et j'aime ça... Et puis ma foi Lian est trèèèès charmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 21:28

Moi j'dis Team Finnick !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 21:29

Là par contre... JE PLUSSOIE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 21:32

En fait, j'aime beaucoup le personnage de Peeta mais je pense qu'au quotidien il me prendrait le chou à être trop gentil avec moi. Pas que j'aime souffrir mais un peu de contestation des fois ça fait pas de mal. Par contre, Gale je ne peux vraiment pas. Surtout à cause
Spoiler:
ce qui est bête car je pense qu'on pourrait bien s'entendre sinon.

Team Suzanne Collins aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyLun 20 Aoû - 22:40

Méliie__x a écrit:
Après avoir vu le film, j'étais plutôt Team Peeta, mais le physique jouait beaucoup dans cette situation : j'apprécie beaucoup Josh Hutcherson aha. Mais maintenant que j'ai lu tous les livres, et avec du recul, je suis Team Gale, il a du caractère et a un état d'esprit que j'apprécie, de plus c'est un combattant. Quant à Peeta, dans les tomes 2 et 3 je l'ai vraiment trouvé agaçant.

Je suis comme toi Mélie ! Après le film j'étais là " mais nan mais Katniss pitié non retourne voir Gale le pauvre ! "
Puis après avoir lu les livres, malgré tout ces épreuves c'était Peeta. Je veux mon Peeta à moi <3


TEAM PEETA boun:
Revenir en haut Aller en bas
Jem Hiddenblade
- de 12 ans
Jem Hiddenblade


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Près à partir du District 12 après m'être porté volontaire comme tribut...

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyMar 21 Aoû - 3:17

Me référent juste au premier film, je suis pour TEAM PEETA. En attendant de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 EmptyMar 21 Aoû - 17:52

Dis donc si on s'en réfère juste au physique y a que moi qui trouve Gale plus beau que Peeta ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Peeta ou Team Gale ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeta - Gale : Son coeur balance.
» Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous!
» Gale
» gale
» Gale Hawthorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: