Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bandes annonces et extraits officiels

Aller en bas 
+67
HaArDGamE
Happiness~
Tiph
Justine65
Rigotte
N'âme
Cécilia
PrimRue
Jade
Twix
Daph'
Angeline
melle-pauliine
Mélissandre
Kumi
Hollyhock
carotte
Ashley.G
Seiikya
Sarah*
HGAMES
Peeweez
jojo1983
Boom
Alexam
Maggy
BMars
HG fan
Joyce
Gül
KEVERDEEN
Nawel
PanemGirl
Alii
sarahgleek
KitKat'
Chatbadou
Théo""
`Chup
ItsMarine
G. Lexington
Scylla
The Girl On Fire
Nyméria
Dream
Nadya
FoxFace
TwistColours
Skaene
Mary Feltwood
P r i m r o s e
Elody
Claire'
ryo
Tanou
mandine
Katniss&Prim
Jisun
Emma
TheBaddestFemale
Nell
buttercup
Yoone
Illya
Paradise
Rempart
Peeta Everdeen
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptySam 25 Fév - 9:25

C'est vrai que normalement il utilise le camouflage dans le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
mandine
Fait exploser les provisions
mandine


Messages : 436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptySam 25 Fév - 10:13

oui il me semble que s'est l'entrainement parce que dans le livre quand il passse il fait du "camouflage"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptySam 25 Fév - 15:36

C'est bien ce qu'il me semblait. Donc les images qu'on a eu de Peeta avec son bras camouflé doivent bien venir de la scène du jury Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptySam 25 Fév - 15:49

C'est vrai que ce passage n'est pas fidèle au livre mais bon... si ce n'est que ce passage, il doit bien avoir une raison pour qu'ils ne l'ont pas respecté, m'enfin, j'en peux toujours plus d'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Rempart
Participe à la Moisson
Rempart


Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptySam 25 Fév - 16:31

Peut-être que c'est pour, dans l'esprit du spectateur, qu'ils puissent très vite savoir qui est qui.
Associer un nom à un visage et savoir ceux qui ont le plus de chance de gagner, ceux qui ont le moins de chance, etc...

Parce que dans le livre, c'est Katniss qui nous dit tout ça. Mais dans le film, elle ne peut pas nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Boom
- de 12 ans
Boom


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Sion

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 18:42

Bonjour , je suis tombé sur cette bande annonce avec des doublages différents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 18:53

Je pense qu'il s'agit de la version québécoise, après je ne suis pas sur.
Elle est beaucoup mieux je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 19:13

Moi aussi je la préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Alii
A pris un tessera
Alii


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 19:40

Moi aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 19:47

Wah ! C'est largement mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo1983
Chasse avec Gale
jojo1983


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 20:10

Je sens que la version française va être un beau masscre au niveau du doublage.
Cette vidéo me fait craindre le pire
Revenir en haut Aller en bas
Peeweez
A pris un tessera
Peeweez


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 35
Localisation : Perpignan

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 20:17

100% d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://365joursdamour.skyblog.com
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 20:48

Avec le vieil accent français : " Prrrrimrrrrose Everrrdeen" Pauvre Effie, si elle avait réellement cette voix... pale
Fallait faire un effort pour le doublage quoi!! Ils veulent pas nous le mettre en québécois? Même si certains trucs sont étranges (le cri de Primrose est bizarre) la voix de Peeta est super, duh: comme celle de Katniss... Il faudrait un mix des deux!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 23:24

Il n'y a même pas d'accent pour les gens du Capitole. Let me cry.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Sarah*
A pris un tessera
Sarah*


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 1:46

Je vais au ciné avec ma cousine donc si elle veut pas le voir en vostfr je vais malheureusement etre obligé de me farcir la vf..qui est vraiment nul je trouve.
Tant pis des que le dvd sort (je vais l'acheter bien sur) je pourrais le regarder en vo ! (et je pourrais meme le télécharger une fois qu'il sera sorti au cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Theworldisafilthyplace.tumblr.com
Seiikya
Chasse avec Gale
Seiikya


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 29

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 9:09

Wohololo c'est du beau massacre en vf quand même.
Je m'en fou même si y aplus de place en vo je vais pas le voir en vf, sinon j'apprécierais pas le film et je penserais tout le temps "bèh j'aime pas sa voix" xD
Revenir en haut Aller en bas
Peeweez
A pris un tessera
Peeweez


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 35
Localisation : Perpignan

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 10:47

La même chose ! Le problème c'est que le cinéma où je vais est un gros multiplex, pas moyen d'avoir une V.O. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://365joursdamour.skyblog.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 11:09

Moi pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Joyce
Participe à la Moisson
Joyce


Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : District 2

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 13:48

Sarah* a écrit:
Je vais au ciné avec ma cousine donc si elle veut pas le voir en vostfr je vais malheureusement etre obligé de me farcir la vf..qui est vraiment nul je trouve.
Tant pis des que le dvd sort (je vais l'acheter bien sur) je pourrais le regarder en vo ! (et je pourrais meme le télécharger une fois qu'il sera sorti au cinéma)

On est dans la même galère.

Mais franchement je préfère la version québécoise ! Et la voix de Katniss est celle d'Emma Watson dans Harry Potter version québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.G
Candidat du District
Ashley.G


Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : District 11

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 16:36

Joyce a écrit:
Sarah* a écrit:
Je vais au ciné avec ma cousine donc si elle veut pas le voir en vostfr je vais malheureusement etre obligé de me farcir la vf..qui est vraiment nul je trouve.
Tant pis des que le dvd sort (je vais l'acheter bien sur) je pourrais le regarder en vo ! (et je pourrais meme le télécharger une fois qu'il sera sorti au cinéma)

On est dans la même galère.

Mais franchement je préfère la version québécoise ! Et la voix de Katniss est celle d'Emma Watson dans Harry Potter version québécois.

je suis bien d'accord avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 2:25

Boom a écrit:
Bonjour , je suis tombé sur cette bande annonce avec des doublages différents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shocked
OMG, mais c'est monstrueux !!!! Ces voix de Merde !! Désolé, j'adore le Québec mais ils ont toujours été à chier pour les doublage, que ce soit l'intonation de leurs voix (on dirait qu'ils lit, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas que eux aussi comme les acteurs doivent avoir un bon jeux de voix. Et y'a les traductions aussi, mon dieu mais ils sont une bonne majorité de bilingue mais ça n'empêche que quand je vois leurs doublage on dirait qu'ils l'ont fait avec google translete.





OMG un nouveau spot TV avec 100% DE NOUVELLES IMAGE !!!!!!!!! J'ai pas pu m'empêcher de hurler!!!!!!!!!!!!! La scène du pain brulé !!!!!!!!!!!!!!



(j'ai posté le même message sur les news)

Le regard de Peeta sur Katniss quand il l'a voit assise par terre coeur: , je veux me faire un gif de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Joyce
Participe à la Moisson
Joyce


Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : District 2

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 9:01

J'adoooooooore ! *.*

Sauf que la scène du pain brulé, ils auraient du prendre des acteurs plus jeunes, ils sont pas censés être enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 9:26

Normalement oui mais je la trouve parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 12:47

Cette fois-ci je ne regarderai pas ce nouveau spot, ça me dévoile trop de scènes sacrées. Je préfère la surprise au cinoche :B
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 13:04

Allé plus que 24 jours à tenir ;D Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels   Bandes annonces et extraits officiels - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes annonces et extraits officiels
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Révolte - Premier teaser trailer "Our Leader The Mockingjay" et autres bandes annonces !
» Katniss et Peeta, quelques extraits supplémentaires ...
» Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés
» FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: